Jump to content

HUILE: Guide...


Stromsavard

Recommended Posts

oui sans aucun trouble tout les huiles a moteur peuvent être mélangé !! la j ai pas dit que c était la meilleur idée du siècle mais oui ca ce fait sans danger.

 

etttttttttttttttt voilaaaaaaaaaaaaaaaa c est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bonneeeeeeeeeeeeeeeeeee hiverrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr  lollll

  • Haha 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

En théorie les huiles sont miscibles…

Mélanger 2 lubrifiants de viscosités différentes et vous obtiendrez encore du lubrifiant. Donc oui en théorie, 2 huiles différentes peuvent mélangées, pour autant quelles soient destinées à la même utilisation

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

4 hours ago, dualMike said:

En théorie les huiles sont miscibles…

Mélanger 2 lubrifiants de viscosités différentes et vous obtiendrez encore du lubrifiant. Donc oui en théorie, 2 huiles différentes peuvent mélangées, pour autant quelles soient destinées à la même utilisation

Mike c'était un clin d'oeil a un post de l'hivers passé..lolllll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouin mais là, on met tu de la fullllll synthétique ou de la semi ou de la minérale? Pis on la change au combien de temps? Pis je peux tu l'acheter au canadian pantoufle? Pis c'est quoi la différence entre 15w50 et 10w50? Pis...

😅😂😂 (je mets de l'huile sur le feu!)

😂😂

  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Qaund on parle de jeter de l'huile sur le feu... est-ce que c'est mieux que ce soit de l'huile pour 2 temps? De la synthétique ou de la minérale?

Et est-ce que l'odeur de fraise est faite avec des vraies fraises?

zwhat

 

:P

Link to comment
Partager sur d'autres sites

1 hour ago, Gitan said:

Et est-ce que l'odeur de fraise est faite avec des vraies fraises?

Du Québec mais seulement en saison!

😅

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Soyons sérieux messieurs! Ce n'est pas parce-qu'il y a 2-3 flo-cons qu'on doit arrêter de penser aux grandes questions huileuses qui se posent à nous, RidAventuriers!

Il est très important de savoir: Est-ce qu'on peut mélanger deux huiles différentes et quel serait le meilleur mélange pour y faire tremper un collier "pur noisetier" ? Et est-ce qu'une huile minérale, et donc faite à base de pur jus de dinosaures "naturel", est meilleure pour l'environnement que l'huile synthétique? Quand est-il du goût?

Il me semble que c'est en ces jours où on a plus de temps libre pour réfléchir, entre deux pelletés de marde blanche, qu'il faut s'attaquer à ces grandes questions existentielles!

:mrgreen:

En attendant, moi je m'en vais partir mon Ski-Doo pour pouvoir enfin respirer cette merveilleuse odeur de 2 temps! em4700

 

P.S.: Et plus sérieusement, si vous avez du NeverWet en canne qui traîne, essayé ça sur votre pelle à neige!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents.

ouf la soupe était bonne à soir

et sur ce vive l' Abitibi ! 

vive l'abitibi !! hi ha.PNG

  • J'aime 1
  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.