Jump to content

Retour du GS Challenge 2009


maocteau

Recommended Posts

Le texte est aussi dispo en français! Juste au dessus du règlements...

By the way... j'ai lu le document que nous avons tous signé... il est bien fait mention d'expulsion de l'évènement en cas de dépassement sans demande d'autorisation et/ou ne pas porter assistance à une équipe en difficulté

em0200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le texte est aussi dispo en français! Juste au dessus du règlements...

By the way... j'ai lu le document que nous avons tous signé... il est bien fait mention d'expulsion de l'évènement en cas de dépassement sans demande d'autorisation et/ou ne pas porter assistance à une équipe en difficulté

em0200

 

Est-ce qu'on parle d'ici d'une personne qui se promène les bras dans les airs mais qui devrait plutôt avoir la tête basse?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Est-ce qu'on parle d'ici d'une personne qui se promène les bras dans les airs mais qui devrait plutôt avoir la tête basse?

 

plutôt...

 

Edit: j'etais pas clair... la réponse est oui

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Rhino

 

Mauvaise langue em0200

 

L'an prochain sera notre année zgreedingem4700:-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Est-ce qu'on parle d'ici d'une personne qui se promène les bras dans les airs mais qui devrait plutôt avoir la tête basse?

 

En tout cas, ça peu pas être moi ...

 

J'ai déjà la tête pas très haute. Pis mes bras ont ben de la misère à être dans les airs ...

 

Pis sauf erreur j'ai aidé pas mal. em4700 Pis je n'ai jamais eu besoin d'aide ... zgreeding Pis venez surtout pas m'aider. C'est très dangereux. Approcher pas les ours ok ???

 

Paul Jr oO 8 em0200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

[quote="Gros BuckPis sauf erreur j'ai aidé pas mal. em4500 Pis je n'ai jamais eu besoin d'aide ... em3600 Pis venez surtout pas m'aider. C'est très dangereux. Approcher pas les ours ok ???

 

Paul Jr oO 8 the_devil

 

Je peux dire qu'on a pas mal aidé aussi sauf quand un gros ous mal léché nous crie après et grogne plus on approhe de son bike zgreedingem0200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Rhino

 

Mauvaise langue em0200

...c'est mon coté Justicier masqué zoro:.gif

 

L'an prochain sera notre année zgreedingem4700:-D

Peut être, pourquoi pas... mais en attendant, cette année aurait du être celle du commandant du sous-marin jaune.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hello out there,

back in Germany em0200 I have to say that the Challenge in Montreal together with all of you was a great experience "tabarnac!" We will do what ever we can to participate next year again. I'll post some pictures later on - link will follow.

Cheers

Joe & Corinna

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Dies wird uns eine Freude!

...I reached my German speaking limit em0200

It was great to ride with people coming from so far... We'll be happy to see you again

Tschüss

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hey hey!

 

What a surprise! Nice to see you out here Joe

 

yes it was a perfect week-end and it was gratifying to see people from Touratech riding with us in this Challenge

 

see You back next year, can't wait to see your pics, you have a hell of a photograhy gear!

 

Touche (the licky guy with the small 690e) people needs to know Joe who was riding an ADV and would have like my 690e in the sand trap em0200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Au fait... il devrait y avoir une femme de plus en 2010... ma femme veut prendre un cour de hors route chez Moto inter (elle ne me trouve pas assez pédagogue ! big_smile ) et devrait s'inscrire avec son 650GS l'année prochaine

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Soirée retrouvailles vendredi dernier...

 

Super belle soirée, toujours agréable de voir des passionnés big_smile

 

Les participants de l'édition 2009 avons reçu des DVD de photos et vidéo prises durant le week-end.

 

Une membre de l'équipe Moto Inter qui accompagnait un ambulancier en quand le samedi après-midi a pris des photos de nous qui faisions la double diamants noirs.. J'étais le dernier de notre groupe, on a poussé 4 ou 5 HP2 dont le moteur accrochait de chaque côtés, D A V I D nous a tellement fait rire, il gunnait tout en courant sur le haut de la bosse à côté de la moto tant et si bien qu'à un moment donné il a sauté sur la moto mais en amazone, les deux jambes du côté gauche et hop... il a frappé la bosse que vous allez voir dans le vidéo suivant, D A V I D a sauté dans les air assis en amazone, c'est spectaculaire, dommage que ce ne soit pas lui qui ait été filmé à cette occasion em4200

 

 

Merci Chantal pour la belle soirée

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le trou de bouette où on a bien rigolé avec entre autre Claude et Rilem ...

 

Pis en plus plaisant à traverser à l'extrême !!!

 

Paul Jr oO 8 em4200

C'etait en effet un endroit convivial au possible... y'avait même un atelier meca/tronique sur 1200GSA ...sous pluie de boue!

Merci M.A big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'etait en effet un endroit convivial au possible... y'avait même un atelier meca/tronique sur 1200GSA ...sous pluie de boue!

Merci M.A big_smile

 

Ma mémoire essaie encore d'oublier cet évènement. J'ai presque retrouvé un sommeil normal mais la honte vient encore me réveiller de temps en temps.

Qui aurait cru que la bouette retombe exactement 30 pieds derrière la roue d'un HP2 pris dans un trou. Et qu'il fallait que Bill la Sauterelle et Rinho soient à cet endroit précis em4200 Désolé em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ton vidéo est dans un beau petit trou entre les arbres avec les feuilles toutes couvertes de bouette jusqu'à la cime.

Mais je ne vois pas d'amazone dans le vidéo big_smile

 

Pour l'atelier meca/tronic de Bill, c'est le super gros trou à la fin où il avait à moitié démonté sa moto quand je suis passé à coté d'eux pour ensuite dévier directement en avant de Bill et Rinho, me prendre un peu, en fait juste assez pour que je leur envoi une grosse gerbe de bouette involontairement.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

big_smile Désolé em3700

Arf... t'avais pas trop le choix... et emportée dans l'euphorie générale, ta générosité connue et reconnue c'est lâchée sur la poignée de gaz... pas de quoi en faire un psychodrame ! em4200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.