Jump to content

Mon Fidèle compagnion ma quitté


Rookie

Recommended Posts

Triste journée,

 

Mon fidèle compagnion est décéder aujoud'hui du cancer.

 

je suis allé jouer avec lui pour la dernière fois.

 

puis nous sommes aller chez le vet et la le lui est donné des biscuit jouer avec lui même pendant que le vet lui admistrait la dose finalle pour ne pas qu'il puissent se douté que maheurement c'était fini.

 

il ne lui restait que quel que semaines a vivre. la douleur commensait a prendre le dessue sur sa qualité de vie.

 

 

je suis rester avec lui, il ma tourjour été fidèle alors pas question je le l'abandonne durant ce moment la il es mort dans mes bras.

voici des photo de mon partenaire de voyage en camion.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

..oufffffffffffff tu me rappel de bien mauvais souvenir de ma belle de 11ans qui est partie l année passée em0200zgreeding heureusement nous l avons remplacé assez vite.

 

..je comprend très bien ta triste journée em4700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La mienne c'était en août 2006, et je m'en souviens comme si c'était hier. Je comprend tout à fait ce que tu ressent.

Notre deuxième est rendue pas mal vieille aussi, et je sais que ça va être tough.

 

C'est important d'être avec eux dans ces derniers moments, et si on peut le faire à la maison c'est encore mieux.

 

C'est fou comme on s'attache à ces boules de poils... em0200zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bien triste nouvelle pour toi em0200 . La malheur de tout ces bonheurs que nous apportent ces petites bêtes est qu'on sait pertinament qu'il y aura une fin un jour et c'est là que sa fait mal....

 

Pour avoir été élevé sur une ferme je ne me suis jamais habitué à la perte de ces petites bêtes genre chien , cheval, etc.... J'ai fait le choix de ne plus en avoir jusqu'à je sais pas quand, sa fait trop mal.

 

Sined650

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Nous avons voyager pendant 3 ans en camions a travers les états unis et le Canada.

 

même si il ne parle pas ont dirait qu'il nous étoute dire toute nos conneries, puis il nous donne l'impression qu'il nous comprennent.

 

 

j'ai beaucoup aimer mon Doberman,

 

l'alure fière et fort il avait énormément de prestige. mais bon j'aimais ça.

 

 

bon j'ai maintenant un damnois bleu de 5 mois a m'occuper,

 

lui viens de perdre sont compagnon de jeux.

 

je crois que je vais le garder comme avatar encore un peu, le temps que le deuil se fasse. em0200zgreeding

 

merci a tous

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais, j'ai trop de plaisirs avec les animaux.

Je m'amusais avec les animaux de l'étable de mon grand-père dans mon enfance.

Me connaissant j'ai choisit de ne jamais en avoir.

Je virerais dingue de les perdre.

 

Pour l'instant, je m'amuse avec la caniche royal de la copine.

 

Elle ne fait que m'entendre au téléphone et se mets à me chercher partout, imaginez le comité d'accueil quand elle me voit en personne.

Ce n'est pas mon chien, c'est celui de ma copine, mais on s'amuse bien ensemble em0200

 

Tu avais un crime de beau chien Rookie.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ouin pas facile

 

il était super fin ton pitou

 

disons que prendre une décision comme ca !!!! c'est jamais plaisant

 

à toute les fois que c'est arrivé ici

c'est toujours moi qui me suis chargé de la tache et c'est jamais plaisant

 

je t'envois un peu de réconfort Claude en pensé

 

bye bye

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mes sympathies Rookie, mais surtout, mes sympathies pour Bibi.

 

Comme tu le sais, je n'aime pas particulièrement les dobermans. Cependant, James était pour moi dans un classe à part. C'était un chien unique, sympathique et bon enfant. C'était un chien qui venait vers vous avec la douceur d'une locomotive, mais qui contrôlait néanmoins de façon remarquable toute la force, la fougue et le tempérament de sa race. Il nous écrasait la cuisse de sa grosse patte en quête de caresse et nous laissait tranquille dès que nous lui disions la phrase "je suis occupé". Très intelligent le clébard!

 

Si un jour je me retrouve en enfer, ce qui est probable selon M. le curé, après avoir payé le passeur et traversé le Styx, j'espère seulement que Cerbère aura pris sa retraite et que James m'accueillera. Alors là, après les démonstrations d'affection habituelles, je pourrai lui dire: James, je suis occupé, et filer vers le paradis dès qu'il aura le dos tourné.

 

Bon chien.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mes sympathies Rookie, mais surtout, mes sympathies pour Bibi.

 

"je suis occupé". Très intelligent le clébard!

 

Si un jour je me retrouve en enfer, ce qui est probable selon M. le curé, après avoir payé le passeur et traversé le Styx, j'espère seulement que Cerbère aura pris sa retraite et que James m'accueillera. Alors là, après les démonstrations d'affection habituelles, je pourrai lui dire: James, je suis occupé, et filer vers le paradis dès qu'il aura le dos tourné.

 

Bon chien.

 

 

Oui effectivement ont avait qu'a lui dire (je suis occuper )et il se trouvait autre chose à faire.

 

Que de bon souvenire

Link to comment
Partager sur d'autres sites

putain...

Ça parle pas de moto, on ce connais pas perso... pis ça viens me chercher pareil...

moi je vois ma Molly qui a couché dans notre lit pres de 6 ans, qui a été notre premier bebé avant l'arriver de ma vrais fille et qui commence a avoir des problème de hanche, et je sais ben trop vers ou ça va nous mener... zgreedingem4700

 

Fous a dire pour un animal mais, mes sympathie rookie...

Je comprend ta peine... em0200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais, je sais ce que c'est, j'ai vécu la même chose avec une belle doberman il y a plusieurs années. Elle avait 12 ans et elle était rendu avec de gros kistes qui la fesait souffrir. On a aussi été obligé d'aller chez le vet comme toi. C'est vraiment pas facile.

 

Désolé pour toi! em0200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mes symphatie Rookie...

 

Je n'ose imaginé comment j'vais sentir quand je vais perdre le miens... On a beau dire que c'est juste un chien, mais quand on a un, un vrai compagnon, c'est plus seulement un chien... En tout cas, j'pense qu'on est plusieurs à comprendre ce que tu vis...

 

em0200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai du faire endormir ma Trotinette( c'étais son nom) il y a 3 ans. Elle avait 15 ans. c'est encore rought par boute...Le plus grand regret c'est que je ne n'est pas assister a son dernier souffle. ma conjointe a du y aller car je commençais mes cours au CEGEP de val D'or ce matin là. Je suis monter en R6(3heures) et je pense que je n'ai pas arrêter de pleurer tout le long. si je peux vous écrire ce soir c'est grâce à elle...Son regard m'a empêcher de comettre l'irréparable.... Mes Sympathie Rookie.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...effectivement vrai mon Gros Buck, c est pour ça que faut aller de défouler dans le bois avec nos autres bêtes em0200 mais juste le fait d en jaser ça fait du grand bien .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais, mes sympathies, il y a 11 ans on est passé par là avec notre Berger Allemand. La décision a été précipité et on a assisté à son départ, c'est pas mal plus rought qu'on se l'imagine (on s'attache pas mal à notre fidèle compagnon).

 

Aujourd'hui notre Bouvier Bernois a 10 ans et elle a vécu toute sa vie avec des problèmes de dysplasie des hanches sans trop en souffrir mais ces dernières semaines elle boycotte les marches et fait pas mal de surplace... ça regarde pas ben.

 

Faut vivre un jour à la fois...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis moi aussi passer par là bien trop souvent (aussi loin que je me souvienne, il y a toujours eu de 1 à 6 chiens autour de moi)

Le dernier en date fut Moody, berger allemand venu avec nous de France... trés bien acclimaté!

Le plus idiot de tous les chiens que j'ai eu... mais autant de peine à la fin

main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=21648&g2_serialNumber=2

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il est 3 hrs du matin moi et ma rookine ont ne dort pas, elle a lus avec moi vos commentaire.

elle et vous remerci, ont voie bien que nos compagnons ont tous une place dans notre vie, et que l'eur perte

marque nos vie.

 

comme cette photo ou il garde la maison, je parle de la saucice bien sure.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mes sincères sympathie Rookie,

 

J'imagine très bien la vagues d'émotions et de souvenirs qui n'ont pas dû manquer de refaire surface. On fait nos rough, on fait nos tough mais suffit d'un regard piteux pitou pis on fond comme neige au soleil. Mon chien qui a 5 ans a eu des problèmes de colonne (couda equina) l'an dernier qui entraînaut un paralysie de plus en plus prononcée des membres arrìeres et même si c'était purement de la follie ($$$$) on l'a fait opéré. Aujourd'hui il se porte à merveille. C'est fou comme ça change l'humeur en arrivant à la maison, toujours debout pour t'accueillir, toujours content de te voir et j'en passe.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est fou comme ça change l'humeur en arrivant à la maison, toujours debout pour t'accueillir, toujours content de te voir et j'en passe.

 

Mouais,

 

C'est pour ca que je dis régulièrement à ma femme que j'aimerais qu'elle ai un caractère de chien ... big_smile

 

Paul Jr oO 8 big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est fou comme ça change l'humeur en arrivant à la maison, toujours debout pour t'accueillir, toujours content de te voir et j'en passe.

 

 

..la zoo thérapie c est prouvé depuis fort longtemps que ça marche et je n ai la preuve moi aussi a chaque matin queand mon Bouvier vient me licher le nez pour que je me lève du lit, il est toujours content, toujours la queue qui branle, nous allons toujours avoir un chien a la maison c est sur, ça met de la vie et en plus ça nous tient en forme car faut sortir pour aller le faire courir, des bêtes adorable a tout les moments de la vie, voila deux photos du Bouvier avec sa grande amie qui est partie l année passée avec un cancer, ce fut un dure moment car elle avait 11 ans.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mes sympathie Rookie a toi et ta conjointe. Nous sommes aussi passé par la a quelques reprises et c'est jamais facile. Si jamsis ca vous dis nous avons heberger une chatte qui a été abondonné en Juillet et elle vien d'avoir 6 chatons... C'est loi de ton Dober mais des fois...

big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

non je suis hyper allergique au chat, c'est pour ça que je le laissait courir après les chats de grange qui venaient sur mon balcon

 

 

il n'a jamais réussi a attraper aucun chat mais je crois qu'il aimait surtout leur faire peur et rien d'autre.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.