Jump to content

JOURNÉE du 29 novenbre, Limerick wow


dualMike

Recommended Posts

Encore une fois toute une journée a Limerick em3700 très franchement ma best a date, ça roulé solide, ce qui me fait dire que le secret est la pratique em3600

 

voici le groupe présent a cette belle jounrée:

 

1-jano

2-Mike

3-Stou

4-Marc-André

5-Luc Gingras

6-Dakarboy

7-Pat the bouc

8-Stéphanie Chagnon

 

...et nos deux superbes cook Sue et Chantal em3600

 

..pour faire un p,tit résumé short car les long c est pas mon fort, dans la première loop a 2 minutes du départ Pat the bouc casse son levier de clutch mais heureusement il en avait un en back-up, moi un peut plus loin je prend une pas pire plonge mais rien de cassé pas une égratignures sur la bête alors je relève le bike pi go, par contre Stou un peut derrière moi a eu moins de chance lors de sa débarque, son poignet droite a twisté assez fort pour qu il doive abandonné après la première loop malheureusement, ensuite ce fut le bike de Pat qui c est mit a faire des siennes alors abondons pour lui aussi en peut plus tard, ensuite Luc a du nous quitté car il avait un souper si je me trompe pas, mais chapeau a Luc avec son HP-2 lui aussi il était mort raide, ensuite Stéphanie a du lâche elle aussi car pas assez en shape elle a pas roulé cette année, c est physique Limerick je vous le jure, en milleu de pm c est notre grand Marc-André qui a du ce résigné car il ne nous pouvait tout simplement pu suivre, il échappait le 450 x partout, trop brulé notre jeunot em4200 nous avons fini la journée a la noirceur moi jano et dakarboy, je peux vous dire que ça bien dormit cette nuit em1100

 

..merci a jano pour cette belle journée et un gros merci spécial a nos deux filles qui nous ont faite un superbe diner avec un dessert incroyablement bon et qui ont prise de superbes belles photos qui vont venir bientot big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Toute une journée, c'est encore mieux la deuxième fois. On dirait que le cerveau a assimilé la trail pendant la semaine! Hop, les courbes, trous de bouette s'enchainent beaucoup mieux. Mais les arbres s'en viennent plus rapidement.

 

...en milleu de pm c est notre grand Marc-André qui a du ce résigné car il ne nous pouvait tout simplement pu suivre, il échappait le 450 x partout, trop brulé notre jeunot em4200 ...

 

Je tiens à préciser que le milieu de pm pour Mike est quand il fait trop noir pour bien voir la trail et que j'ai arrêté avant de commencer à échapper la 450x partout big_smile

 

Je ne me sens plus l'avant bras droit. Je crois que j'ai une tendinite. Ce n'est pas facile de contrôler le filet de gas toute la journée. La trail est smooth mais hyper technique avec des virages serrés et des racines. Le bonheur est qu'il n'y a aucune roche donc ça ne brasse et ne cogne pas. Juste du plaisir.

 

Ça se fait bien en HP2 mais je lève mon chapeau à Luc car c'est autrement plus de travail qu'avec une 450.

 

@Pat_the_bouc: un DR650 n'est définitivement pas un ti-bécik (et encore moins quand le rack arrière vient te taper dans le cul em3700 ). La prochaine fois va falloir que tu essaies la 450x plus longtemps. Et oui, tu vas y prendre goût mais avec tellement de plaisir em1100

 

@ Stou, j'espère que ton poignet va aller mieux rapidement mais disons que au moins la saison est pas mal achevée pour tout le monde.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Stou t'es correct ? le poignet pas trop brisé ? j'espère que non, tu relèves de ta clavicule em3600

 

Tabar$&@!!! d'ostie de hand guards cheap à marde! Hier j'ai fini la ride de la boucle qu'on était en train de faire, mais des bouts c'était assez douloureux. Donc j'ai ralentis pas mal pour terminer. Après le diner ça élançait pas mal donc je ne suis pas rembarqué. Ce matin quand je me suis levé, c'était enflé pas à peu près et très rouge. J'ai conclus que c'était pas juste une foulure. J'ai passé la journée à l'hosto... et je suis revenu avec un platre high tech en Goretex et fibre de verre big_smileem4200em3700

 

Fracture du scaphoide em3600

 

L'ostie de saison 2009 se termine comme elle a débuté. En 50 ans je ne me suis jamais rien brisé et là, 2 fractures en 6 mois!!!

 

J'vais faire un autre post et je vais vous parler un peu des hand guards... em1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

L'ostie de saison 2009 se termine comme elle a débuté. En 50 ans je ne me suis jamais rien brisé et là, 2 fractures en 6 mois !!!

 

Oups !!! big_smile

 

Pas terrible ... em3600em3600zunhappy

 

Je sais pas si ça va te faire rire malgré tout, mais je pose la question comme ca parce que moi non plus je plantais jamais ... c'est ti Mike qui porte malheur zwhatem4200em3600em3700em3600em1100

 

Paul Jr oO 8

Link to comment
Partager sur d'autres sites

L'ostie de saison 2009 se termine comme elle a débuté. En 50 ans je ne me suis jamais rien brisé et là, 2 fractures en 6 mois!!!

C'est quoi on disait donc ???

 

Tout viens à point à celui qui sait attendre big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

L'ostie de saison 2009 se termine comme elle a débuté. En 50 ans je ne me suis jamais rien brisé et là, 2 fractures en 6 mois !!!

 

Je sais pas si ça va te faire rire malgré tout, mais je pose la question comme ca parce que moi non plus je plantais jamais ... c'est ti Mike qui porte malheur em3600em4200em3600em3700em3600em1100

 

Paul Jr oO 8

 

Non mais c'est Mike avec sa nouvelle 530 qui les poussent au dela de leur limites. Hahaha... zunhappy

 

Bon retablissement Stou. On se reprend l'an prochain. big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Kio, à 51 ans, ça fait longtemps que la garantie est finie!

 

Gros Buck, c'est la première fois que je ridais avec Mike et j'avais ben du fun avec lui et Jano avant que ça arrive.

 

Sined, c'est certain que ça va retarder la saison de ski, c'est au moins 6 semaine dans le plâtre. em4200

 

Transgarp... j'aurai pu attendre encore un peu em3700

 

Jano, je n'étais pas en dehors de mes limites, j'ai passé cet âge là em1100 C'est juste une bad luck big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Kio, à 51 ans, ça fait longtemps que la garantie est finie!

 

Jano, je n'étais pas en dehors de mes limites, j'ai passé cet âge là em3600 C'est juste une bad luck big_smile

 

Je visait plutot gros buck. em3700em1100

Nous on roulait plutot relax ensemble. em4200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Non mais c'est Mike avec sa nouvelle 530 qui les poussent au dela de leur limites. Hahaha... em3600

 

Bon retablissement Stou. On se reprend l'an prochain. big_smile

 

 

...pourtant jano j étais en avant je devais pas le pousser trop trop em3700em1100

 

...hé ben je suis bouche B mon Stou, presque incroyable, em4200 moi qui ta dit toute la soirée samedi que c est presque impossible de ce blesser a Limerick car en roule juste en première et en deuxième em3600 le seul point positif c est que au moins a ce temps si tu perds pas de bon temps de ride.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J
ano' date=' je n'étais pas en dehors de mes limites, j'ai passé cet âge là.[/quote'] Je visais plutôt Gros Buck.

 

Mouais

 

Mes limites em3600 ... Environ trois pieds de profond ... em3700 Plus que ça j'ai de la misère à respirer ... big_smile

 

Paul Jr oO 8 em4200

 

Ouais j'ai vu ca au GS Challenge. T'aime ca quand c'est profond. em1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Fracture du scaphoide big_smile

 

L'ostie de saison 2009 se termine comme elle a débuté. En 50 ans je ne me suis jamais rien brisé et là, 2 fractures en 6 mois!!!

 

Ca fait chier en !@#$%^&

 

J'espere que ce sera pas trop long

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Maudite marde Stou, c'est vraiment plate. Prompt rétablissement big_smileem4200

 

Tu n'étais pas peut-être pas au dessus de tes limites mais moi je dois avouer que ça a passé proche surtout quand j'ai réussi à tenir le rythme à Mike pendant un gros 30 secondes...c'est long 30 sec quand tout défile vite.

 

J'en ai définitivement à apprendre sur les handguards. Je me suis coincé une main contre un arbre et c'est encore enflé mais pas de casse (donc je pourrais y retourner la semaine prochaine et non seulement l'an prochain)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Stou, pour le ski, une seule solution : des mitaines extra-large em3700

 

Swatch, c'est pas les mitaines le problème,c'est plutôt qu'il ne faut pas que je force du tout. Pendant que j'étais dans la salle d'attente, j'ai jasé avec un jeune qui venait de se faire opérer au poignet. Je lui ai demandé pourquoi. Il m'a dit qu'il avait eu une fracture du scaphoide et qu'il n'a pas fait attention. L'os a mal repris et la partie fracturé a manqué de sang et est morte. Ils ont dû lui faire une greffe d'un bout de hanche pour le remplacer. Le pire c'est que le doc à l'urgence avant de m'envoyé à l'ortopédie m'a justement dit de faire attention car ce qui est arrivé au jeune, arrive parfois si la reprise n'est pas correcte. Moi qui a ridé comme ça hier... big_smile

 

 

Blackflys, j'peux laisser faire pour le prix de l'éclopé de l'année... a moins que le prix soit une KTM 250XC em4200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le kid a raison stou, Nath m'a dit que le scaphoide est un petit os entièrement recouvert de cartilage, qui n'est irrigué que par une seule capilaire... sinon ben y arrive ce qui est arrivé au kid em1100

 

Elle dit aussi que tu devrais te mettre à l'équitation big_smileem4200em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ah messieurs-dame, j'ai passé une super journée à Limerick même si je n'ai pu rider. Suzy et moi avons vraiment eu du plaisir à vous prendre en photo et à faire le lunch. J'ai hâte en maudit d'aller essayer les trails! Voici quelques photos.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouin... moi aussi j'ai hâte a l'année prochaine pour aller essayer ça cette place là...

 

Je vais avoir des choix a faire l'année prochaine... la ridatouche? limerick? et quoi d'autre???

Ça coute cher en airloose c'est fin de semaine là!!! big_smileem4200em3700

 

Trop cool les photos?

Ça ce fais tu en Dakar ces trail là, ou c'est une autre raison de me ramasser une zezette? em1100em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

As-tu pu essayer ta moto un peu stou ou c'est arrivé dans la première loop, la petite ?

 

Pat the bouc t'as trouvé ça comment ?

 

Luc avec sa HP2... j'aurais aaimé voir ça, tu reviens le week-end prochain ? comme disait maocteau la deuxième fois est plus facile big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

touche, Stou ca lui est arrivé juste de l autre coté de la première vrai série de trou de bouette après le chemin de vtt et les oupssss pas dans la première p,tite loop em3700

 

Pat ben il a adoré ça mais il a du nous avouer de tout coeur qu il n est pas en forme et qu il mange trop de cochonneries de ce temps la big_smile en plus ben son DR a faite des siennes presqu au départ em4200

 

Luc a super bien été avec la HP2, au début c était plus dure mais il a vite comprit qu il ne devait pas essayer de nous suivre, en HP2 faut juste rester debout et gardez un bon "beat" il aurait pas pu faire 4 loops car en HP2 c est sur que tu travailles beaucoup plus em1100

 

..je trouve ça dull car sibole que la journée avait bien débuté pour tous.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Élève DualMike c'est pas à vous que je posais les questions, laissez vos camarades de classe répondre big_smileem4200em3700

 

hahahah je sais super touche mais comme Pat et Luc vienne ici très rarement j ai cru ben faire en vous donnant des news em1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

il aurait pas pu faire 4 loops car en HP2 c est sur que tu travailles beaucoup plus big_smile

 

Mike, est ce un défit?

 

Je pensais faire une journée HP2 à Limerick et inviter les ceuses qui aiment ça rouler en grosse.

 

Des partant?

-Maocteau

-Luc?

-René BMW?

-...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.