Jump to content

Idée de cadeaux?


Carbo

Recommended Posts

Une Husqvarna TE450 2010 à injection légale pour la route.

Quelqu'un a des plugs avec le père Noël (pour la moto) et Transport Canada (pour le légal sur la route)?

 

Sinon en tant que double usagiste, si je n'avais pas une bonne paire de bottes de motocross j'en voudrais une sur le champ.

Après le casque, c'est ce qu'il y a de plus important. On ne fait peut-être pas jump mais on roule avec des grosses motos qui tordent les chevilles assez rapidement.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Une belle randonnée-rencontre organisé dans le coin de Québec avec plein de monde de partout et un feu de camp le soir big_smile

 

Et booker l'horaire de moi et de mon chum pour finalement faire ma ride Matane-Fermont 0% asphalte. Ça fait deux ans qu'on l'a déplace.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Du temps!!!

Du temps pour rider

Du temps pour descendre dans votre coin en moto

Du temps pour finir mes modif sur ma Dakar

Du temps pour aller rider avec vous autre

Du temps pour organiser mon tour de l'abitibi par les trail...

 

Ça coute rien, mais c'est rare comme de la marde de pape à peau noir.... big_smileem4200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour sa fête, en octobre, j'ai donner une veste chauffante à ma blonde em3600 . Après l'été pluvieuse qu'on a eu, notre équipement a été mise à rude épreuve, pour ma part j'ai changé de jacket. C'est un beau cadeau que je me suis fait em3700 . Quand j'aurai le blues de l'hiver big_smile je visionnerai une fois de plus les Dvds Long way Round et Long Way Down! em1100

zunhappy Après on songera à une autre Ridabytor avec encore plus de riders em4200 Salut bon magasinage em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bah.. Tu va commencer par la ridabytor en tout cas!!! big_smileem4200em3700

 

J'étais supposer faire le tour des trail que j'avais trouver en avion avec mon frère et ça a même pas adonnée cette été...

 

J'ai hâte que les reno sois fini, le terrain fini, le patio fini, les vacance de la job...

 

Maudit, j'ai remiser ma moto en septembre cette anée... c'est écoeurant!!!!

 

 

Mais oui, je vais vous en parler, et j'ai biens l'intention d'organiser quelque chose avec ce paquet de trail là...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Gros Buck!

 

Tes spoons!

Est-ce qu'elles vont être ok pour mon 530?

Quelle longueur ont t'elles?

Un kit de 2 ou 3?

 

Merci pour la plug au sujet de la fragilité de la pompe... je regarde pour une autre pompe compacte!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais, de l'équipement pour VII, c'est pas du luxe. Y'a l'air d'un p'tit pauvre qui prend son stock au surplus de l'armé! em4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Est-ce que le KLR est encore tapissé de CADPAT?

 

Le surplus d'armée c'est beaucoup trop cher, j'attaque des punks sous le pont jacques cartier pour leur voler leur rangers et les bons vieux pantalons d'armée vert. C'est juste chiant les rashes que ça cause. em4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.