Jump to content

SM... c'est le fun mais...


Stou

Recommended Posts

J'arrive d'une petite ride avec ma DRZ en habit SM, maudit que c'est le fun, un vrai jouet! em3600

 

Le seul point négatif, c'est que je trouve ça dure de rester sur les 2 roues! em4600 Ça peut être dure sur les points big_smile

 

Méchante belle journée pour rouler... mais maintenant je dois retourner à mes travaux em1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai la chance d'être poche dans les wheelies big_smile

 

je ne m'en plains pas, mes 2 roues restent à terre tout le temps em1100

 

Moi c'est demain, je décolle tôt, pas décidé l'heure, et je veux être à mécaglisse pour 11:00 pour voir nos chums s'élancer.

 

Plein de twisties demain em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai la chance d'être poche dans les wheelies big_smile

je ne m'en plains pas, mes 2 roues restent à terre tout le temps em1100

 

Dans un certain sens c'est un avantage! C'est moins dure sur les points et les tentations.

 

L'an prochain va falloir que j'aille me défouler sur la track.

 

 

Beau p'tit wheelie Max! Tu t'amuse follement! em3600

 

Fait attention à la clavicule!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben oui, j'avais pas remarqué le skid plate. Effectivement, maintenant que tu en parles, je me souviens du skid plate! big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà, un image Google Earth, et le fichier topo canada en pièce jointe

 

Y a peut-être de la garnotte cependant, on verra comment la SM se comporte big_smile

 

Si je comprends bien Touche, tu vas prendre ce chemin pour y aller?

 

J'ai loadé le fichier dans BaseCamp.. pifffff merde que c'est compliqué ce bidule la.... j'y comprends arien.

 

Bref, tout ça pour vous dire que j'y serai également. Je vais surrement passer par Entrelac. C'est plus beau et c'est moin de km que par la 25/125 que je fais d'habitude.

 

À demain.

 

P.S. Les admissions pour touriste (visiteurs) c'est 5$ pour les fds de la FMSQ.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Délinquant un peu vous dites ?

 

Mettons que notre retour qui s'est fait par la 335 a été des plus agréables big_smile

 

Chuttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt........................ em1100em3600 dit le surtout pas em4600

 

Ouais, vraiment agréable

 

Sined650

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ouais, délinquance assurée! Esseyé surtout pas une SM950!

 

Ca fera plaisir de réorganiser une journée a Mécaglisse l'été prochain pour toute la gang de SMiste aventureux!

 

Stou, ca doit etre pas mal tes premiers tours de roue en SM avec ta DRZ? Comment trouves tu la discipline, venant d'un gars qui a fait pas mal tout ce qui existe sur 2 roues?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Stou, effectivement rouler en mode super motard, ça nous rend un p'tit peu délinquant... em4600

 

 

 

un ptit peu delinquant...... em3600 ,,,,, je dirai un gros peu dans mon cas,,,,,j essaye toujours de me raisonner,,,,je dit bien j essaye mais au bout de moins de 5 minutes ca part en vrille,,,, big_smile ,,,, pour rouler ca roule, pour tourner en couchant le dr ca tourne en couchant ,,,,pietons,, faut pas traverser que la banane arrive,,,, em1100 ,, pour freiner tard ca freine tard ,,, le tout incrementé d un coefficient 10 par rapport a la vitesse de deplacement des autres utilisateurs de la chaussée em3600

je ne vais pas tout dire mais je n a jamais rien roulé de plus diabolique,,,,,et comme en plus les SM sont livrés avec de la drogue sur les poignées,,,,, tu t en sors pas em3600em3600em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Dimanche on a eu l'opportunité de rouler de la garnotte et c'est bien moin spire que j'anticipais, OK les billes doivent donner de méchants frissons, mais la route de garnotte en tant que tel... ça va aller et ça va devenir le fun rapidement

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je dirais même que toi X-CESS tu comprend sun petit peu plus puisque tu la change big_smileem1100em3600

 

Ben non stou, je blague, je sais que montée comme elle l'est là ça doit être trippant pas mal

 

 

em3600 hahahhhaha

 

dans tous les cas,,,,, apres la banana j aurai un autre SM ,,,,,, que je vais remonté comme le mien,,, je veux juste entre 10 et 15 hp de plus avec un poids plus leger ,,,,,,,pas de plus de 50 ou 55hp en SM,,, surtout avec une machine de 115 ,,120 kilos , c est bien assez em4600em3600

 

et puis une machine avec des 18 et 21',,, en deuxieme machine ,,, je ne veux pas detruire avec des graffignes et pire un BÔ SM em3600 NO Way pour moi em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.