Jump to content

Tusk se lance dans les pneus


MonteCristo

Recommended Posts

Intéressant son vidéo et sa façon d'analyser et de présenter.

 

Je vois ça comme une copie moins cher du Motoz ADV.

Avec probablement les mêmes qualités et les mêmes défauts.

 

 

Le sidewall très stiff j'aime moins.  Ça rend la moto moins confortable.  Le Michelin est plus mou et ça parait vs le Bridgestone par exemple.

 

Il y a très épais de caoutchouc comme Motoz, et comme Motoz ils vont être plat très longtemps.

Au moins ils sont pas cher donc rendu à 50% d'usure ça fait pas trop mal au coeur de les changer.

Et rendu à 50% d'usure avec les gros blocs transversaux je me demande comment le comportement va changer.

 

Pour avoir eu des Motoz, des Michelin et des Bridgetone, ils sont tous bruyant, mais le Motoz est le pire, et de loin.

Mon préféré c'est le Michelin, mais comme il use plus rapidement et qu'il est plus cher que le Bridgetone, je roule en Bridgestone.  Et le Bridgestone use pas si vite que ça.

 

J'ai pas détesté le Motoz ADV, mais je le trouvais très lourd (ça parait sur la conduite).

La seule raison qui me ferait retourner sur un set de Motoz c'est un voyage de 2 semaines dans le sud ouest américain à faire de la grosse trail chargée.

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour moi, les Motoz c'est terminé. Trop bruyant. Trop mauvais sur le bitume et, comme il a été mentionné, trop plat longtemps. De plus, je suis du genre à délester la roue avant souvent (pour économiser le pneu naturellement) et le Motoz aime pas ça. À moins que je commence à faire que du gros "rough", le Dunlop Trail max raid fera l'affaire en masse. Mais bon, nous avons tous des besoins différents. 

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.