Jump to content

Huile de Filtre a l'aire


runwolf

Recommended Posts

oil.jpg

 

Pour ceux qui doivent huiler leur filtre a l'huile et qui savent comment ça peux être "gossant" je voulais partager avec vos mon expérience avec le produit "no-toil"

 

Au début de l'été on ma conseillé chez Duroy le kit no-toil, tu dois acheter l'huile (En spray, super facile a appliquer), le nettoyeur spécial en poudre et comme je mets aussi de la graisse pour sceller le filtre, la graisse.

 

L'Huile: Super facile a appliquer, tu prends la can et tu spray de filtre, tu fais ensuite pénétrer l'huile avec les doigts comme a l'habitude

 

Le nettoyeur: C'est un genre de poudre que tu dilue avec de l'eau chaude, ensuite tu mets ton filtre a netoyer la dedans et c'est comme magique, l'huile s'enlève tout seule super facile.

 

Bref, je recommande ce produit a tout le monde, rend la job de huiler le filtre pas mal facile, mais y plein de monde qui semble aussi avoir compris ca, c'est pas mal souvent back order chez Duroy em0300 J'imagine qu'y a ca dans d'autre dealer par contre zsigh

 

site web ici:

http://www.notoil.com/prod.html

Link to comment
Partager sur d'autres sites

....super ça, très bon a savoir, merci, heille ça te tente pas de nous faire un p,tit vidéo de tes talents de laveur zsigh

 

je pourrais toujours, mais je viens de le faire et la prochaine fois sera surement l'an prochain...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

....super ça, très bon a savoir, merci, heille ça te tente pas de nous faire un p,tit vidéo de tes talents de laveur em0300

 

je pourrais toujours, mais je viens de le faire et la prochaine fois sera surement l'an prochain...

Tu peux toujours faire le vidéo en lavant le miens zsigh

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

....super ça, très bon a savoir, merci, heille ça te tente pas de nous faire un p,tit vidéo de tes talents de laveur em0300

 

je pourrais toujours, mais je viens de le faire et la prochaine fois sera surement l'an prochain...

Tu peux toujours faire le vidéo en lavant le miens zsigh

 

c'est pas en papier sur le 690 ??

Link to comment
Partager sur d'autres sites

D'origine oui, mais si je te parles de laver mon filtre avec ton truc pour les filtres à foam, tu penses pas que je l'ai changé ? zsigh

 

Ha...

 

J'ai oublié de spécifier, le produit pour nettoyer ne marche qu'avec l'huile no-toil, pour l'huile genre "motorex" tu dois utiliser un solvant normal

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ha...

 

J'ai oublié de spécifier, le produit pour nettoyer ne marche qu'avec l'huile no-toil, pour l'huile genre "motorex" tu dois utiliser un solvant normal

 

 

...oups le chat sort du sac zsighem0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 years later...

je sais que je remonte un vieux post, mais j'ai le kit huile et le nettoyeur de filte NoToil. Ça marche super bien, sauf que ça bouffe les joints du filtre après un certain temps... mettons 10 000 km.

 

Hier je préparais la moto pour le Orange crush et en sortant le filtre (d'origine) je remarque qu'il est percé. En inspectant de plus près je m’aperçois que les joints (ou les bouts de foam sont collé ensemble) sont presque tout décollé.

Heureusement pas trop de poussière dans le fond du bol...

Après un peu de recherche sur le net, je vois que c'est un problême avec No toil. Il faut que tu utilise leurs filtres.... ou être prudent et checker et changer le votre plus souvent.

 

Just un heads up pour tout le monde!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

No-toil est aussi disponible sous la marque YAMALUBE...(ACC-BIFMF-LT-KT)..

pour les filtres uni il est recommandé d'utiliser la version sans alcool evolution de No-Toil...facile a identifier la bouteille d'huile est verte

 

http://notoil.com/pr...oil-2-pack.html

 

Cool Merci!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je me suis acheté un nouveau filtre aujourd'hui Et du no toil vert.

les filtres OEM du KLR viennent pré huilé. Est - ce que je devrais le laver et mettre le no toil avant ou seulement mettre le No Toil quand ça vas être le temps de le laver?

Aussi vous enlever l'huile avec quoi? Moi je jamais utilisé que du No Toil

Édité par 12Bong13
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi je huile avec de l'huile à filre à air de marque Honda. Mais je me fou bien de la marque, du moment que c'est de l'huile pour filtre à air.

 

Et je nettoie avec du Gojo Natural Orange Hand Cleaner. Du coup ça me nettoie aussi les mains et ça ne ''ronge'' ni le filtre, ni les mains.

 

Mais attention, ça ne fonctionne que sur les filtres utilisés sur les KTM!!!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi je garderais l'huile qui est là.

 

Quand il sera temps de le laver:

 

1. Trempage varsol

2. Lavage savon à vaisselle

3. Sechage

 

C'est ce que je vais faire, je vais aussi essayer le truc de BlackFlys avec le filtre de fournaise.

 

Merci!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.