Jump to content

Bonne fête RidAventure.ca


Touche

Recommended Posts

RidAventure a eu 2 ans le 19 septembre dernier em3600

 

Il y a deux ans j'écrivais le premier post, et aujourd'hui on est presqu'à 50,000 posts, impressionnant big_smile

 

49796 message(s) | 3575 sujet(s) | 536 membre(s)

 

Je suis content de venir sur un forum où on y retrouve des amis pour partager ma passion, apprendre, rire.

 

Longue vie à RidAventure et la moto double usage au Québec big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

RidAventure a eu 2 ans le 19 septembre dernier em3600

 

Il y a deux ans j'écrivais le premier post, et aujourd'hui on est presqu'à 50,000 posts, impressionnant big_smile

 

49796 message(s) | 3575 sujet(s) | 536 membre(s)

 

Je suis content de venir sur un forum où on y retrouve des amis pour partager ma passion, apprendre, rire.

 

Longue vie à RidAventure et la moto double usage au Québec big_smile

 

 

Bonne Fête Ridaventure.

 

Merci Marc pour cette initiative, content que tu aies reconnu qu`il y avait de la place pour un autre forum de discussion.

 

Tu as su créer un forum qui est convivial. fonctionnel et où le respect a sa place.

 

Oui les Ridaventuriers font le forum mais c`est toi qui lui a donné sa saveur...

 

Merci! big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi je suis bien content d'avoir connu ridaventure, je passe faire mon tour plusieurs fois par jour em3600

Ce que j'aime c'est que c'est tranquille, mature et respectueux. C'est rare que ca accroche entre les membres ( dumoins pour l'instant ). Disons qu'au debut Cyclonicks et moi on trouvait qu'on se faisait ignorer, surement a cause de notre age mais la je pense qu'on ne passe plus pour des jeunes tetes folles big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Déjà 2 ans big_smile.

 

Merci a vous tous, qui organisez des rides, écrivez des rides reports, organisez des 5a7 et surtout garder ce forum intéressant, sans vous tous on serait pas la.

 

Quelque pages d'histoire:

 

Le tout premier post, faudrait presque l'encadrer big_smile

http://www.ridaventure.ca/viewtopic.php?f=32&t=3849&start=30

 

La premiere ride (Je pense)

http://www.ridaventure.ca/viewtopic.php?f=4&t=23&start=15

Maudit que j'ai hate au party em3600

 

Notre premier gros upgrade, je regardais les canadiens en même temp big_smile

http://www.ridaventure.ca/viewtopic.php?f=32&t=3848&start=15

 

les 10 premiers membres:

1 Touche Mer Sep 19

2 billie Jeu Sep 20,

3 CluTcH Jeu Sep 20

4 GString Ven Sep 21

5 bob-de-charlevoix Ven Sep 21

6 yanfiveten Ven Sep 21

7 Gros Buck Ven Sep 21

8 Ricky Ven Sep 21, 2007

9 mox Sam Sep 22, 2007

10 Raftman

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Le tout premier post, faudrait presque l'encadrer big_smile

http://www.ridaventure.ca/viewtopic.php?f=32&t=3849&start=30

 

Tiens encadrons-le em3600

 

Salut la gang,

 

prenons l'opportunité de faire notre forum, avec nos besoins, nos préférences, nos envies.

 

Je veux en faire un forum communautaire pour une communauté virtuelle de moto aventure. Une communauté qui est gérée et peuplée par ses membres.

 

Donc manifestez vous si vous voulez aider, si vous avez des idées, si vous avez envie d'apporter quelque chose...

 

Le répertoire de fichiers de routes n'est qu'une première idée, on peut faire encore plus.

viewforum.php?f=11

 

Il y a l'agenda qui permettra de publier rapidement et simplement une ride, une activité. Dans la description de l'activité on peut faire un lien vers une discussion...

calendrier/month.php

 

Et l'album photo gratuit gallery/main.php

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonne fête Ridaventure juste 2 ans... big_smile

 

 

Ridaventure un autre 25 ans svp big_smile Je connais pas tout le monde encore big_smile

 

Je suis châtain c'est plus long em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonne fête RidAventure!!!

 

Un gros merci, je ne sais pas si ma passion pour la moto hors-route se serait autant développée sans ce forum et ses membres aussi invitant et respectueux.

 

J'ai découvert Ridaventure pendant le cours d'initiation hors-route niveau 1 de Sécurité Active. Je cherchais une occasion de pratiquer ce que j'avais appris pendant le cours et quelqu'un a mentionné qu'il y avait la ride à Touche dans deux semaines... C'est quoi ça la ride à Touche, quossé ça Touche? :-D Je cherche un peu sur google, tombe sur des liens ridatouche (je pense sur Youtube) pour finalement trouver la source: Ridaventure.com.

 

Je n'ai pas pu aller à la RidaTouche (je suis un mécanicien de merde qui brise sa moto en changeant de batterie) mais je reviens sur RidAventure et je trouve ma première Ride Aventure. Je suis allé rejoindre MOX à Gatineau pour ma toute première ride en hors-route, disons que je ne m'en suis pas venté quand j'ai rencontré MOX dans le parking du Tim.

 

Ma deuxième ride fut la RidaAlma 2008. Je suis allé rejoindre Billie et Touring à la porte du Nord sur la 15. Touche est venu nous rejoindre à Saint-Michel des Saints. Et voilà, c'était parti pour moi em3600 Je venais de rencontrer des gens trop sympathiques, pleins d'entraide, sans préjugés et invitant. Le fait que Touche se soit cassé une jambe, qu'on soit parti chercher de l'aide, que le gars de SPOT me demande qui est le blessé et moi de repondre: Marc...euh, Marc, je ne connais pas son nom de famille (je n'étais pas pour dire Marc Touche! big_smile ) Quel age? Euh, à peu près 40 - 45 ans. Et qu'on finisse à la pluie battante pour aller à LaTuque. Rien de tout cela ne m'a empêché de retourner rouler avec cette belle gang de trippeux.

 

Merci à RidAventure, merci à Touche, Billie, Touring, MOx pour m'avoir acceuilli alors que je débutais et que j'avais besoin d'énormément de conseils afin de finir mes journées en vie. Merci aussi à tous ceux qui ont suivi, Thierry, Yan, Cheyenne, MartinFZ1, KLXPier... Sans vous j'aurais surement vendu mon 1150GSA car je me serai tané de l'utilisé seulement pour aller travailler (par contre, j'aurais eu un meilleur prix que d'essayer de le vendre avec toutes ses scratches qu'il a maintenant em0800 ) Merci à ceux que j'ai rencontré cette année, Jano, DualMike, DakarBoy...Maintenant si je me plante ça va être à une plus grande vitesse ou dans le plus rough big_smilethe_devilem3600em3600

 

Vous occupez une place importante dans ma vie et je vous aime em3600

 

Je suis allé voir dans les membres, je suis le 165ième. Je ne vous connais pas tous mais à chaque fin de semaine, je fais des rencontres extraordinaires avec des RidAventureux em3600big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Félicitations! Belle réussite ce site. Je rejoins les propos de Maoucteau sur la philosophie qui entoure et est véhiculé par les membres de ridaventure. Je suis fier de vous côtoyer la gang de RIDAVENTURE em0200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

... Sans vous j'aurais surement vendu mon 1150GSA car je me serai tané de l'utilisé seulement pour aller travailler (par contre, j'aurais eu un meilleur prix que d'essayer de le vendre avec toutes ses scratches qu'il a maintenant the_devil )

em0200zgreedingem4700:-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonne fête à RidAventure!!

 

Avant ridaventure, j'avais un KLR et j'avais la chienne de faire de la trail...

Peur que tout pète, peur de planté, peur d'avoir peur...

 

Après Ridaventure, j'ai posé plein de question de néophyte (et j'ai pas fini!!) j'ai changé de moto 2 fois, je ride de plus en plus loin, dans des trail de plus en plus technique et maintenant, je suis plus seul!!! J'ai réussi, par ma passion et mes connaisances (limité encore, je l'avoue) a contaminé quelque chum, dont Fournito, mon frère spirituel!

 

J'ai découvert le GS challenge qui a été un point tournant dans ma vie de double-usagiste...

J'ai découvert d'autre sorte de moto que des vieux KLR usagé qui boucane

J'ai découvert qu'on peu faire ben du millage en moto

J'ai découvert plein de monde interessant

J'ai découvert ma région sous un autre point de vue

 

Et tout ça, en grande partie grace a RidAventure...

Maintenant, j'essais au grand possible de ''créé'' le chapitre Abitibi de Ridaventure...

 

J'essais de vous faire découvrire ma belle region, a ceusse qui pense que le nord, c'est St-Jérome et a ceusse qui pense que le grand nord, c'est Mont-laurier!

 

Et j'essais d'évoluer dans mon choix de futur moto... assez pour vous casser les pied avec mes questions!!!

 

 

Merci Ridaventure!!!

 

Ah oui, dernièrement, grace au ride report de Billie, Yanfiveteen et Rolaro, et Pat the bouc (entre autre), ma blonde veux un CRF 230!!!! em4700em0200zgreeding

 

Bonne fête Ridaventure!!!

 

On fêtera ça cette été a la ridabytor!!!

the_devil:-Dem4600em1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.