Jump to content

Red Bull XRay


Izn0g00d

Recommended Posts

ils sont vraiment dans une classe a part ...

 

La classe de ceuzes qui n'ont pas la petite switch dans le cerveau qui sert à te garder en vie.

Une chance qu'ils existent, tellement cool à voir em0200

Ma switch fonctionne intermittent donc je ne me tue mais je me la pète sur une base régulière big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

La classe de ceuzes qui n'ont pas la petite switch dans le cerveau qui sert à te garder en vie.

Une chance qu'ils existent, tellement cool à voir zgreeding

Ma switch fonctionne intermittent donc je ne me tue mais je me la pète sur une base régulière em0300

 

Non non, Pastrana a dis qu'il prenait ça cool pour cette compète big_smileem0200

Donc leurs switchs marche zsigh

Link to comment
Partager sur d'autres sites

S'il y a bien une discipline motorisé qui fait tripper ma blonde et qu'elle aimerait esseyé c'est bien du freestyle! big_smile Ancienne gymnaste, elle capote sur tout ce qui est enchainement de mouvement dans les air, elle trouve plaisir a voir tous les défauts et les erreurs qu'ils font em0200 Disons qu'elle voit la chose d'un tout autre aspect, celui "spatiale" dans les air. Moi je suis déboussollé a 10 pieds dans les airs mais je perds jamais le nord tandis qu'elle, elle perd souvent le nord mais rarement ses sens dans les air! Chacun son domaine! Moi j'aime bien la terre ferme... ou en gravel

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Donc leurs switchs marche em0200

Parfois ils l'accroche et elle tombe à 'on' mais la plupart du temps elle est à 'off'! em0300

 

Non c'est vraiment débile à voir et ils ont des grosses couilles. Par contre quand ils manquent leur coup, ça prend plus que du Flex-O-Flex pour les soulager! big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

il lève quoi? 20, 30 pied dans les air???

C'est vraiment impressionnant... et il retombe toujours a la bonne place!

En tout cas, dans ce vidéo-ci!! em0300big_smileem0200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...

 

Mouais

 

Je pose la question pour les plus jeunes ici ... C'est ta soeur ou ta blonde ?

 

Pour revenir au sujet c'est carrément hallucinant des voir aller. Le pire c'est qu'en interview, ils sont tous tranquilles, voir même gênés. Ils ont même des allures de jardiniers. Pas évident de voir à quels points se sont des tueurs ...

 

Paul Jr oO 8 big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...

 

Mouais

 

Je pose la question pour les plus jeunes ici ... C'est ta soeur ou ta blonde ?

 

Pour revenir au sujet c'est carrément hallucinant des voir aller. Le pire c'est qu'en interview, ils sont tous tranquilles, voir même gênés. Ils ont même des allures de jardiniers. Pas évident de voir à quels points se sont des tueurs ...

 

Paul Jr oO 8 the_devil

 

ces ma mere zrockn_rollthe_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.