Jump to content

bientot la motoneige !!


nakmobil

Recommended Posts

Moi j'en ai une,mais je suis sur la rive-sud,juste en face,l'autre bord du trou d'eau...C'est a dire St-Antoine de tilly.Mais je dis pas non a aller rider dans ton coin,ca fait plusieurs fois que je veux y aller mais c'est juste

que ca na pas adonné encore. em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mouais

 

4 pouces de neige de plus dans le Parc des Laurentides à Matin ... Si ça continue de même il va y avoir un pied d'ici à la fin de la semaine ... On va pouvoir faire de la motoneige à l'étape bientôt ...

 

C'est blanc partout ...

 

Paul Jr oO 8 em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

jpense a ca..tes deja revenus toi?

 

Je pars vendredi prochain 30 octobre. Je roule 6 jours au Maroc (1er au 6nov) et reviens le 7 nov.

 

Maintenant que j'ai essayé ma camera Go-Pro à la journée Endurix, je vais pouvoir prendre quelques vidéos au Maroc et les mettre ici.

Peut-être que MotoMag serait interessé par le récit et photo d'un québécois moyen qui fait un tour au Maroc guidé par un autre québécois trippeux de moto em0300

 

On se reparle pour la motoniege, au pire j'irai en backseat, je sais déjà que ton épaule est très confortable em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

moi j'ai pas de motoneige mais si une ride est organisé et que je peux louer je suis partant. J'ai déjà eu un petit Yamaha Bravo long track et j'ai déjà louer des machines de sentier à quelques reprise.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.