Jump to content

JOURNÉE du 29 novenbre, Limerick wow


dualMike

Recommended Posts

il aurait pas pu faire 4 loops car en HP2 c est sur que tu travailles beaucoup plus em3700

 

Mike, est ce un défit?

 

Je pensais faire une journée HP2 à Limerick et inviter les ceuses qui aiment ça rouler en grosse.

 

Des partant?

-Maocteau

-Luc?

-René BMW?

-...

 

...non du tout MA c est une réalité big_smileem4200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci a Jano et toute la belle gang et un gros merci a Chantal et Sue pour un diner de roi. Les tracks sont superbe mais en HP2 j`ai travaille tres fort mais quelle pratique a bas vitesse. Merci a Chantal pour les belle photos. Pour Dimanche si pas trop fatigue apres mon travail.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

il aurait pas pu faire 4 loops car en HP2 c est sur que tu travailles beaucoup plus em3700

 

Mike, est ce un défit?

 

-...

 

...non du tout MA c est une réalité big_smileem4200

 

Good, un vrai défit. Donc, on dit 4 loops en une journée sur un HP2. C'est une question de rythme!

 

Ça risque d'être difficile à ce temps-ci de l'année avec le soleil qui se couche à 16h. Ça c'est une dure réalité.

La question reste à savoir si c'est plus rapide seul ou à deux pour s'aider à sortir des trous de bouette?

 

En fin de semaine, je vais essayer de faire deux jours: une en 450X et une autre en HP2. J'espère que ma tendinite va disparaître d'ici samedi. Ça fait encore mal mais moins pire.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je voulais vous remercier pour Lemerick,

J'ai passe une superbe journee. ca fait un super bel entrainement. Et merci Jano et Mike pour avoir rouler devant, j'ai beaucoup appris en vous regardant!

Merci aussi Jano pour le commentaire en me disant que je me suis amiliore. Ca fait du bien!

Finalement, j'ai jamais de ma vie eu un si bon lunch le midi en moto. Ca change des tagines du maroc hihi.

Chapeau, je suis peut-etre partant pour la semaine prochaine. Je vais voir ou j'en suis avec les preparations

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Good, un vrai défit. Donc, on dit 4 loops en une journée sur un HP2. C'est une question de rythme!

 

Ça risque d'être difficile à ce temps-ci de l'année avec le soleil qui se couche à 16h. Ça c'est une dure réalité.

La question reste à savoir si c'est plus rapide seul ou à deux pour s'aider à sortir des trous de bouette?

 

En fin de semaine, je vais essayer de faire deux jours: une en 450X et une autre en HP2. J'espère que ma tendinite va disparaître d'ici samedi. Ça fait encore mal mais moins pire.

 

Marc-André je sais que tu me connais déjà assez pour savoir que ça reste que j aime taquiner par pure plaisir em4200 moi je l ai encore dit a Stou dimanche, j ai pas de mérite a faire ça en 530, la 530 fait parti des machines IDÉAL pour rider a Limerick, la seule place ou je me donne du mérite c est sur la forme et l endurance, je dois avouer que je suis dans une très bonne forme et surtout que je ne traine pas de surplus de poids, ça aide incroyablement em3700

 

...l important en bout de ligne et c est la seule chose qui compte c est le plaisir de rider avec une sapré belle gang big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je voulais vous remercier pour Lemerick,

J'ai passe une superbe journee. ca fait un super bel entrainement. Et merci Jano et Mike pour avoir rouler devant, j'ai beaucoup appris en vous regardant!

Merci aussi Jano pour le commentaire en me disant que je me suis amiliore. Ca fait du bien!

Finalement, j'ai jamais de ma vie eu un si bon lunch le midi en moto. Ca change des tagines du maroc hihi.

Chapeau, je suis peut-etre partant pour la semaine prochaine. Je vais voir ou j'en suis avec les preparations

 

Pat ce fut un plaisir de fou de rider avec toi, la fin de journée a été sublime ou les filles prenait des photos, vraiment cool, on a eux du plaisir comme des vrai p,tits gars em4200 j avais plus le gout d arrêter, comme jano a dit plus la journée avançait plus tu ridais solide, bravo, je crois que ça va t aider pour ton Rallye, etk j espère qu ont va encore pourvoir rider ensemble avant ton départ big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le kid a raison stou, Nath m'a dit que le scaphoide est un petit os entièrement recouvert de cartilage, qui n'est irrigué que par une seule capilaire... sinon ben y arrive ce qui est arrivé au kid.

 

Elle dit aussi que tu devrais te mettre à l'équitation

Si ça continue, je vais me mettre à faire du macramé big_smile

Tu diras à Nath que je vais faire bien attention à mon scaphoide em1100

 

En plus que tu me disait la veille que ce serait une journée parfaite pour tester ta monture en circuit technique.
As-tu pu essayer ta moto un peu stou ou c'est arrivé dans la première loop, la petite ?

J'ai tout de même rouler un peu avant que ça arrive, peut être une bonne heure et mon bike allait super bien. Je suivais Jano et Mike de pas trop loin. Quand ils prenaient un peu de distance, c'est que justement que après presque 2 mois sans rouler hors route, je ne voulais pas pousser trop et reprendre le beat progressivement. Pat the Bouc a essayé ma DRZ après avoir essayé la 450X, il m'a dit que ma DRZ tirait plus que la 450 et qu'il l'aimait mieux que la 450 em4200

 

La seule chose que j'ai trouvé c'est que le derrière était un peu mou dans les whoops quand j'attaquais. Mais à part ça em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...Pat the Bouc a essayé ma DRZ après avoir essayé la 450X, il m'a dit que ma DRZ tirait plus que la 450 et qu'il l'aimait mieux que la 450 em4200

 

Ouff, j'ai eu peur de lui donner la piqûre pour un beau petit G450X.

Je ne pense pas qu'il est prêt big_smile Il aime trop les vielles affaires em3700

 

Blague à part, je serai curieux d'essayer ton DRZ modifié car le peu que j'ai roulé sur un DRZ, j'ai trouvé que le moteur ne tournait pas et la suspension très molle.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut la gang

Un gros merci MA et Pat pour votre patience en avant midi, je ne suis pas en shape en cette fin de saison et surtout je voulais en même temps éviter la bad luck a Stou...je n,ai plus de budget dans mon fond d'éclopé. Mais je dois dire que si ça ca ne donne pas le gout d'être top shape pour l'an prochain rien ne le fera. Je serais au redez-vous encore une fois , et surtout avec de l'eau...Et de muscles en grande forme. Merci aussi Chantal et Suzie pour le super bon lunch.

Lache pas Stou au moin on est en Decembre.....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

... Je serais au redez-vous encore une fois , et surtout avec de l'eau...Et de muscles en grande forme. ....

 

Tu seras au rendez-vous l'an prochain ou en fin de semaine prochaine???

 

Si c'est l'an prochain, il n'y a pas de problème parce qu'il parait que ça roule encore en janvier à Limerick.

 

Dans les deux cas, on va s'arranger pour que tu ne sois pas seule et que tu n'aies pas le feeling de faire attendre le monde.

Dans le genre, si on s'entend que de refaire la même boucle, Jano et Mike vont te rattraper assez vite dans leurs deuxièmes tours tandis que je ferai un sweep de sécurité mais tu auras probablement déjà fini et sera rendue au Parking. Ou encore, je serai en HP2 et on ira à la même vitesse.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

j en déduis avec cette phrase qu elle sera la cette année Marc-André, cool big_smile

 

"Je serais au rendez-vous encore une fois , et surtout avec de l'eau...Et de muscles en grande forme"

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Blague à part, je serai curieux d'essayer ton DRZ modifié car le peu que j'ai roulé sur un DRZ, j'ai trouvé que le moteur ne tournait pas et la suspension très molle.

 

Ça va me faire plaisirs de te le faire essayer mais ça a l'air que ce ne sera pas cette année big_smile

 

Faut dire que ma DRZ est loin d'une DRZ stock. Pour ce qui est de la suspension, c'est certain qu'elle va être trop molle pour toi. Pour moi elle est border line et je pèse à peine 170lbs.

 

J'aurai bien aimé essayer le 450X et la 530 à Mike mais j'en ai pas eu la chance, je me suis blessé trop vite em4200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais j'ai une bonne idée car effectivement j'ai essayé la tienne et aussi une 450EXC.

 

Mais... j'ai encore la 250 XC en tête. A Limerick ça doit être super trippant la XC big_smileem4200em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Malheureusement je ne pourrais me joindre à vous ce week-end. Boulot samedi et staff party dimanche et comme c'est moi qui organise le tout, je me dois d'y être tôt. C'est sûr que je vais penser à vous. J'ai hâte en tabarnouche d'essayer les trails.

 

Juste un mémo : pensez à ne pas abîmer les pistes principales si vous voulez encore y rider l'an prochain! Ce serait dommage de perdre un si beau terrain de jeu. big_smile

 

ps : pour information, le comté où est situé la forêt de Limerick veux faire fermer les pistes aux motos parce que des chialeux se plaignent du bruit. Le club d'enduro du coin assiste justement aux réunions municipales pour éviter que ça se produise. Ce qu'ils demandent aux utilisateurs, c'est de vous défouler sur les pistes dans le bois et non sur les pistes principales.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.