Jump to content

Une chaine ça casse pourquoi ?


Touche

Recommended Posts

met une photo de ta chaine et surtout qu'on voie les dents du sprocket.

Mon sprocket est pas vraiment maganne tant qu'a moi mais la chaine oui.

Jvais finir la saison dememe jcrois bien

 

 

wow tres claire les photos.

si quand tu leve ta roue et que tu la fait tourner a la main et que tu ne sent pas la chaine qui accroche dans les dents (genre t'as l'impression que la chaine voeux grimper par dessus les dents) s'est quelle a usée avec le sprocket (usure normale)

 

et si sa accroche pas ten qu'a moi tu peus faire encore un bon bout avec ça.

 

meme si le sprocket avant est plus usé ne soit pas inquiet (a moin qui ne reste presque plus de dents!)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon, finalement j'avais pas rêvé, dans le guide du proprio de la 690 enduro ils donnent la longueur maximale qu'on devrait mesurer sur une longueur de 18 mailles...

 

C'est pas dans le manuel Touche qu'il parle du calcul de l'étirement de la chaine du 690? il me semble avoir vu ca aussi... c'était p-e pour le 990.

 

big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sans cush drive le E. Perso je n'ai jamais vu une machine hors-route avec ca.

 

Ben Suziki Dr650, Les cushions sont assymétriques. Amortie moins en décélération qu'en accélération.

KTM 690 Cushions symétriques.

 

Il y en a plusieurs autres. Certains gros Motocross ont ça aussi. C'est par rare mettons.

 

Paul Jr oO 8

 

C'est 2 bikes de route que tu nommes, le drz c'est un enduro qu'ils ont sacre des flashers dessus haha big_smile

 

Quels gros motocross ont ca? Ca m'intrigue.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est 2 bikes de route que tu nommes, le drz c'est un enduro qu'ils ont sacre des flashers dessus.

 

Mouais. Dans mon livre à moi, t'es pas mal mieux avec un DR qu'un DRZ ... C'est juste que le DR, faut vraiment refaire la suspension. Mais à par ça, c'est un meilleur bike sur tout la ligne ...

 

Pour les gros Motocross, je vais faire un effort de te le retrouver. Va falloir que je me souvienne où j'ai vu ça ...

 

Paul Jr oO 8 big_smile

 

Update: Fouille sur le net "Cush Drive Motocross". Il y en a partout !!! Ça dl'air pas mal populaire avec les Honda 450 ...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate



×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.