Jump to content

ou disposer de boue souillée?


Cyclonicks

Recommended Posts

j'ai nettoyé l'égout de mon garage.. mon beau-pere m'a indiqué un endroit ou ils acceptaient la terre, boue et compagnie..

 

mais compte tenu que ca viens du trou de mon garage et que la possibilité qu'il y ait de l'huile est grande.. la personne n'a pas voulu prendre ma terre/boue/eau..

 

dans le coin de mascouche ou je vais porter ca?

 

l'option de domper ca dans un chemin peu passant de mon beau pere m'inspire pas trop..

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je viens de vérifier sur le site des Eco-Centre à Montreal

http://ville.montreal.qc.ca/portal/page ... ema=PORTAL

 

Mais la terre contaminé est refusée big_smile

 

Appele les pareils, ils pourront probablement répondre à ta question.

Si tu as besoin d'une preuve de résidence à Montréal pour aller dans un eco-centre, envoi moi un PM.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

sur un autre forum on m'a envoyé un lien pour ''Écolosol'' dans mon coin..

 

ca semble bien mais ils ont l'air de travailler pour les grosses compagnies plus que moi.. enfin je m'informe..

 

jvais devoir garder ma bouette au moins une journée de plus ca l'air zbad_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu vas te retrouver dans un cul de sac (personne ne voudras de ça) ou avec une facture salée.

 

Moi j'ai dompé ça dans le champs au bout de la rue, la ville faisait du terrassement en vue de prolonger la rue. Je me suis dis qu'une chaudière de scrap de plus ça ne changerais pas grand chose pour la fondation de la rue.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

le probleme c'est que la je sais pas ce que l'ancien proprio a fait dans l'garage.. moi a date j'ai pas fait tomber d'huile la d'dans..

 

la est propre propre propre faque prochaine fois ca risque d'etre dans un champs quelque part.. si j'ai pas fait tomber d'huiles ou autres rdd évidemment zbad_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

j'étais du lol.. ca quoi? 2 pieds de creux cte truc la?

 

le tuyau pour la pluie qui est dehors (mon garage est au sous-sol) ben la 'vase' était a genre 3-4 pouces du tuyau.. y'en avais ÉPAIS lol

 

le gars l'avait jamais fait que mon voisin dit.. lui la fait a chaque année jpense que jvais la faire régulierement moi aussi surtout si je lave le drz dans l'garage haha

Link to comment
Partager sur d'autres sites

LA solution émerge des propositions precedentes...

Tu mélanges ta boue avec de l'huile usagée, et tu apporte le tout à CT

C'est stupide d'en arriver là, mais au moins, elle sera traitée (enfin on l'espére...)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

le gros hic c'est le on l'espere

 

on me l'a écrit dans sur un autre forum de domper ca chez canadian tire..

 

mais msemble en dehors de l'huile toute seule dans des bouteilles si c'est aussi fiable que leur service de mécanique j'ai fort a parier qu'ils vont juste domper ca sur le bord de la route (mon CT est a coté de l'autoroute)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

T'as le même genre de set-up que moi (garage sous-terrain avec drain dehors qui se jette dans la tub en dedans). Il faut vider ça chaque année : la gravel, les feuilles mortes, etc se ramassent là dedans assez vite. J'ai jamais mis d'huile là dedans, mais je crois que l'asphalte en laisse toujours un peu pcq c'est toujours un peu huileux (et ça sent le mort zbad_smile ).

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.