Jump to content

Benny Phil


BlackFlys

Recommended Posts

Je viens de finir le visionnement, je viens de décider que Cyclonicks à officiellement besoin d'un agent, il ne reconnait pas ses talents. Alors ses tarifs viennent de monter à 100$, non négociable. Inquiète-toi pas Cyclonicks j'prendrais la différence em4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'pense que j'me suis snappé une côte...LOLOLOLOL Je ne suis pas un pro mais quelqu'un devrait lui dire de rouler debout un peu (j'veux dire le bécik debout et lui debout sur les pegs).........La musique me rappelle les bonnes années ou Benny était populaire...outch mes côtes

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je viens de le revisionner pour faire rigoler touring31, pis dans le fond on rit mais t'es hot de tomber ainsi dans des trails pas mal heavy, pleines de grosses roches, quelques chutes ont du être douloureuses et je ne parle pas pour l'orgueil big_smile

 

En tout cas, t'es humble pis t'es courageux de toujours recommencer, tu va avoir appris de la facon 'hard' big_smile

 

J'espère que tu va continuer à tomber juste pour nous faire rire par contre em4000em4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

l'orgueil en prends pas tant que ca je sais que j'débute! dla vrai trail ca fait quoi 2 ans pi encore ca fait ptete 10-15 sorties au total que j'fais je pense..

 

les bobos, a date ca fait moins mal que de te suivre Billie big_smilebig_smile

 

 

jtombe pas vraiment a haute vitesse, pi ben.. j'ai comme le temps de rester debout comme on peut voir haha

 

 

c'est l'fun en ta des trails hard em4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi tant qu'il ne se fait pas mal! S'il se blessait ca serait autres choses mais la c'est juste drole big_smile

Chose sure c'est que jvais lui avoir donne un sale boost dans sa progression hors-route en etant roff avec lui, j'aurais aime avoir un prof dememe quand j'etais jeune em4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Black ,,,,,, trop tordant avec la musique

 

je me demande comment ce gars là !!!! fait pour rester ton ami lollllllllllllllll avec ce genre de vidéo

 

méchant cascadeur en tout cas ,,,,,,,

 

disons que moi et lui dans trail en même temps, ca pourrais devenir dangereux pour les autres utilisateur de trail hihihih

 

modit que j'ai ris et la musique super

Link to comment
Partager sur d'autres sites

MERCI

 

J'ai encore des barres dans le ventres... Mes Félicitations les gars, em3600em4300 vous démontré exactement ce que je considère comme des VRAIS chum de ride qui ont du fun et qui ne se prennent pas au sérieux... C'est tordant, marrant, sans prétentions et surtout c'est carrément inspirant comme comportement!!!!

 

MERCI

 

:-Dem0800:lol:em4000em3700em3600em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis habitue a jouer du coude sur des departs de 50 gars sur une gate, j'ai pas de probleme a sacrer quelqu'un a terre em3600

 

En passant, je vais commencer bientot la conversion de mes vieilles cassettes videos en dvd. Vous allez pouvoir aussi rire de moi a mes debuts em4300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 years later...

Aller UP!!!

 

Pour les nouveaux, aller à la première page visionner le vidéo, c'est trop tordant !!! Je me le tape aux 6 mois, et c'est toujours aussi drôle! Je ris tellement fort, je vient de reveiller mon bébé !! big_smile

 

Une vrai vedette ce cyclonicks !! :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Beau vidéo! Je reconnais certaines trails dont celles de L'Ascension!

 

La plus drôle bêche que j'ai vu était à l'enduro-cross de St-Gabriel de Brandon: le gars était tombé tranquillement sous sa moto et il était pris car trop fatigué! Inquiétez-vous pas, il était pas blessé: la moto était un léger CR250... C'est sur une vieille cassette de la FMSQ. Et le gars coursait amateur sur la glace l'hiver...

 

Stef

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Cyclonicks ne roule pas beaucoup, mais je suis en train de former un remplacant qui vient de faire la transition de route a hors-route.

Son surnom c'est "crashtestdummy". Il tombe moins souvent que Cyclonicks mais a tendance a etre plus spectaculaire lol

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si on pouvait filmer toutes nos plonges et mettre ça bout à bout pour un petit montage à la fin de la saison ça serait tordant pas mal.....dommage ma première cascade de l'année dans un beau grand trou d'eau est immortalisé dans la tête de 4-temps qui n'avait pas sa caméra em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.