Jump to content

ÉMISSION TÉLÉ HP GS CHALLENGE


chantal

Recommended Posts

Le refus des clubs quads est peut être du à la peur d'avoir des conduteurs dangereux sur leur sentiers?

Moi je ne connaîs pas toute l'histoire, mais l'émission HP vas aider.

 

il y aura surement une dexième diffusion au début de 2010.

 

Ma sugestion, peut se servir de ça pour contacter les clubs et commencer

des discutions.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sauf que c'est pas les double usagistes qui empêchent les clubs quad d'accepter les motos, c'est les moto cross et ils ne voient pas la diférence entre les MX et les enduro, donc on écope tous... c'est du moins ce que j'ai reçu comme réponse à l'époque où j'avais contacté le club de Lachute.

 

Au moins avec cette émission ils vont être de plus en plus convaincus qu'une partie des motos (les double usage) sont moins épeurants... je dis pas qu'ils ont raison d'avoir peurt, mais c'est un fait qu'ils ont peurt...

 

Parlant de ça, ça serait cool d'avoir plus d'information sur les objectifs et stratégies de MTA afin que tous aiyons un discours cohérant quand au hasard on rencontre des quadistes...

 

Avez-vous prévu faire des consultations auprès des RidAventuriers pour voir les bonnes idées qui pourraient ressortir ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le mots clé cette année c'est "implication", on en reparle en début d'année big_smile

 

Moi je suis prêt à faire ma part !!!

 

À part renouveler mon abonnement en 2010 et de placarder le logo de MTA partout, il se fait en 6pieds x 6pieds pour mettre sur le garage mobile em0300 ... j'aimerais bien connaître effectivement plus clairement nos revendications et objectifs !!!

 

J'ai encore beaucoup de contacts dans le monde du Quad et il y a tout le défis de sensibiliser les proprio de ZEC (ça c'est pas facile parce que c'est pas organisé).

 

De beau défis en 2010 et encore plus de membre pour s'impliquer... On peu se souhaité une bonne année 2010 em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate



×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.