Jump to content

Tank arr pour moto


Falco

Recommended Posts

Pour mon projet de 450 semi rally je dérire augmenter mon autonomie. Je veut installer une tank arr sur mon EXC

 

5L Allu chez Alberto Dottori 350 Euro

 

5L Plastique Justgaztanks Baja desing 159 US

 

La tank Baja desing ne semble pas adapter pour les 2008 et plus.

 

Savez vous si il y en a d'autre sur le marché en plastique ou en alu à un prix plus abordable?

 

Avez vous déja explorer un post sur d'aytre forum ou on parle de ce type de tank?

 

Merci de votre aide

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...ta jamais pensé en faire faire une mon falco em0300 mon chum en Gaspésie en faite deux lui même en alu sur sa super ténéré, pas vraiment compliqué a faire sur une enduro comme un EXC, ça prend juste un bon soudeur em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En connais tu un? Mon meilleur ami est un excellent soudeur mais il aime pas travailler l'allu. em0300

 

Et ici à lévis le seul en qui j'aurais confiance ne veut pas faire du Home Made les gas son rendu difficle batême

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...ouain, si té bon bricoleur comme moi em0300 tu prépare tout tes pièces prêtes a être soudés et ensuite j ai un gars pour toi em0300

 

ps:j ai hâte de te montrer mon crash bar qui va protéger ma grosse tank, il est terminé, me reste juste a le peindre zunhappy

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On devrais partir une petite Business de tank je pense qu'il va y avoir un marché au quebec bientôt em0300 loll

 

...chu partant mon falco, c est toujours plus relaxe de mon coté de janvier a avril em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

....impensable de mettre ça sur un 450 ou un 530 exc car 10 lbs seulement sur le derrière est recommandé em0300 en plus ben c est laid en ast.......... em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci de la suggestion c'est l'intention de ce post. En plus d'être laid ce n'est pas efficace quand on roule on peut l'accrocher avec notre postérieur. Cependant pour la longue randonné sur la garnotte ca fait bien la job. J'ai bien regardé hier mon sub frame, je pense qu'il peut être renforcie pour supporté un poid suppérieur à 15Lb. em0300

 

Ce seras un projet pour cette hivers. Pour l'instant je me concentre sur la répartition du poids sur la moto versus le gas et le plaisir de rouler. em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

....moi je crois aussi au problèmes pour le poids haut et loin comme ça en arrière em0300 me semble que ça doit faire un drôle de feeling que de rouler avec une tank comme ça full de gaz em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour avoir suivi quelques 450 dernièrement et voir comment le derrière shake en batinse je me demande combien de temps une tank rempli d'essence resterait là.

Et pour avoir essayer un 450 et faire un jump un peu croche qui fait lever la roue arrière, je suis sûr que la tank viendrait frapper dans le dos zunhappy

 

C'est plate parce que je considérais cette tank acerbis (était en vente chez Wunderlich (maintenant discontinuée em0300 ) avec le rack spécial pour le HP2 à 299$ em0300 ) mais je ne crois plus que ce serait une bonne idée.

 

HP2+avec+TANK+Acerbis.jpg

 

Ce n'est pas si laid que ça. Ça fit plus avec les lignes d'un gros HP2 que d'un 530.

 

En passant, la skid plate wunderlich sur la photo ne vaut pas de la marde, elle accroche trop et si j'avais utilisé leur méthode de montage, mon HP2 serait maintenant au garage avec un gros trou dans dans le bloc moteur. Heureusement que j'avais garder la bracket BMW d'origine en acier qui a tordue avec les bushings BMW en rubber qui ont arraché au lieu de prendre les spacers en alu Wunderlich qui auraient défoncé le bloc au lieu de tordre et briser.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

....MA selon moi sur un HP2 elle risquerait plus de toffer, car le bike est quand même un peut plus lourd qu un 450 ou un 530, ça dé balancerait moins ton bike, un p,tit bike enduro est assez facile a dé balancer surtout sur le derrière en hauteur, toi ton derrière est plus solide aussi de qui éliminerait beaucoup de brassage selon moi, et oui comme tu dis elle va bien sur le HP2 em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

des réservoirs ar je peux t'en trouver facilement, mais $$$

mais j'avoue que l'idée de DUALMIKE est tentante pour toi et sa te coûtera moins chère

Link to comment
Partager sur d'autres sites

maocteau quand j'étais en Europe je ne vendais que ce produit pour les tank ar de HP2 et le centre de gravite est au plus bas

si sa t'intéresse fait moi signe

 

1200hph320320x344.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut, voici une photo d'un hp2 monté pour le rallye que j'ai prise à Nice. J'ai demandé au gars de la photographier puisque j'aimais bien son setup de tank. Je crois que le side tank est une de Mecasystem et qui a été adaptée. Le réservoir blanc est un d'Acerbis montré précédemment qui était utilisé comme réservoir d'eau. Bonne recherche!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.