Jump to content

v-strom sous marin


BlackFlys

Recommended Posts

astie qui en na qui sont moront!!!!!

 

Je lie ton commentaire Ken et la photo dans la banniere est moi qui traverse un troue d'eau, et je me die "ouais, j'aurais aussi pue être le moront cette fois la" em4600em0800

 

Mais je dois avouer que je suis plus prudent que ça quand je traverse em3700zcry

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça me rappel un vieux PE 175 dans le temps qui a essayé de me suivre pour traverser une écluse à castors em4600 En 4 roues, il fallait la traverser sur un wheel en faisaient des bons en touchant le font avec le gas égale pour un 100'. Il y avait de l'eau pas mal, c'était la seul façon pour éviter l'eau de s'infiltrer dans l''entrée d'air sous le siège. Le gars sur le vieux PE à cranker pas mal em0800

Link to comment
Partager sur d'autres sites

astie qui en na qui sont moront!!!!!

 

Je lie ton commentaire Ken et la photo dans la banniere est moi qui traverse un troue d'eau, et je me die "ouais, j'aurais aussi pue être le moront cette fois la" em4600em0800

 

Mais je dois avouer que je suis plus prudent que ça quand je traverse em3700zcry

 

 

la grosse difference ces que lui il rentre au gas en crimme, ye en jeans,pis ya lair de revenir du boulot....messemble jaurais cheker les auto qui flotte avtn de meme penser essayer de rentrer dans leau.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le gars en V-strom avait hâte de "rentrer" à maison. En tout cas, il aurait au moins pu mettre la switch à OFF. Ça ne doit pas être terrible pour un réseau électrique...

 

Option: Cool Blackflys, j'aurais dû faire ça dimanche au lieu de noyer mon 250 dans un trou de bouette... em4600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un gars que je connais a sauté son CBR 600 en 2005 lors d'une pluie torrentielle.

 

Il était dans un tunnel, à basse vitesse pour éviter que l'eau monte à la prise d'air.

Tout allait bien jusqu'à temps qu'une voiture passe à côté de lui et fasse une vague, le moteur a arrêté dret là ! Bielle pliée.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.