Jump to content

MON PREMIER GS CHALLENGE /MON PREMIER POST!!!!


Ken MOTOMAG.TV

Recommended Posts

Bon ,commencont par le debut. les presentations.pour ceux du Gs challenge 2009 jetais le gros bar man invite....pour les autres je me nomme Ken Mcdonald et je suis cameramen pour lemission motomag.tv (entre autre) a RDS.

 

cette derniere fds jai eu lhonneur detre inviter a filmer le gs challenge pour un reportage qui sera en onde quelque part dans le serie motomag.tv debutant en mars prochain.pour etre franc avec vous depuis 10 ans de travail comme cameramen pour la meme compagnie des fois on devient un peu blaser car la roue tourne mais les meme chose revienne souvent.mais la wow jen avais des papillons .enfin jirais au gs challenge.ok je doit travailler ,mais bon ces deja mieux que bien dautre chose a faire...non??? donc quand on me la demander si je voulais y aller .ya quelque mois environs ,jetais deja entrain de preparer mes bagages sans meme savoir la date ou encore ce que ca impliquais.faut dire que je suis motocycliste depuis plus de 5 ans mais mon travail me garde sur le bitume plus souvent qua mon tours.moi dans la vie de tout les jours je roule une klr 650.donc quand on ma dit que pour le gs bmw canada nous preterais un gs 1200 jetais encore plus exité.

 

sommes toute ma fds fut des plus extraordinaire,jai rencontrer des gens super le fun l ambiance etais vraiment a son max.quelques chutes de ma parts (jai pas le nombre exact jai perdus le compte vendredi....disons entre 6 et 100).disons que ces ameliorer quand mon 3 eme parthner de ride ma sugerer de rider son x challenge 650 et que lui riderais mon 1200 dans le gros ruff.apres tout apres tout je suis pas vendeur chez bmw montreal donc je peut pas me permettre de vraiment maganer la gs.faut dire en tout honeteter que jetais deja rendus a un valve cover et un pipe de muffler,mais bon ce meme certain vendeur mavais dit que ca serais impossible de la ramener dans le meme etats que quen je lai pris seulement 3 jours avant le depart.....et yavais raison. une fois rendus sur le 650 je suis retomber dna mon monde de legerter.etant pas tres grand et gros de nature (yeah right)jetais bien plus a laise en sentier la dessus.

 

ALORS merci vraiment a tout le monde que jai rencontrer la bas.jai parler a bien des gens samedi soirjavais une place de choix(deriere le bar)merci encore a jean luc mon bon ami pour loffre.au faite jai pas faite de tip..surement pas assez sexy.un merci special a M-a octeau pour son aide vendredi avec sont tape magique(on le dirais pas a ton boss).et a tout les autre quyi mon aider cette superbe fds.

 

p.s1 si vous mavez vus ou meme que vous etiez au gs juste me faire un tit signe pour que je puisse vous replacer.

p.s.2jai fini ma ride de dimanche sur un certain varadero..jai eu un trouble de batterie sur ma gs.

p.s.3 m.a fait dire que je suis une bonne bitch(moi je confirme ce que pat trahan disais, tes nul sur la route)

p.s.4 jai eu la chance de bercer m.a octeau quand je suis tomber au guidon de la varadero(je sais pas trop pourquoi mais il cognais des clous,voir le photo dans son propre post.)une chance quil etais inquiete sur mon experience de rider a 2 y dormais 4 mins apres que jai pris le guidon.

 

 

 

p.s.5 OSTIE QUE VOUS ETES MALADE,MAIS JE RETOURNE ROULER AVEC VOUS NIMPORTE QUAND(avec ma rutilante klr 650..sniff sniff).

p.s.5.1 faite pas attention au faute ca me tentais pas pentoute de me forcer,jai comme un manque de someil..

 

a bientot les amis

 

 

Ken

Link to comment
Partager sur d'autres sites

EH eh mon Ken em3600

 

Faire ta connaissance au bar tard tard tard samedi soir a été vraiment drôle, le Raid RidAventure team était au scotch et notre barman nous a bien amusé big_smile

 

J'ai bien hâte de rider avec toi poour voir si t'es si poche que ça big_smilethe_devil

 

Au plaisir de te revoir et te relire, bienvenue mon chum big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ken, est-ce que c'est toi qui est venu nous rejoindre au St-Hub dimanche soir et qui avait un chum en problème avec des vertiges?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ken, est-ce que c'est toi qui est venu nous rejoindre au St-Hub dimanche soir et qui avait un chum en problème avec des vertiges?

 

 

 

en plein ca mon stou.....toi tu etais qui?

je sais quil y vais pat the bouch.mais toi pas trop sur.si je me trompe pas tetais dans lequipe gagnante ???right?

 

p.s.une photo faudra mille mots.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

wow merci touhe pour avoir linker cette merveilleuse photo..quand jai dit une photo vaux mille mots estie que je parlais pas e celle la... em3600

 

C'est vrai que ce n'est pas vraiment représentatif, tu n'es même pas sur le cul et ta moto est encore en bon état big_smilebig_smile

 

Merci pour ton épaule, j'espère que tu vas réussir à laver la coulisse de bave.

Je dois mentionner que la Varadero se comportait beaucoup mieux une fois que le conducteur était plus pesant que le passager. Le cul a arrêté de valser dans les courbes...pas que je m'en souvienne vraiment car après deux nuits de 3h, une de 5h et la dernière sur un banc de parc sans vraiment dormir (sans parler de la grosse brosse), j'aurais vraiment pu prendre une osti de débarque en dormant en backseat.

La prochaine fois, je vais mettre mes bras autour de toi et me mettre des menottes...hummm, deux fantasmes en un big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Ken

 

et bienvenue sur ridaventure

 

big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

wow merci touhe pour avoir linker cette merveilleuse photo..quand jai dit une photo vaux mille mots estie que je parlais pas e celle la... em3600

 

C'est vrai que ce n'est pas vraiment représentatif, tu n'es même pas sur le cul et ta moto est encore en bon état em3600big_smile

 

Merci pour ton épaule, j'espère que tu vas réussir à laver la coulisse de bave.

Je dois mentionner que la Varadero se comportait beaucoup mieux une fois que le conducteur était plus pesant que le passager. Le cul a arrêté de valser dans les courbes...pas que je m'en souvienne vraiment car après deux nuits de 3h, une de 5h et la dernière sur un banc de parc sans vraiment dormir (sans parler de la grosse brosse), j'aurais vraiment pu prendre une osti de débarque en dormant en backseat.

La prochaine fois, je vais mettre mes bras autour de toi et me mettre des menottes...hummm, deux fantasmes en un em3600

 

 

ten fait pas maocteau jai jeter le manteau ...jen ai deduit que cetais qui me portais mal chance tout ce wek end...jte redonne une autre chance quand tu veut pour bien te refaire...lol

 

big_smilebig_smilethe_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hey salut Ken! Ben contente que tu aies aimé ta fin de semaine et oui on est une gang de malade. De toute façon, pour ma part, de la moto j'en mange! On a travaillé très fort à mettre en place le GS Challenge et nous sommes très heureux du résultat. J'ai ben hâte de voir le montage de tout ça. Ciao big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hey salut Ken! Ben contente que tu aies aimé ta fin de semaine et oui on est une gang de malade. De toute façon, pour ma part, de la moto j'en mange! On a travaillé très fort à mettre en place le GS Challenge et nous sommes très heureux du résultat. J'ai ben hâte de voir le montage de tout ça. Ciao big_smile

 

 

 

jai deja visionner tout les images...le video et reportage vont etre excelent...(chu tu vraiment entrain de me lancer des fleurs..) em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ken,

Let's go un p'tit teaser!!!

 

 

 

jlai deja fait le teaser,jai dit que ca serais bon...serieusement je peut tout simplement pas pour le moment.ces loin detre simple de jouer sur final cut quand ya deja 3 monteur qui travail dessus.donc si jamais ya tu temps de libre je verrai ce quon peut en faire.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On le sait bien c'est toujours de la faute des monteurs big_smilebig_smile Ils sont toujours dans leur petite salle, sombre à se déchirer les méninges... surtout si ils travaillent sur final cut pro... em3600

 

 

ces pas que ces vraiment de leur faute ces juste quil travail..p-is moi chui pas assez hot la dessus encore pour sortir de quoi de bon...pis en plus faut en garder pour la tv sinon je brule le vrai punch,,

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Ken,

On s'est parlé un moment entre le coucher et le lever du soleil...

Pas difficile de se souvenir... l'accent... big_smile

Bien que... tu parlais pas mal plus que moi ... em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ces pas que ces vraiment de leur faute ces juste quil travail..p-is moi chui pas assez hot la dessus encore pour sortir de quoi de bon...pis en plus faut en garder pour la tv sinon je brule le vrai punch,,

 

Le commentaire de Billie est à double sens Ken, Billie est une pro la dedans, elle a même remporté des Gémeaux big_smile

http://ridaventure.ca/viewtopic.php?f=14&t=1629&hilit=minuit+le+soir

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouf!! Va falloir que t'apprendre qu'il faut que tu fasse attention a tes faute de frappe sur un forum parce que là, ça porte a confusion!!

 

 

wow ces vraiment kool ca billie.super content pour toi.ca va etre encore plus le fun de ce cruiser dans une trail.

 

OU

 

wow ces vraiment kool ca billie.super content pour toi.ca va etre encore plus le fun de ce croiser dans une trail.

 

Sans rancune, elle étais trop facile!!! em0200:-Dzgreedingem4700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouf!! Va falloir que t'apprendre qu'il faut que tu fasse attention a tes faute de frappe sur un forum parce que là, ça porte a confusion!!

 

 

wow ces vraiment kool ca billie.super content pour toi.ca va etre encore plus le fun de ce cruiser dans une trail.

 

OU

 

wow ces vraiment kool ca billie.super content pour toi.ca va etre encore plus le fun de ce croiser dans une trail.

 

Sans rancune, elle étais trop facile!!! em0200:-Dzgreedingem4700

 

 

 

 

 

ouin bytor javoue que cettais un peu garocher.jva me tcheker a lavenir..lol

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.