MonteCristo Publié 7 Octobre 2019 Partager Publié 7 Octobre 2019 Tout ce que vous avez voulu savoir et même plus. 2 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
rinho Publié 7 Octobre 2019 Partager Publié 7 Octobre 2019 J'ai trés vite été convaincu de ces faits, mais j'avoue que j'ai jamais pensé à simplement faire un test de comparaison sur un mur blanc. peut etre parce que j'en avais pas dans mon garage Orange et bleue 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Transgarp Publié 7 Octobre 2019 Partager Publié 7 Octobre 2019 Très beau ce video pour l'automobile, mais je roule une moto avec un projecteur rond de 7" De plus il ne parle pas de la focale des diverses sources lumineuses plus ou moins respecté avec les HID et LED, surtout de la part des chinois qui montent n'importe quoi et n'importe comment Et je pars plus loin que lui. Les ampoules incandescentes non halogène, vous savez le truc qu'on utilisait dans les années 60' avant l'avènement des halogènes ? Mon Triumph avait du incandescent non halogène à l'origine et par chance que j'étais en 1974 quand je l'ai acheté pour lui installé du halogène qui venait juste d'être disponible pour les motos. J'ai aussi changé le projecteur pour permettre le socket H4 du halogène, mais toujours en projecteur rond de 7" Pour comparaison, je placais la moto au même endroit devant le cabanon et j'ai testé incandescent non halogène, incandescent halogène, HID et LED http://transgarp.dyndns.org/Motorcycle/tech_headlamp.html Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!
Register a new accountConnexion
Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.
Connexion immédiate