Jump to content

4 octobre : Vermont gravel DANS les couleurs


E.ness

Recommended Posts

Mes photos : http://public.fotki.com/Swatch/moto-sai ... obre-2009/

 

DSCF0470-vi.jpg

 

 

Ce fut une très belle journée. Un peu moins de 400 km pour moi. Au départ, le ciel était menaçant, mais plus on allait vers le sud-est, plus il faisait beau big_smile On a même eu du soleil dans le coin de Jeffersonville.

 

Nous avons découvert plusieurs routes de gravier, il y a de quoi passer des jours à rouler là.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

big_smilebig_smile Je me dit merdre de merde the_devil . Je voulais vraiment aller à cette ride, mais je craignais trop pour la pluie et cela m'a fait choker the_devil . Pis voilà ti pas que le temps était pas pire. Je m'en veut the_devil . Etait-ce le même groupe que l'autre fois ? Une méchante belle gang big_smile

 

 

Sined650 qui regrette big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

the_devilthe_devil Je me dit merdre de merde the_devil . Je voulais vraiment aller à cette ride, mais je craignais trop pour la pluie et cela m'a fait choker....

 

Pffffffffe, tu vois quand on fait la moumoune! big_smile

 

big_smilebig_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

MOUMOUNE tu dis ? ouin.............. le pire est que d'habitude la pluie ne m'arrête pas vraiment, mais là oui j'ai pas été fort the_devil . C'est plutôt le mélange froid et pluie qui m'a fait choker. Mais Stou ? tu étais où sur les photos hihihi.... big_smilebig_smile

 

Sined650

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Etait-ce le même groupe que l'autre fois ? Une méchante belle gang big_smile

 

Une partie du groupe (faut croire qu'il y avait d'autres poules mouillées big_smile ).

On a pas fait le tracé prévu, nous avons été explorer d'autres routes.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.