Jump to content

Brunch 6Dec: visionement du show de HP a Fermont LIVE


Recommended Posts

serieusement Billie je dois bien avoir mis la GS debout mais m'en rappelle pas...

 

J'etais bien plus inquiet des possibles blessures sur ta personne,

appelons ca ADRENALINE POWER!!!

 

Bye

 

DoberDan

Link to comment
Partager sur d'autres sites

belle visibilitée pour MTA ainsi que pour le forum et la fqmhr zrockn_roll

 

J'espere que kawasaki vas faire un beau chèque a l'animateur apres avoir pluguer la Klr aussi souvent em1100

 

 

 

le cheque a ete faite avant le tournage.sinon yaurais une autre mdel qui venais avec le cheque.ces plate mais ces ca la tv du quebec.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Belle job les Ridaventuriens.

Une tres belle visibilité pour le sport et pour lui donner ces lettres de noblesse.

Une emission a la fois et les gens (lire commun des mortels) finiront bien par faire la differences entre les differents type de moto possible, qui malgré leurs tires a pitons font des jobs differentes.

Félicitation... zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le chèque a été fait avant le tournage. Si non il y aurais eu un autre modèle qui venait avec le chèque. C'est plate, mais c'est ça la tv au Québec.

 

Mouais,

 

Ce n'est pas vraiment troublant qu'il y ait des commanditaires. Je trouve ça correct. Surtout que vous n'avez pas trop raconté de mentries à propos du bike. C'était honnête. em1100 Sauf pour les pneus (que je déteste au plus au point). zrockn_roll

 

Paul Jr oO 8

Link to comment
Partager sur d'autres sites

20 minutes pour pluguer les chums,job réussie !Pour moi,le meilleur moment,c'est quand Indiana jones(Pat) zrockn_roll raconte(un peu !)son voyage.Pour le reste,émission classique qui n'apporte rien,mais bon,vous avez fait une belle ride(une expédition !!!),c'est l'essentiel.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouin Dave, est-ce que tu peux nous raconter quelques anecdotes "inédites"..........qu'on ne verra jamais à la télé?? zrockn_roll

Des faits cocasses qui se seraient passé......tsé le genre de chose qu'on dit juste "entre nous!! em4700

 

J'ai eu mon sproket tard le soir et j'avais pas eu le temps de le changer, le lendemain on avait rendez vous a la mine de fer a 8am et je voulais y aller, donc je devais réparer ma moto avant 7:30 et déjeuner...

 

Stéphane voulait absolument avoir des images de moi en train de changer mon !@#$%^ de sproket, ils m'avaient tous un peux agacé la veille avec ca, je filait pas trop kodak disons...

 

Je die a Stéphane que je vais changer mon sproket a 6am, je me die que les gas seront jamais levé em4400

 

J'étais dans le parking a 5:45 et a 6am, le cameraman et le perchiste était la avec leur stock, j'en revenais pas, Stéphane est arrivé 5 min plus tard et c'est la que j'ai eu mon entrevue Moto Trail Aventure, on the spot comme ca em1100em1100em1100

 

C'est vraiment des mordues ces gas, pas just Martin, toute l'équipe

 

Pat pourrais surement conter l'histoire du train, j'étais pas la em4700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

em1100 Parfait la gang, belle plug pour le site, MTA et Kawa em1100 Mais pour ceux qui suivent pas l'émission, il fait le test d'un véhicule a chaque show et donne les commentaires sur son expérience sur le véhicule et sur l'aventure.

 

J'ai bien aimé aussi le récit de Pat et surtout son status a coté de l'animateur em1100 Runwolf tu m'impressionnes de pouvoir te concentrer comme ca a faire un changement de sprocket a 6AM dans une boite de pick up en meme temps qu'une interview qui va passer a la télé zrockn_roll Le gars est vraiment zennnnnn

Link to comment
Partager sur d'autres sites

belle visibilitée pour MTA ainsi que pour le forum et la fqmhr zbad_smile

 

J'espere que kawasaki vas faire un beau chèque a l'animateur apres avoir pluguer la Klr aussi souvent em0200

 

 

 

le cheque a ete faite avant le tournage.sinon yaurais une autre mdel qui venais avec le cheque.ces plate mais ces ca la tv du quebec.

 

Salut la gang de rider... Je suis le réalisateur de HP et je peux vous assurer qu'aucun chèque ne viens jamais des constructeurs dans notre show! Nous sommes fiers de notre liberté face à l'industrie et il n'est pas question de plogué un model pour de l'argent. Si Martin vente un model c'est vraiment qu'il apprécie ses performances.

Je tenais a rectifier les faits. Maintenant, j'ai regardé vos commantaires sur l'émission et je suis très content de voir que vous aviez apprécié. Je peux aussi vous dire que l'équipe a été très heureuse de compter sur une aussi belle gang de tripeux avec nous lors du tournage. Ce fut un honneur et un privilège de les connaitre. Il y aura surement une prochaine fois!!! Étant un motocycliste de route, après un tel trip, je pense très sérieusement me convertir au double usage... malgré le mauvais temps, j'aurais bien aimé rider plutot que de conduire un pick-up!!!

Salut.

Stéphane Giroux

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Tripeux , c'est cool de te voir sur le forum zbad_smile , vien faire ton tour souvent et tu vas y voir les differentes facettes du monde du double usage . Peut-etre meme rider avec nous autres dans toutes les conditions possible , de la belle route de garnotte aux trails serrées , tu vas surement y trouver ton compte (et du meme coup faire connaitre ce loisir peut connu du reste de la population ).

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue Trippeux

 

petite question...

 

on a l'impression d'être pas mal marginaux avec nos double-usage, on se trompe peut-être un peu... probalement pas.

 

Ma question : as-tu eu du feed bak des autres riders suite aux 2 émissions du GS Challenge et de Fermont ? ceux qui rêvent sérieusement au double-usage sont légions ou c'est un myth ? qu'est-ce qui pourrait les faire aller double-usage ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le prix des plaques et la surveillance policière en a fait partir un lot des motos sports vers les doubles-usages (plusieurs vers le super-motard).

 

Moi j'en connais plusieurs qui sont passés de moto standards à double-usage dans les dernières années, question de voyager partout (routes de gravel) et en tout confort (on a vraiment des routes de merde au Québec zbad_smile ).

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue Trippeux

 

petite question...

 

on a l'impression d'être pas mal marginaux avec nos double-usage, on se trompe peut-être un peu... probalement pas.

 

Ma question : as-tu eu du feed bak des autres riders suite aux 2 émissions du GS Challenge et de Fermont ? ceux qui rêvent sérieusement au double-usage sont légions ou c'est un myth ? qu'est-ce qui pourrait les faire aller double-usage ?

 

Ben écoute, y'a des inconditionnels de la moto de route pis y'a comme moi des gens qui ne connaissaient pas beaucoup le double usage... mais suite à nos émission, j'ai entendu plusieurs personnes dire que le double usage les intéressaient!!! De la a dire qu'il y aura plusieurs migration vers le double usage... je ne sais pas???

Mais de mon côté, je suis vraiment intéressé et motivé.. reste à voir si mon budget suivra!

 

Stephane

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci Stéphane

 

Dis moi donc, es-tu le grand mec qui vient faire des caméo des fois à l'écran pour parler à l'animateur ?

 

J'étais au GS challenge et je n'ai pa seu la chance d evous jaser mais je vous ai vu...

 

Yes.. c'est bien moi, le gros chauve!!!!

Stephane

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue sur Ridaventure Trippeux!!!

On c'est jamais vue mais on va ce connaitre le moindrement si tu viens sur Ridaventure! zgreeding

 

Si tu recherche une bonne moto et que tu pose des question et que t'est pas sur, surprend toit pas si tu te fais traiter de Bytor!!! zunhappyem3700em0300

 

Je suis l'éternelle indécis de la gang, celui qui rêve tout haut et qui cherche a vendre un bike de rêve pour acheter plein d'autre bike de rêve em0300zbad_smile

 

En passant, tu chercherais pas une BMW dakar par hazard?? em0200zgreedingem0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.