Jump to content

Suis-je normal?


BlackFlys

Recommended Posts

Ca ne vous derange pas d'afficher publiquement les trails que vous trouvez? Je m'explique, je fais du motocross depuis que j'ai 13 ans, j'en ai 28 aujourd'hui et depuis toutes ces annees j'ai vu les trails et pits ou je roulais se faire barrer pour diverses raisons mais generalement par les comportements de certains ti clins. Sur Ridaventure il y a plein de bonnes personnes qui me semblent respectueuses et tout mais il y a quoi, 30 membres actifs sur 517 + les visiteurs? J'ai aucune espece d'idee de qui ils sont et leurs agissements un coup embarques sur leurs motos. Desfois je me dis "hey je vais poster la trail que j'ai trouve" mais j'ai un blocage... J'ai envie de pouvoir y retourner dans le futur et non que la trail soit barree a tout jamais.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça dépend des trails.

 

S'il y en a qui passent sur des terrains privés appartenant à des particuliers et que j'ai demandé la permission, je n'en parle à personne. Pour ce qui est des routes forestières, parcs ou autres parcours sur des terres publiques ou appartenant à des entreprises, je n'ai aucun problème à partager.

 

Par exemple il y a un chemin près de Sept-Îles qui mène à un petit lac où il y a de la belle truite. Ce chemin m'a été montré par un ami. Je n'indiquerai à personne l'emplacement de ce chemin. Par contre si je découvre un chemin emprunté par plusieurs personnes différentes mais pas connu de tous, je vais en parler.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi, je mettrais bien les mienne, mais je suis obligé de louer un chalet et de faire faire un gateau pour que vous veniez vous promener ici alors... the_devilzunhappy

 

 

em3600em4500

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je pense que on ne devrait pas afficher des tracer complets ou precis pour qu'ils soient visiblent pour tout le monde.