Jump to content

Un Maquiste à l`Hopital


GString

Recommended Posts

Bonjour les amis,

 

 

Pour ceux qui ne fréquentent pas MAQ, notre ami Louis Vstrom a eu un accident de moto en revenant de la Baie James.

 

 

Voici le texte original de Ghost Rider:

 

J'ai eu l'information que Louis VStrom a eu une accident de moto apres midi sur la route du nord en direction de Chibougameau.

 

Il serait présentement a l'hopital de Chibougameau.

 

Aucune nouvelle sur l'histoire !!!

 

Sa vie ne serait cependant pas en danger pour l'instant...

 

Notre coeur est avec toi Louis.

 

A suivre ... zgreeding

 

 

Voici le lien du post sur MAQ:

 

http://motoaventurequebec.xooit.com/t52 ... rom.htm?q=

 

Prompt rétablissement Louis!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est attristant...

 

Je suivais Louis sur son spot et il y avait anguille sur roche em4300 le spot ne bougeait plus, j'ai eu la nouvelle... Je dois dire que je n'étais pas moins inquiet mais au moins les nouvelles semble être bonne pour l'instant...

 

Pour ceux qui ne connaisse pas Louis, c'est probablement un de nos plus gros Rider de longue distance de la province, c'est la preuve que ça arrive même au meilleur...

 

Mes pensés sont avec vous Louis et Suzanne... zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

..bon j ai recu des nouvelles de Louis, il est transféré a l enfant jésus de QC et il serait dans un coma provoqué, aucun détail sur les causes de l accident encore, faut ce croiser les doigts et prier fort.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon ben on peut pas dire que Kekling Keklang a ben ben de l'humour zgreeding

 

En tout cas pas assez de jugement pour voir que c'était par respect pour Louis, ses vielles frustrations l'aveuglent trop.. on est pas à la veille de se débarasser du fameux *** interdit ***

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon ben on peut pas dire que Kekling Keklang a ben ben de l'humour zgreeding

 

En tout cas pas assez de jugement pour voir que c'était par respect pour Louis, ses vielles frustrations l'aveuglent trop.. on est pas à la veille de se débarasser du fameux *** interdit ***

 

A quoi tu pensais??? Laisser une penser a une ami blesser, c'est pas assez important pour changer d'attitude...

 

Sticafaitdure!!!

 

Mes penser son avec louis v-strom...

On a pas de nouvelle encore???

Coma provoqué, c'est pas une bonne nouvelle...

Je lui souhaite bonne chance, je le connais pas, mais je lui souhaite que ça aille mieux et au PC!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je lui souhaite bonne chance, je le connais pas, mais je lui souhaite que ça aille mieux et au PC!!!

 

Bytor, pour connaitre Louis c'est facile, imagine toi un VRAI gars de moto avec tout ce que ça comporte: connaissance, bon vivant, qui ne se prend jamais au sérieux avec qui tu peux parler de n'importe quoi... C'te gas là plus de millage dans le corps que tu puisse t'imaginer ce qui en fait une ressource inestimable, un gars avec qui le rire est assuré, une fois que t'as eu la chance de le connaitre il devient une référence... En sommes, un gars pour qui j'ai le plus grand respect, et quand je dis grand respect c'est autant en tant que personne que de motocycliste...

 

Un vrai de vrai...

Voilà, dans ta tête tu commences à le connaitre, mais il est encore mieux que tu imagine...zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'arrive de l'hopital enfant jésus,

Louis est aux soins intensifs chambre 2109.À ma grande surprise j'ai pu me rendre jusqu'à lui et discuter avec l'infirmière à son chevet.Un scanner a été passé et on parles de léger saignement au cerveau.Pas de fractures,on venais de lui enlever son tube respirateur remplacé par un masque à oxygène.Il dormait sous sédation car il était trop agité...

J'ai manquée Suzanne de quelques minutes elle venait de quitter.

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon ben on peut pas dire que Kekling Keklang a ben ben de l'humour :-D

 

En tout cas pas assez de jugement pour voir que c'était par respect pour Louis, ses vielles frustrations l'aveuglent trop.. on est pas à la veille de se débarasser du fameux *** interdit ***

 

on dirais que tu as de bons amis la bas em4300

 

pas fort surtout de la part d'un admin. je commence a comprendre certaines choses.......... zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'avais demandé:

 

Peut-on demeurer dans le sujet qui est: un double-usagiste fort connu et apprecier par plusieurs qui semble etre gravement blesser, et non sur notre opinion de comment est gerer l'autre forum.

 

merci.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'avais demandé:

 

Peut-on demeurer dans le sujet qui est: un double-usagiste fort connu et apprecier par plusieurs qui semble etre gravement blesser, et non sur notre opinion de comment est gerer l'autre forum.

 

merci.

 

 

Merci Billie

 

bonne chance et promp rétablissement

 

bon courage Suzane et Louis je vous offre tout mon énergie et mon espoire,

 

Mes pensées sont pour vous et toute votre familles et amis.

 

de tout coeur

 

Claude

Link to comment
Partager sur d'autres sites

bon des nouvelles fraiches enfin....

 

Louis aurait reçu un solide coup à la tête. Pas de fracture,... Son médecin, qui a parlé à Suzanne, a préféré le faire transporter à l'enfant-Jésus de Québec pour qu'il y reste sous observation.

 

lâche pas mon Louis zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Excuse billie... ta raison, on partira un thread la dessus à la place!

 

Est-ce qu'on a d'autre nouvelle?

Il est encore dans un coma provoqué?

Est-ce qu'il savent s'il aura des séquelles?

 

@yanfiveteen: je le connais pas en personne mais j'ai souvent lu c'est post et intervenue avec lui sur des post sur le maq, et on vois tout de suite quelle genre de gars ça peut être... Genre de gars que j'aimerais rencontré, comme la grande majorité du monde ici...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis passé voir Louis cette après midi,

 

J'ai passé à son chevet avec Suzanne mais les calmants font leur effet... J'ai aussi passé près d'une heure avec Suzanne et sa soeur et voilà les nouvelles... L'état de Louis à progressé depuis hier, il n'est plus intubé directement dans les poumons, le stade du masque aussi est passé de simple petit tube l'aide dans sa respiration... Son états s'améliore, mais vous savez dans les cas comme ça les minutes sont comme des heures...

 

Il est encore au soin intensif sous observation. Le problème vient vraiment de son coup à la tête... Il a bien sûr un grand nombre d'équimose mais l'état générale du corps est correct, pas de fracture et pas de lésion, c'est vraiment son coup à la tête qui cause cette état. Comme c'est un coup à la tête, c'est difficile de savoir la rapidité de guérison et il n'y a d'autres choix pour l'instant que d'attendre... J'ai communiqué avec une bonne amie neuropsychologue et a partir des informations que je lui ai transmise elle m'a dit que cela aurait pu être pas mal pire, et que pour l'instant la progression est normal, tout comme les traitements qu'il a reçu pour son transfert et qu'il est au bon endroit, le seul remède pour l'instant c'est la patience... Elle a été très encourageante et elle semblait confiante pour la suite...

 

J'ai transmis tous les offres d'aide à Suzanne et si elle a besoin elle m'a promis qu'elle ferait signe...

 

Alors je lui souhaite encore bon courage...

 

Voilà, si il y a d'autres progression je viendrai vous en informer...

 

A+

Yan

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis aussi passé derrière Yan,

je voudrais juste ajouter aux précisions apportées que même si Louis n'a pas encore toutafait conscience de qui est là qu'il communique un peu.Et surtout que les visites font un bien fou à Suzanne à son chevet.Je sais que bien du monde contacte Sue et apportent à leur façon une aide précieuse.

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis passé à l'hosto ce soir,

Louis est de plus en plus cohérent. zunhappy On as beaucoup discuté ce soir,sur il y a quelques confusions mais il prend rapidement du mieux...Il se déplace de plus en plus dans sa chambre et Sue doit courir àprès sans arrêt au cas ou... the_devil

 

Comme il a reçu pas mal de visites ces jours çi Sue fait demander aux gars de sauter la journée de mercredi afin qu'il puisse être plus calme...Les visites sont un excitant pour Louis et il a besoin de récupérer.

 

Je suis impressionné par la progression de l'état de Louis !!! em3600

 

 

 

kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne le connais pas, mais ca fait chaud au coeur de lire de bonnes nouvelles au moins. Étant passé sur cette route là y'a pas longtemps ca donne des frissons...

 

Mes pensées sont pour eux.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci pour les bonnes nouvelles Kio

 

Alors meileurs voeux prise 2 ...

 

Louis, tu as la preuve que tu es un rider estimé de tous, même ceux qui ne te connaissent pas ont entendu parler de toi, personnellement, ça fait un bail qu'on s'est pas vu, depuis que tu a réorienté ta carrière en fait, et tu nous manque à tous.

 

Donc ton mandat, prendre soin de toi, revenir en pleine forme, t'occuper de ta Suzanne, le reste ben on va s'occuper de te voir plus souvent.

 

Je suis excessivement content que tu te remettes si vite, un beau cadeau de la vie que de se relever après un accident de moto.

 

Je continus de penser à vous deux.

 

Comme les gens commencent à deviner à quel point tu peux être tannant j'aimerais te faire une bonne joke pour t'entendre rire, mais je ne sais pas pourquoi, je n'ose plus the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mouais,

 

Bien ça été mon tour d'aller faire son tour ce soir.

 

Heureusement pour Louis et Suse, la journée a été tranquille car Louis semble vraiment fatigué. Il a de la misère à resté en place, et ça se comprend. C'est ennuyant ce coin là.

 

Mais compte tenu des évènements, les nouvelles sont bonnes et le rétablissement complet ne semble qu'être une question de temps.

 

Bonne chance à vous deux.

 

Paul Jr oO 8 the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.