Jump to content

Limerick forest 21 nov. 2009


Touche

Recommended Posts

Pour commencer, un gros merci à Jano de nous avoir fait découvrir ces trails, deuxième fois que j'y vais et c'est le coup de foudre.

Plus de texte à venir, mais comme un vidéo vaut 1 million de mots, ben en voilà 2...

 

 

 

Y avait Jano, dualMike, maocteau (que j'ai pas pu filmer ma pile est morte juste avant qu'il passe devant moi... zsigh )

Link to comment
Partager sur d'autres sites

....cool le vidéo touche zsurprise encore une journée mémorable avec une superbe de bon team em0300 j oserai même dire qu il a faite ben trop chaud aujourd'hui, presque incroyable pour un 21 novembre....alors sur ce je go me relaxer dans le spa, merci a jano pour le lift et ont remet ce next-week si dame nature est de notre bord zsigh

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais, ça c'est une maudite belle ride que j'ai manqué. La prochaine fois d'la marde, je fou toute la job là et je monte avec vous autres! zsigh

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Vraiment stou, tu vas aimer, et comme toujours la vidéo ne rend pas justice... à tous les endroits où ça semble être un beau stretch bin on voit pas mais c'est des woops ou rockers de plus d'un pieds, ailleurs c'est souvent des racines, des montées pas si hautes que ça mais remplies de racines...

 

Juste ce qu'il faut de technique mais ça roule et c'est le fun... pas le plus hard, mais de rouler la track comme ça on fini par puiser dans l'endurance et la forme, méchant beau trip.

 

Mike est en forme on le sait, Marc-André est un athlète et progresse vite en maudit, tout un avenir de rider ce mec, pi Jano ben... il roule en maudit, il est en forme, généreux par ses encouragements et conseils sans nous paterniser...

 

Rouler dans une track et looper... quand on peux rider avec des gars qui nous aident, maudit que ça nous fait progresser...

 

J'attends avec impatience l'occasion d'y retourner avec toi stou.

 

P.S. si la météo le permet je crois qu'une autre ride s'organise la fin de semaine prochaine entre les partys, mais je ne pourrai y aller cette fois-ci...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

....touche résume ben ca Stou, et pour te donner une idée encore plus juste, Jano a roulé a ben des places et pas juste au Québec, il a roulé pas mal en dehors du pays et Limerick est sa best place em0300 je crois que ca veut tout dire zsurprise

 

.... effectivement en fds prochaine si tout les astres sont ben aligné je vais y retourner et ce serait cool ENFIN de pouvoir rider avec toi Stou zsigh

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Cool les vidéos Touche. En plein le genre de ride que j'aime, dans les petits sentiers boisés. C'est sur ma liste de "to do" pour l'an prochain avec la gang! Moi aussi j'apprend à rouler avec vous tous!

 

La zézette sera aux petits soins cet hiver pour être prête l'an prochain. By the way, BMW Canada me la laisse encore pour la saison prochaine, plaquée et assurée par eux. Cool non?

 

Tourlou zsigh

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça semble vraiment cool et un style de trail que j'aime bien. Merci pour les vidéo Touche, avec ceux de Blackflys ça donne vraiment une bonne idée de la place!

 

Par contre je regardais un peu la météo et la semaine s'annonce moche avec pas mal de flotte et une drop de température. J'pense que vous avez pogné 'LA' dernière belle journée em0300

 

Bah, a moins d'un gros revirement de température, ça sera pour l'an prochain! zsigh

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

La zézette sera aux petits soins cet hiver pour être prête l'an prochain. By the way, BMW Canada me la laisse encore pour la saison prochaine, plaquée et assurée par eux. Cool non?

 

Tourlou zsigh

 

 

cool tu dit! pas mal chanceuse ouai!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les vidéos sont bons et effectivement Touche était à son meilleur quand il les a pris. Vraiment impressionant, le 690 sous Touche roulait très bien. Pour ma part, j'ai super trippé sur la BMW G450X malgré les commentaires des trois oranges autour de moi (je ne parle pas seulement des motos, parce qu'en plus d'avoir des montures oranges, les trois se vêtissent de la même couleur, on aurait dist que la chasse était encore ouverte :wink:)

 

Les trails à Limerick sont débiles. Le fond est en sable avec un peu de racines et seulement quelques roches qui en dépasse. Ça permait de rouler avec un rythme régulier en passant les obstacles fluidement comme les petites cotes avec racines ou les trous de bouette. Impressionant de voir comment une petite 450 (ou encore 690) réussi à passer au travers de ça sans encombre. On arrête jamias parce qu'on est pris mais plutôt parce qu'on a fini la boucle, on attend que tout le monde se rejoigne et on repart. Trop cool zsigh

 

À la fin de la journée, on est allé voir d'autres trails un peu plus loin...Wow zsurprisezsurpriseem0300 Il y a même quelques cotes toutes en sable qu'il faut monter avec juste la bonne vitesse. Nice!

 

Les trails pourraient se faire avec une plus grosse moto mais le rythme serait définitivement différent. Je n'aurais pas eu de misère en HP2 mais il aurait fallu que je m'arrête à plusieurs endroits pour que le moteur et le guidon réussissent à passer et je me serai probablement pris dans certains trous de bouette. Ça serait super le fun aussi mais avec un autre objectif que de rouler en gardant un rythme régulier.

 

J'y retourne cette année jusqu'à ce qu'il y ai trop de neige. Probablement jusqu'en jenvier em0200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La Touchevision em0300

 

J'ai bien hâte de voir les vidéo de Falco du début novembre.

 

Ça avait l'air plaisant encore. Mike as-tu réussi à salir ton suit?

 

Je vais commencé à penser que j'aurais remisé ma moto trop tôt. zsigh

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Y roule bien le caméramen!

 

stef

Venant de toi Steph, un enduriste, ça me fait rougir em0300

 

Mettons que comme maocteau l'a remarqué, ma première run est à chier, et ensuite je retrouve un bon rythme qui même bon à mon goût, car j'y vais pour mon bon plaisir, n'est rien à comparer à des riders confirmés.

 

Moi qui avais acheté ma 690 pour faire des rides de GS plus facilement, forcer moins, tripper plus, ben j'en ai pour mon argent, à part la ridatouche ou presque, je n'ai fait que des rides où je ne me serait pas aventuré avec ma GS... résultat ? ben je trip, j'ai mal partout pour une couple de jours après avoir ridé des trails pi je suis heureux...

 

Le chrono Endurix automne 2008 a été la bougie d'allumage de mon choix de rides 2009, merci Stef_Endurix zsigh

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Mike as-tu réussi à salir ton suit? zsigh

 

 

..VII je doit te dire que ça pas été facile mais oui j ai réussi em0300zsurprise

 

ps:ouais napoléon fait des bons hot-dogs mais il les cuit trop vite zsurprise

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...merci touche zsigh je m étais couché a minuit et demi jeudi soir et a 1h30 du matin vendredi soir alors dormit 4h30 dans la nuit de vendredi a samedi pi ça parait em0300zsurprise

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben je vais te dire, c'Est 200 km de chez moi et je ne trouve même pas ça loin, ça te donnes tu une idée comment j'aime ça ? zsigh

Bon, c'Est sûr qu'en novembre faire 200 km le matin à 2 degrés... pi après venir tout trempe en faisant de la trail, pi refaire 200 km après... je le ferais pas en moto, j'avais le pick up pi je regarde pour une petite remorque pour l'avenir, mais je veux en faire d'autres journées comme ça.

 

Faudrait commencer à soudoyer Jano pour qu'il fasse la RidaJano 2010 à Limerick quand il fera beau, on pourrait faire le camp dans l epit de sable, la trail tourne autour et on serait dans le feu de l'action...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben je vais te dire, c'Est 200 km de chez moi et je ne trouve même pas ça loin, ça te donnes tu une idée comment j'aime ça ? zsigh

 

 

....c est a la porte hein touche em0300 en prime deux bons roteux sur le napoléon priceless zsurprise

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Vous semblez avoir eu du fun zsighem0300

Dommage que ca soit si loin

 

A 1:30hr de Vaudreuil, pour moi c'est pas tellement plus loin que Weir. Mais generalement pour aller dans le coin de Weir, je part de Greneville en moto qui est a 45 min. mais c'est une ride tres differente. J'ai fait souvent Greneville a St-Jovite aller retour dans la meme journee. C'est un peu "rock and roll". zsurprisezsurpriseem0200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...les deux place ne ce compare même pas, j ai passé presque tout le mois d aout a Grenville avec jano et je dirais plus tot que c est "rock and drole " par moment surtout dans la flotte zsurprise a Limerick on s amuse comme des enfants alors qua Grenville ont travaille comme des bucherons pendant toute la journée, les 2 sont différents mais le fun zsurprise

 

ps: ça nous fait aussi comprendre pourquoi les enfants dorment si bien quand ils entre d une journée qu ils ont passé a jouer dehors zsighem0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon le beau-frère a un Kenda en stock. Donc je passe chercher ça dans le courant de la semaine. Le MT21 est fatigué!

 

Jano, t'a de la place pour moi sur ta remorque?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

.....mais comme nous sommes influençables zsurprisezsigh Stou dans le post initial du 29 nov jano offre 3 places dans sa remorque et tu est le 3 ième sur la liste alors tu as ta place dans le 3 ième rack zsurprise ont va tu pouvoir enfin rider ensemble bonyenne em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon le beau-frère a un Kenda en stock. Donc je passe chercher ça dans le courant de la semaine. Le MT21 est fatigué!

 

Jano, t'a de la place pour moi sur ta remorque?

 

Pas de probleme Stou. Ta place est reserve. zsurprise

Beau temps, mauvais temps, il va faire beau a Limerick.... zsighem0300zsurprise

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Shit j'ai continué dans le post du 21... le fume de peinture me monte à la tête moi là!!! zsigh

 

Bon on continue dans celui du 29... sorry!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.