Jump to content

Bordel de merde !


bandit

Recommended Posts

Excusez ma vulgarité mais qd je suis en colère ma culture originelle prends le dessus, et ce matin sur les 4 autoroutes que j'ai emprunté, 35,10,20,15,  j'ai à chaque fois rencontré des épais à 90 sur la voie de gauche, et çà j'ai vraiment du mal à le supporter, alors ds mon casque ils se font incendier par tt le vocabulaire  d'un Français en colère que vs pouvez imaginer !

  • Haha 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

T'es pas seul Thierry. Avec la superbe température je suis allé roulé un peu cet après-midi. J'arrive dans une entrée d'autoroute du genre 180° avec un beau pavage tout neuf. je commence à clancher et je me retrouve dans le cul de 2 twits qui roulait genre 50 kmh.  Le corps est peut-être vieux mais la tête est resté jeune, donc je me dit "Est-ce que je me les fait par l'intérieur dans l'accotement?". Mais bon, ils disent qu'avec l'âge vient la sagesse, donc je me suis retenu... mais de justesse!

 

  • J'aime 1
  • Haha 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 3 heures, Stou a dit:

T'es pas seul Thierry. Avec la superbe température je suis allé roulé un peu cet après-midi. J'arrive dans une entrée d'autoroute du genre 180° avec un beau pavage tout neuf. je commence à clancher et je me retrouve dans le cul de 2 twits qui roulait genre 50 kmh.  Le corps est peut-être vieux mais la tête est resté jeune, donc je me dit "Est-ce que je me les fait par l'intérieur dans l'accotement?". Mais bon, ils disent qu'avec l'âge vient la sagesse, donc je me suis retenu... mais de justesse!

 

Çà m'arrive de leur faire l'extérieur ds ce cas là, pas plus tard que la semaine dernière d'ailleurs !

Édité par bandit
  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quand on est pressé on trouve toujours que ceux en avant vont pas assez vite et quand on se promène on trouve que y'a donc beaucoup d'epais qui nous colle au cul ... lol

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 3 minutes, NewBee61 a dit:

Quand on est pressé on trouve toujours que ceux en avant vont pas assez vite et quand on se promène on trouve que y'a donc beaucoup d'epais qui nous colle au cul ... lol

Ce n'est pas une question d'être pressé, c'est juste que tu n'as rien à foutre sur la voie de gauche si tu ne dépasses pas, et encore moins si tu roules à 90 ou moins, point !

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 24 minutes, bandit a dit:

Ce n'est pas une question d'être pressé, c'est juste que tu n'as rien à foutre sur la voie de gauche si tu ne dépasses pas, et encore moins si tu roules à 90 ou moins, point !

En Ontario ils ont remis les panneaux '' La voie de gauche est pour dépassement , move over '' , sur plusieurs autoroutes ,
mais changer le comportement , est long . 🤔

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 4 heures, chuck27 a dit:

Ajoute un rond point et ça devient le bout de la marde. 
Maudit que c’estvke plaisant de rouler en Europe, France et Italie particulièrement.

Je préfère ne pas parler des rond points !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 9 heures, bandit a dit:

Je préfère ne pas parler des rond points !

Il y a 20 heures, bandit a dit:

Çà ne s'est pas arrangé en une semaine, vs pouvez rajouter la 13 et la 640 à ma liste de mercredi dernier, tjs autant de clowns sur la voie de gauche !!!

Tu me donnes une idée là... Un rond point sur la 13 ou la 640...🤔

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 17 heures, bandit a dit:

Je préfère ne pas parler des rond points !

Je pensais à toi en revenant du travail ... pour une rare fois j'ai flashé un trainard dans la voie de gauche ... après ma $%÷×-@ de journée j'avais pas besoin de ça en plus !

Et dernièrement je songe à vendre mon VUS et me racheter une voiture ... marre de traîner... tu vois la mauvaise influence que tu as sur moi .... lol

  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Tout à l'heure vers 11h30, jonction 15/40, coupé 2 fois de suite par le même épais qui hésitait entre l'est et l'ouest, sous la neige en plus avec le Concours, la prochaine fois que je vais en ville je prends un gun !

  • Haha 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 2 heures, bandit a dit:

Tout à l'heure vers 11h30, jonction 15/40, coupé 2 fois de suite par le même épais qui hésitait entre l'est et l'ouest, sous la neige en plus avec le Concours, la prochaine fois que je vais en ville je prends un gun !

Lache pas... Prochaine étape: tu votes pour Trump (ou un de ses disciples Canadiens). 🙄

  • Haha 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le 2021-11-16 à 15:28, bandit a dit:

Tout à l'heure vers 11h30, jonction 15/40, coupé 2 fois de suite par le même épais qui hésitait entre l'est et l'ouest, sous la neige en plus avec le Concours, la prochaine fois que je vais en ville je prends un gun !

Non y'a déjà assez de guns comme ça pas besoin d'en rajouter  😞

Édité par NewBee61
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Est-ce qu'on peut juste respirer par le nez?  Ben oui c'est poche d'avoir un pas vite dans la voie de gauche mais qu'on pique une p'tite crisette ou qu'on en pleure, ça changera rien.  Alors, on prend ça cool et on se dit que finalement, on est en moto.

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 1 heure, Dominik a dit:

Est-ce qu'on peut juste respirer par le nez?  Ben oui c'est poche d'avoir un pas vite dans la voie de gauche mais qu'on pique une p'tite crisette ou qu'on en pleure, ça changera rien.  Alors, on prend ça cool et on se dit que finalement, on est en moto.

Ok pour les pas vite mais hier matin c'était un coupe vite, un coup à droite un coup à gauche, sur 50 mètres, c'est moins drôle 🤨

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 7 heures, Dominik a dit:

Dans ces cas là, on prend le numéro de plaque en note et on porte plainte à la police.  C'est surprenant l'efficacité de la méthode.

Peut être, mais dénoncer j'ai du mal .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 56 minutes, palica a dit:

Alors que prendre un gun en ville, ça va... 🙃

Moins sournois, et puis ces tps ci c'est tendance........🤓

Édité par bandit
  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a une heure, Dominik a dit:

Mais si les gens fautifs n'ont aucune conséquences de leurs actions répréhensible, comment voulez-vous que les mentalités changent?

C'est vrai, c'est pas facile .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.