birddog Posted June 10, 2018 Share Posted June 10, 2018 (edited) Pas clair avec la passe fqmhr on paye ou on paye pas le droit de passage ? la Tawachiche m’a chargé un 12 $ et dit qu’il n’y a pas d’entente Edited June 10, 2018 by birddog Link to comment Share on other sites More sharing options...
Magazine Moto Posted June 10, 2018 Share Posted June 10, 2018 Salut Birddog. J'aimerais connaitre ton trajet (Tawachiche) car je suis en train de planifier une ride et je pense que tu as fais une bonne partie de ce que je suis en train de planifier. Voici ce que j'essais de parcourir. Départ de Stoneham, on passe par la 12 (je crois) au nord du parc de la jacques-cartier pour revenir vers riviere a pierre ou st-raymond. A partir de là, direction La Tuque pour 1 dodo. Le lendemain, direction Parent. Nous sommes (1 GS 800 adventure et 1 Vstrom 650) full novice en la matière. Je me demande si ça passe entre le nord de la jacques cartier. Au plaisir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Magazine Moto Posted June 10, 2018 Share Posted June 10, 2018 DE plus, je pense que les zec sont indépendantes et que le fait que tu sois membre de la FMHRQ n'influence pas. Un partenariat serait souhaitable. Au plaisir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Global Posted June 11, 2018 Share Posted June 11, 2018 (edited) Tu doit payé ton droit de passage de la ZEC même si tu a ta passe FQMHR. Edited June 11, 2018 by Global 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
birddog Posted June 11, 2018 Author Share Posted June 11, 2018 1 hour ago, Magazine Moto said: Merci, je n avais pas vu passer ce message mais je me demande bien ce qu’ils font avec le 120 dollars? Link to comment Share on other sites More sharing options...
trailrider650cc Posted June 11, 2018 Share Posted June 11, 2018 Sauf que c'est un message vieux d'un an. Est-ce toujours le cas en 2018? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swatch Posted June 11, 2018 Share Posted June 11, 2018 15 hours ago, birddog said: Merci, je n avais pas vu passer ce message mais je me demande bien ce qu’ils font avec le 120 dollars? Ils supportent les membres (clubs) de différentes façons (publicité, sécurité, courses, etc). Link to comment Share on other sites More sharing options...
MonteCristo Posted June 11, 2018 Share Posted June 11, 2018 Et je crois qu'ils envoient une partie du 120$ au club que tu identifie en achetant ta passe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swatch Posted June 11, 2018 Share Posted June 11, 2018 1 hour ago, MonteCristo said: Et je crois qu'ils envoient une partie du 120$ au club que tu identifie en achetant ta passe. Oui, il y a une partie des $ qui retournent dans les clubs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts