Jump to content

ÉMISSION TÉLÉ HP GS CHALLENGE


chantal

Recommended Posts

Je trouve sa bizarre Chantal big_smile . Présentement il est 9:41 am au moment où j'écris ce message. Il est inscrit 10:40 am sur la page du site big_smile et ton message Chantal, ben il y est inscrit 12:03 am . em0900em0900

 

Bizarre, mais oui je ne manquerai pas la suite c'est sûr.... em0900

 

Sined650

 

Pour moi, le message de Chantal est à 11h03pm et le tien à 9h44am

Chantal à du poster hier au soir, et Dans"Panneau Utilisateur/preferences du forum" tu as toujours "heure d'ete" de coché

 

Possible aussi que le fuseau horaire de Chantal soit mal réglé

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je trouve que Martin fait un très bon travail d'animation.J'ai compétitionné 2 été avec lui (2004-2005) sur le circuit SLSJ,je ne sais pas comment il s'est débrouillé avec sa BM mais sur un cross,il est très beau a voir rouler,cètait une beauté de le voir allé.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je trouve que Martin fait un très bon travail d'animation.J'ai compétitionné 2 été avec lui (2004-2005) sur le circuit SLSJ,je ne sais pas comment il s'est débrouillé avec sa BM mais sur un cross,il est très beau a voir rouler,cètait une beauté de le voir allé.[/quote

 

jai regarder ces emission du passer sur leur site de vtété... tres bon comme animateur.. ils les bat en maudit les machine! zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Autre point qui ne semble pas expliqué, mettre les pieds à terre donne des points négatifs comme en trial big_smileem0900

 

Effectivement la mise à l'épreuve du samedi matin est intéressante pour tester nos habiletés et celle de la moto mais c'est vraiment pas le plus tripant à mon goût car le trip de gang est pas fort fort. C'est seulement cette section du weekend qui était comptabilisée pour identifier le gagnant qui participera au GS Challenge en Tunésie (maintenant en Afrique du Sud). Pour être éligible à ce concours ont devait faire le circuit avec une BMW 1000cc et +.

 

Pour ce qui est des points voici:

 

Chaque participant part avec 500 points en banque.

Un pied par terre = -1 point

Deuxième pied par terre = -2 points

Pieds par terre plus de deux fois = -3 points

Arrêt des roues avec pieds par terre moins de 10 secondes = -5 points

Arrêt des roues avec pieds par terre plus de 10 secondes = -10 points et passe à la prochaine section

Chute = -15 points et passe à la prochaine section

 

Il y a eu une équipe d'arbitre formé de bénévole le matin même, bref les points étaient calculés de façon indépendante, neutre et équitable pour tous (ne partez pas un thread la dessus S.V.P.)

 

Puisque ce n'est pas une compétition, les points ne sont pas divulgué à la fin de la compétition, à date on a même pas eu notre rang peut-être lors de la soirée retrouvaille. Ce que j'ai su en "lisant" par dessus l'épaule des officielles c'est que les cinq premiers était tous sous les -30 points de pénalité. Notre ami D A V I D a terminé à -36 points avec sa KTM 640 et j'ai terminé à -52 points avec ma Dakar.

 

Le vrai Trip de moto c'est le vendredi pour se rendre à la pourvoirie ainsi que la ride du samedi PM. Pour ces épreuves, les points sont comptés sur l'honneur par la participant de la façon suivante:

 

Chaque participant part avec 500 points en banque.

Chute durant le circuit = -20 points

Aide durant le circuit = -10 points

 

Puis le trip de gang et de PR est vraiment incomparable le samedi soir lorsque t'a tout près d'une centaine de tripeux de double usage ensemble lors d'un souper bien arrosé et que personne n'a à prendre sa moto ou son auto pour rentrer à la maison big_smile .

 

Pour l'ensemble de son oeuvre, bravo au GS Challenge...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

.../...

Puisque ce n'est pas une compétition, les points ne sont pas divulgué à la fin de la compétition, à date on a même pas eu notre rang peut-être lors de la soirée retrouvaille. Ce que j'ai su en "lisant" par dessus l'épaule des officielles c'est que les cinq premiers était tous sous les -30 points de pénalité. Notre ami D A V I D a terminé à -36 points avec sa KTM 640 et j'ai terminé à -52 points avec ma Dakar. .../...

Ca correspond aux infos que j'ai obtenu...

Le 5eme (TintinGS, n'ayont pas peur de le glorifier) à fait -30 point.

J'ai obtenu -32 (chute dans le #4 et des pieds un petit peu partout)

J'entends les commentaires... too bad, seulement 2 points... je me suis déchiré un muscle au bras droit le Samedi soir en tirant sur ma moto dans LE fameux bourbier...j'aurais été incapable de piloter le dimanche matin (je n'ai d'ailleurs à ce jour récupéré que 95% de mon bras).

Je ne me souviens plus trop, j'avais quelques étoiles dans les yeux, mais il me semble que c'est DakarBoy qui à sorti ma GS du trou... poussé par Tintin, Bill la sauterelle et je ne sais plus qui... Merci à vous

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon pour ma part, je trouve que l'animateur est pas mal criard et manque parfois de professionalisme( des mots comme fourrer et autres, à la télé...pas fort) Au lieu de constamment crier et dire des niaiserie, on aurait peut-être pu voir plus de contenu et d'interview avec vous autres, qui était présent(c'est vous autres qui faites le show et non lui) Mettre au défis Charles Gref et constamment lui couper la parole lorsqu'il essai d'expliquer l'épreuve c'est quand même curieux.( revisionner l'épisode vous verrez bien). A part cette espèce d'animateur sous l'effet de stéroïde( s.v.p du ritalin quelqu'un) Le reste m'a beaucoup plu. Je ne veux pas froissé personnes, big_smile c'est juste mon opinion. big_smile MERCI

Link to comment
Partager sur d'autres sites

c'est juste mon opinion.

 

Je la partage un peu.

 

La semaine passée, ça s'endurait, mais cette semaine, il dérape vraiment trop notre homme ... Pour les vidéos, ils ont complètement oublié de montrer c'est quoi le GS Challenge. À part le barrage de castor qu'on a eu le temps de voir comme il faut, le reste s'enchaîne de facon décousue et non structurée. On ne sait pas d'où le commentateur viens ni où il va ... Images saccadées mal ou non commentées. Je retiens le barrage de castor, le petit bout avec Pat, et la remise de prix. Le reste c'est du remplissage par quelqu'un qui a mit trop de sucre dans son café.

 

Je reste très tiède sur l'émission de cette semaine mettons ... Disons que si je n'y était jamais allé, cette émission ne m'en donnerait pas le goût. On dirait que toute l'émission n'était qu'une pub pour le 800 GS ... L'émission a au moin le mérite de me rapeler de bon souvenir.

 

Conclusion: Bof !!! Pointage: 2/5

 

M'enfin, c'est mon opinion.

 

Paul Jr oo 8 big_smile

 

P.s. félicitations aux gagnants ...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'enregistre l'émission HP et les regarde toutes plu sou moins rapidement selon que le sujet m'intéresse ou pas.

 

Une constante cependant... c'est show qui gravite autour d'un pilote qui trip e tnous le partage, en d'autres mots, c'est un show sur lui dans différentes situations avec des bébelles trippantes, le reste n'est figuration pour être politically correct...

 

On s'en rend moins compte quand on regarde les autres émission mais quand tu étais à l'événement tu réalise à quel point y aurait pu y avoir des hiiihaaa de riders, pas juste de l'animateur.

 

Comme dit Gros Buck ça a le mérite de nous rappeler de bons souvenirs, ceux qui n'y étaient pas vous avez l'impression d'avoir manqué qqe chose et voulez aller au prochain ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'suis d'accord avec Gros Buck. Trop d'image pitchés sans nous donner vraiment c'est quoi le GS Challenge et trop axé sur l'animateur. Y'a pas assez de stock sur ce qui s'est passé dans les trails et trop sur les épreuves en circuit fermé.

 

C'est le fun a voir mais sans plus.

 

Y'aurait fallu que Billie fasse le montage! em0900big_smilebig_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est certain que ce n'est pas l'émission Découverte mais c'est une émission dynamique de trippeux et qui semble être fait avec des trippeux. Je n'avais jamais regardé l'émission. C'est probablement le style de l'émission. Pour ma part, on a parlé de moto de sentiers. Ça satisfait mes attentes. L'émission à des enjeux et une perception qui peuvent être différents des nôtres. Peu importe la formule, ça plait à certains et déplait à d'autres pour diverses ou les mêmes raisons.

 

Simplement le fait que l'on voit se genre d'images sur la télé au Québec, c'est nouveau. Disons qu'habituellement c'est du motocross que l'on voit.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi je pense que le problème c'est le 30 min, moin les pub, ~20min...

 

Il dois en plus donner les specs du produits qu'il démontre, il reste pas grand temps pour le reste....

 

C'est aussi une nouvelle émission, j'aimerais bien que ce sois60 min et plus axé sur le sujet, pas juste sur les bébelles...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...c'est une émission dynamique de trippeux et qui semble être fait avec des trippeux.

 

Tout a fait d'accord la dessus aussi... Martin est un vrai trippeux, un fou furieu (dans le bon sens!). Pis pour le contenu il faut tapper sur les doigts du realisateur et non de l'animateur big_smile Faut pas oublier que l'emission n'est pas une pub pour le GS challenge big_smile

 

@runwolf: 22min. ou 22min30 tout depends des spectres techniques de chaque diffuseur. C'est court, il faut etre concis et savoir ce quoi le message qu 'il faut passer... surtout quand tu as beaucoup de materiel... Faut pas oublier qu'ils ont fait 2 emission quand meme sur le meme sujet!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Faut dire que le Martin, l'animateur m'a pas mal impressionné dans les passe techniques du Challenge, un ancien courreur MX... il la ridait las 800.

 

L'émission est quand même agréable à regarder et comme dit billie, c'est pas une pub du Challenge.

 

Quel sera l'angle de vue du trip de Fermont selon vous ? un road trip ou un "documentaire" sur la moto double-usage ? j'ai de la misère à deviner, en avez vous une idée ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quel sera l'angle de vue du trip de Fermont selon vous ? un road trip ou un "documentaire" sur la moto double-usage ? j'ai de la misère à deviner, en avez vous une idée ?

 

Y a assé de vidéo pour faire un bon show je suis sure, mais ça va dépendre de la façon qui présente le show.

 

J'espère juste que le "feeling" de voyage aventure va ressortir, qu'on aura une bonne représentation de RidAventure et Moto Trail Aventure. J'avais toujours ma casquette RidAventure sur la tête big_smile

Je pense que la partie "trippeux" va ressortir car on a vraiment eu du fun et la chimie avec la gang de HP était vraiment la.

 

J'ai parlé avec Stéphane la semaine passé et voici ce qu'il m'a die

pour ce qui ait de l’émission « destination Fermont » ne t’en fait surtout pas, on a de quoi avoir un maudit bon show!

 

Maudit que j'ai hâte au 6 décembre big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Maudit que j'ai hâte au 6 décembre big_smile

 

Moi j'ai la chienne apres avoir vue celle du GS challenge em0900 Met pas tes attentes trop hautes runwolf em0900

 

Je dois avouer que j'ai la chienne aussi un peux, je me souviens de quelques anecdotes et je me souviens aussi que le kodak tournait big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

... je me souviens de quelques anecdotes et je me souviens aussi que le kodak tournait.

 

Mouais

 

Es-tu en train de nous révéler que Billie a encore sacré ? big_smile Pis en face de la caméra en plus ... em0900

 

Paul Jr oO 8

 

je parlerai qu'en personne et en présence de mon avocat big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon pour ma part, je trouve que l'animateur est pas mal criard et manque parfois de professionalisme( des mots comme fourrer et autres, à la télé...pas fort) Au lieu de constamment crier et dire des niaiserie, on aurait peut-être pu voir plus de contenu et d'interview avec vous autres, qui était présent(c'est vous autres qui faites le show et non lui) Mettre au défis Charles Gref et constamment lui couper la parole lorsqu'il essai d'expliquer l'épreuve c'est quand même curieux.( revisionner l'épisode vous verrez bien). A part cette espèce d'animateur sous l'effet de stéroïde( s.v.p du ritalin quelqu'un) Le reste m'a beaucoup plu. Je ne veux pas froissé personnes, em0800 c'est juste mon opinion. em4600 MERCI

 

 

 

je seconde enormement la dessus.je trouve que lidée de base de hp est bonne ,mais annimée par quelqun de pas connus ca fini assez souvent comme ca.ces pas sa vie a lui quon veut savoir mais bien comment cetais lesprit de gang et tout...meme que dans le premier show il dit que la f800 est pas une bonne moto de route et qui se sent etirer..,. ces peut etre car martin fait 5 et 6 ou plus ou moins.

 

mais bon du cote positif le 2 eme show etais beaucoup mieux ,mieux poffiner et mieux monter ,parfois on navais un peu de feeling,,,pis ces ca quil faut donner du feeling au tit gars assis dans lsalon.mais bon ca ne peut que sameliorer avec les années.si ca reste en onde ,ou encore que v change pas encore de vison de son poste ca reste a voir.

 

ken

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Lâchez pas la gang de HP, on essais de donner des critiques constructives.

 

Même si on critique, on aime beaucoup pareil! em0800em4600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Lâchez pas la gang de HP, on essais de donner des critiques constructives.

 

Même si on critique, on aime beaucoup pareil! em0800em4600

 

 

en plein ca ...ces pas parce quon aime pas...mais justementy parce quon aime quon veut que se soit meilleur.

 

dans tv faut tu tattende a te faire dire certaine chose.si tes jamais pret a ca...change de job.

 

mais faut toujours aussi faire la par des choses

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je crois aussi qu'on a probablement un point de vue différent de la population normal étant nous meme passionés mordus de double usage. Nous regardons l'émission d'un autre oeil c'est certain. Pas facile de faire plaisir a tout le monde mais au moins ca aide a notre cause et donne beaucoup de publicité. Pas évident de faire des émissions d'une 20taine de minutes pour expliquer à un vaste auditoire tout le fun qu'on a eu en une journée ou même une fin de semaine. Moi je vous laisse votre boulot em4600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai écouté la seconde partie hier soir, c'est bien. Effectivement, on a un regard différent. C'est une passion pour nous. Des fois des passionnés, des extrémistes em0800 ça fait peur à ceux qui sont plus modérés. Donc, ne jamais envoyer un débutant avec Gros Buck em4600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je crois aussi qu'on a probablement un point de vue différent de la population normal étant nous meme passionés mordus de double usage. Nous regardons l'émission d'un autre oeil c'est certain. Pas facile de faire plaisir a tout le monde mais au moins ca aide a notre cause et donne beaucoup de publicité. Pas évident de faire des émissions d'une 20taine de minutes pour expliquer à un vaste auditoire tout le fun qu'on a eu en une journée ou même une fin de semaine. Moi je vous laisse votre boulot em4600
J'ai demande a mon collegue de travail, celui qui m'enregistre l'emission, et qui n'est pas un gars de moto ( de VTT par contre)

Il m'a repondu:

"c'est un reportage sur le gars, lui et un peu le champion" (je pense qu'il parle de Greff)

Moi j'ai pas encore visionne...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je crois aussi qu'on a probablement un point de vue différent de la population normal étant nous meme passionés mordus de double usage. Nous regardons l'émission d'un autre oeil c'est certain. Pas facile de faire plaisir a tout le monde mais au moins ca aide a notre cause et donne beaucoup de publicité. Pas évident de faire des émissions d'une 20taine de minutes pour expliquer à un vaste auditoire tout le fun qu'on a eu en une journée ou même une fin de semaine. Moi je vous laisse votre boulot em4600
J'ai demande a mon collegue de travail, celui qui m'enregistre l'emission, et qui n'est pas un gars de moto ( de VTT par contre)

Il m'a repondu:

"c'est un reportage sur le gars, lui et un peu le champion" (je pense qu'il parle de Greff)

Moi j'ai pas encore visionne...

 

 

 

il parle surement pas de charles...on le vois pas tant que ca.surement plus de martin.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je dit bravo a tous les concurrents car avec des motos de + de 200kg, il faut le faire

bravo

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Cette semaine j'ai été à l'AGA du club Quad de mon coin. Et savez vous quoi... J'ai entendue parlé des émissions de HP. Celles sur le challenge et celle de Fermont. Les émissions ont été appréciés par les quadistes et ont permis de faire connaitre le double usages.

 

Merci gang em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate



×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.