Jump to content

Spécial sur GPS


GregVince

Recommended Posts

Je sais que ce ne sont probablemetn pas les meilleurs modèle pour notre utilisation mais si ca peut intéressé des personnes pour des cadeaux de noel a d'autre par exemple. La Source en a quelque un en vente, malheureusement pas le Zumo pour nous les bikers de garnotte. Y a le Tom Tom et 2 Nuvi de Garmin

 

http://www.thesourcecc.com/estore/product.aspx?language=fr-CA&ref=1114&catalog=Online&category=AutomotiveGPS&product=1917044

http://www.thesourcecc.com/estore/product.aspx?language=fr-CA&ref=1114&catalog=Online&category=AutomotiveGPS&product=1947046

http://www.thesourcecc.com/estore/product.aspx?ref=1114&language=FR-CA&product=1917057&swlang=true

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je sais que ce ne sont probablemetn pas les meilleurs modèle pour notre utilisation mais si ca peut intéressé des personnes pour des cadeaux de noel a d'autre par exemple. La Source en a quelque un en vente, malheureusement pas le Zumo pour nous les bikers de garnotte. Y a le Tom Tom et 2 Nuvi de Garmin

 

http://www.thesourcecc.com/estore/product.aspx?language=fr-CA&ref=1114&catalog=Online&category=AutomotiveGPS&product=1917044

http://www.thesourcecc.com/estore/product.aspx?language=fr-CA&ref=1114&catalog=Online&category=AutomotiveGPS&product=1947046

http://www.thesourcecc.com/estore/product.aspx?ref=1114&language=FR-CA&product=1917057&swlang=true

 

faut juste faire attention car ca prend des modeles étanche a l eau big_smile

 

ca restraint pas mal les choix!!!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

c'est pour ca que je disais que c'était pas les meilleurs modele pour notre application, mais si ca intéresse d'autre personne pour d'autre utilisation tant mieux, comme le TomTom revient pas cher.

 

c est super mec, j ai juste voulu apporter cette précision parce que des fois y a du monde qui pense pas a ca surtout quand c est un deal big_smile

 

tu sais les achats impulsif ??? sti chu bon la dedans moé des fois em4200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

big_smile hum ouais moi aussi je suis souvent tenté mais je suis trop perspicace et je doit m'Assurer 100% qu'il n'y a pas anguille sous roche!

 

Pour les acheteur impulsif, il faut y aller avec Garmin "Zumo" ou TomTom "Rider" qui sont des séries plus spécifiques a la moto. Il y a p-e d'autre modele et marque mais ces 2 la sont populaires

Link to comment
Partager sur d'autres sites

il faut y aller avec Garmin "Zumo" ou TomTom "Rider" qui sont des séries plus spécifiques a la moto. Il y a p-e d'autre modele et marque mais ces 2 la sont populaires

 

et plus populaires ne rime pas toujours avec meilleurs, le Garmin 478 est bien meilleur et ce à plusieurs niveaux

Link to comment
Partager sur d'autres sites

il faut y aller avec Garmin "Zumo" ou TomTom "Rider" qui sont des séries plus spécifiques a la moto. Il y a p-e d'autre modele et marque mais ces 2 la sont populaires

 

et plus populaires ne rime pas toujours avec meilleurs, le Garmin 478 est bien meilleur et ce à plusieurs niveaux

 

ouais je te seconde Touche, j ai un 478 et sérieusement depuit que j ai ce modèle la ca va pas mal mieux, je me suis faite un support home made auquel je fixe le 478 et son support qui vient avec l achat du GPS, a date je l ai brassé pas mal et pas de dommage, ca fait super bien la job et mon support est pas trop régide alors il absorbe pas mal les vibrations.

 

me semble que je vous ai montré une photo il y a pas longtemps!!!!

 

avec le 478 je peut aussi acheter une antenne satellite pour écouté le XM radio, l info trafic live etc, il est pret pour le XM radio, reste juste a brancher l antenne et s abonner.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ah ouais... il peut être bon... il coûte presque 1000 piaaaaces...

 

il coute plus de 1000.00$ a certain place ici au QC...

 

j ai prit le mien sur le net a 750.00$ US....mais j aurai du faire livrer a Freeport car j étais pressé de l avoir et j ai du payer 136.00$ de douanes, malgré tout ca il me revient moins chère qu au QC et le kit est vraiment complet, il y a 3 support, 2 connection 12 volts, couvert de protection etc.

 

http://www.amazon.com/dp/B000FCSXC0?smi ... nkCode=asn

 

http://radioworld.ca/product_info.php?c ... ts_id=1863

 

http://www.gpsmart.ca/item994.htm

Link to comment
Partager sur d'autres sites

il faut y aller avec Garmin "Zumo" ou TomTom "Rider" qui sont des séries plus spécifiques a la moto. Il y a p-e d'autre modele et marque mais ces 2 la sont populaires

 

et plus populaires ne rime pas toujours avec meilleurs, le Garmin 478 est bien meilleur et ce à plusieurs niveaux

 

Ah ouais... il peut être bon... il coûte presque 1000 piaaaaces...

 

Ouais... je fais juste nuancer que populaire est pas nécessairement égal à meilleur...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

les mieux connu pour utilisation moto p-e alors em1100 J'ai souvent vu des 276 a vendre sur AdvRider, mais comme le 478 ce sont des GPSMAP nautique c'est ca? donc résistant a la pluie. Et qu'est ce qu'il y a avec les Zumo concu spécifiquement pour moto? moins d'option pour le prix? trop cher pour rien?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

les mieux connu pour utilisation moto p-e alors :-D J'ai souvent vu des 276 a vendre sur AdvRider, mais comme le 478 ce sont des GPSMAP nautique c'est ca? donc résistant a la pluie. Et qu'est ce qu'il y a avec les Zumo concu spécifiquement pour moto? moins d'option pour le prix? trop cher pour rien?

 

gros avantage est le touch screnn, facile avec des gants et 2 gros boutons de chaque coté aussi facile avec des gants et l interface est en grosse définition, plus visible

 

je sais aussi qu un modele soit le 450 ou le 550 ont une gauge a essence intégré dans le GPS.

 

mais sans vouloir offusquer personne je ne changerai pas mon 478 pour n importe quel ZUMO em1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

plus rider friendly alors. Pour ce qui est de la jauge a essence, on en a déja pas mal tous un sur notre dash asteure.

 

il y a pas mal de moto qui n ont pas de gauge encore, ou ce que je vaut dire full moto comme les anciens KLR ont pas de gauge, pi Dieu sait que du KLR y en a des tonnes de copies sur nos route em1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

les mieux connu pour utilisation moto p-e alors em1100 J'ai souvent vu des 276 a vendre sur AdvRider, mais comme le 478 ce sont des GPSMAP nautique c'est ca? donc résistant a la pluie. Et qu'est ce qu'il y a avec les Zumo concu spécifiquement pour moto? moins d'option pour le prix? trop cher pour rien?

 

Le GPSmap 276c est aussi marin

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Et la fonction jauge à essence, ça fonctionne comment ?

 

Par déduction du genre "dis moi de faire le plein tous les x km" ?

 

pour etre franc avec toi je ne le sait pas, mais ce doit ressembler a ca, c est surment rapport avec le km que toi tu sais que té capable faire avec un plein.

 

y a surement un boys de ZUMO qui va venir t expliquer ca bétot :-) ou el gros buck sait tout :-Dem1100:-D:-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quand tu fais le plein tu appuies sur "réservoir" et tu le mets à zéro.

Dans le set up tu calibre le nombre de km auquel tu veux être prévenu,ainsi le gps mémorise les km parcourus depuis le dernier reset et te prévient lorsque atteint.Ce n'est pas une science de grande précision,arrèté dans le trafic le moteur consomme quand même... Je m'en sers à défaut d'avoir mieux qu'un témoin lumineux comme jauge... em1100

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ouin je m'Attendais quand meme a quelque chose de plus ingénieux comme patente, ca ca s'appele plutot un compteur de maintenance qu'un fuel gage. Sur ma LC4 lorsque j'avais installé mon carbu a pompe d'accélération le moteur coupait systématiquement sans donné d'avertissement et je n'ai jamais compris d'ailleur pourquoi il ne mettait pas la valve du coté droit plutot que tu gauche, pas évident de tenir la clutch et tourner la valve en meme temps!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La plus grande utilité de la gauge du gps est en voyage,tu peux vérifier n'importe quel momment combien tu as parcouru et combien tu peux faire encore em1100 Çà évite des arrêts inutiles. :-D

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

http://tinyurl.com/2eotez

 

j ai racourci ton lien mec :-D

 

et comment faire ca ben c est simple, voila http://tinyurl.com/

 

et en passant faites attention car Costco est souvent plus chère que partout ailleurs em1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je viens de comparer avec gps central qui a généralement un bon prix et il est présentement $30.00 de moins chez costco... em1100 De plus costco a la possibilité de deux ans de garantie je crois... :-D À plus !!!

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

cool merci Gasp'

 

C'est arrivé quelque fois que les prix dans l'électronique et l'automobile était assé moins cher au Costco. Je ne faisais que mettre la référence a titre indicatif et ca marquait tout ce qui était inclut dans la boite.

 

Si acheté au états unis, je sais pas si Garmin le garanti. Pour les appareil numérique il fallait faire attention car certaine marque n'était pas garanti une fois importé au Canada.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

cool merci Gasp'

 

C'est arrivé quelque fois que les prix dans l'électronique et l'automobile était assé moins cher au Costco. Je ne faisais que mettre la référence a titre indicatif et ca marquait tout ce qui était inclut dans la boite.

 

Si acheté au états unis, je sais pas si Garmin le garanti. Pour les appareil numérique il fallait faire attention car certaine marque n'était pas garanti une fois importé au Canada.

 

au pire tu vas a platsburg pour la garantie et ca marche bien........

 

et si tu fait venir sur Ebay oubli pas de faire livrer aux State car il y a des grosses douanes sur l électronique!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour, je suis nouveau sur votre forum, mais ca fais deja un bout que je suis vos aventures. Meme si je roule pas en double usage, a part d'avoir traverser du Yukon vers l'Alaska en Goldwing (faut le faire) si il y en as qui l'ont deja faits ici, ils vont savoir de ce que je parle. Je vien faire un tour sur votre forum de temps en temps et je voulais juste porter des petits ajouts sur certains sujets.

 

cool merci Gasp'

 

C'est arrivé quelque fois que les prix dans l'électronique et l'automobile était assé moins cher au Costco. Je ne faisais que mettre la référence a titre indicatif et ca marquait tout ce qui était inclut dans la boite.

 

Si acheté au états unis, je sais pas si Garmin le garanti. Pour les appareil numérique il fallait faire attention car certaine marque n'était pas garanti une fois importé au Canada.

 

Aucun problem si tu achetes au USA, ton GPS va etre garantie ici quand meme. Avant d'acheter mon gps Zumo550) au US,je me suis informer chez Raytech qui est le representant officiel de Garmin au Canada pour les reparations, si je suis obliger d'aller porter mon gps au US en cas de besoin de reparation. La reponse fut NON, ils mont expliquer que c'est ou tu demeurre qui compte pour la reparation, pas ou tu as acheter. Donc vu l'economie de plus de $200 sur un gps au US, pas compliquer ou j'ai acheter.

 

Un autre point que j'aimerais soulever. Le TomTom Rider, faire attention, ils ont des problems avec la connection de charge et si tu en as un qui as ce problem, TomTom vont te le remplacer par le nouveau model TomTom Rider2. J'ai appeler pour ami cette semaine et c'est ce que TomTom ont faits avec son gps. Tres bon service de leur part.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hey! Si c'est pas mon ami Mr. Biker zwhat

 

Merci de prendre le temps de visiter Ridaventure et d'en profiter en même temps pour y apporter tes conseils em3600

 

Les amis... La première fois que j'ai rouler sur la garnotte c'est avec Mr. Biker the_devil Rien l'arrete avec sa belle rutilante goldwing em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.