Jump to content

OUVERTURE D UN CENTRE DE KTM D OCCASIONS


FlyingFish

Recommended Posts

Tu le sais hein que tu cherches le trouble X-CESS ? big_smile Fais attention il risque d'en avoir des aussi effrontés que toi sur le forum... humm à moins qu'ils soient déjà tous immunisé contre ton humour caustique? big_smileem4000

 

Oui moi aussi je crois qu'il fera comme Mike... Il trompera ses amours et fera de KTM son nouvel apanage em4400big_smileem4300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Oui moi aussi je crois qu'il fera comme Mike... Il trompera ses amours et fera de KTM son nouvel apanage em4000em4400big_smile

 

...est bonne billie em4300 mais soit sans crainte la BM est toujours stationné devant la Katoche big_smile c est juste que de ce temps la elle est dans son écurie pour l hiver big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

[quote name="dualMike...oubli ça un 530 c est trop puissant pour lui em0200big_smile

 

A voir ton allure sur ton avatar, on serais tenter de penser qu'elle est aussi, trop puissante pour toi!! big_smileem4000em4400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

A voir ton allure sur ton avatar, on serais tenter de penser qu'elle est aussi, trop puissante pour toi!! big_smileem4000em4400

 

...si tu m explique ton raisonnement je vais peut etre te dire que tu as raison em4300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bytor, faut admettre que l'avatar de Mike est pris dans une situation full control, parce que moi j'ai pas assez de lousse quand je ride Limerick pour me permettre un wheelie en sortie de courbe sachant que la prochaine arrive vite en maudt...

 

Faut rendre à César ce qui est à César... Mike manage très bien la puissance de sa bête... faut être en forme en esti pour ça et il l'est...

 

My 2 cents... même si je sais que c'était juste du tirage de pipe full stéroîdes em4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hey Fabrice (Xcess) t'en veux de l'orange ? en v'là mais tu va devoir te salir pour boir le jus des 2 gars avec moi big_smileem4400big_smile

 

Le plaisir avec Xcess c'est de voir jusqu'ou va son imagination, moi il me fais rire un max, pas menaçant parce qu'on l'a jamais vu en moto depuis que RidAventure existe em4300big_smile

 

C'est un plaisir Fab, mais on te vois pas assez souvent em4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

HÉHO!!! C'etais une blague!!!! em4000em4400

 

Fais toi en pas mike, je sais que t'est capable de la rider ta 530!

T'est surement 10 x plus capable que moi!!

 

C'est juste que sur ta photo, la seconde d'apr`s tu peut l'imaginer couché de travers dans la trial... c'est juste ça...

 

T'inquiète, je te jase sur les forum depuis au moins 3 ans et j'ai entendu dire que t'avais tombé 2 ou 3 fois...

Moi, j'ai cette moyenne par ride!! big_smilebig_smileem4300

 

Et oui billie, il neige dans mon coin... big_smilebig_smilezgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...ben oui mon Bytor faut ben rire un peut et Dieu sait que chu bon pour tirer la pipe alors j accepte de le me la faire tirer any-time em4000 je dois encore une fois avouer que le 530 est une bête exceptionnel qui selon moi est seul dans sa gang em4400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Va falloir que tu vienne me montré ça a la ridabytor l'été prochain mon mike... big_smile

Parce que a date, j'ai juste des photo comme preuve! em4000big_smileem4400

 

 

A tu remarquer le bleu BMW?? big_smilebig_smileem4300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Ost_____ j'viens d'allumer sur le BKMTWM en couleur dans ta signature...

 

Je cherchais ce que j'avais manqué dans l'achronyme de Yo que tu avais là: Best Known Methods To Wreck your Machine

.

.

em4000em4400 chu démasqué big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

lol ta pas lair daimer le KT big_smile

jte verrait bien sur une 530exc convertis SM skillz em4000

 

...oubli ça un 530 c est trop puissant pour lui big_smileem4400

 

ca c est vrai,,,, je viens de rendre le Ruckus 50 cc à Touche, j ai fait mes premiers tours de roues sur un deux roues il ya deux semaines,,,,MERCI mon TOUCHE', big_smile ..... mechante shot d adrenaline em4300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

em4000em4400 Mon Ruckus big_smileem4300 Tu te souviens Fabrice la soirée à Laval où je m'étais rendu en Ruckus avec mes béquilles big_smilebig_smile

sacré convalescence que c'était big_smilezgreeding

 

T fou toi, un fou comme je les aimes qui vivent leur passion sans se mettre de limites.......

 

le soir la, je me suis rendu à votre rencontre au Moes en roulant comme à mon habitude en SM,,,, soude et rentre le casque dans les epaules en sortant de l A 15 le peg droit quasimment au sol em0200

 

et je vois arriver, POUT POUT POUT,, un petit Ruckus avec des wheely bars(faites avec tes bequilles) derriere , qui depassaient solide du ruckus, the_devil , j ai encore l image et rien que de revoir l image je suis crampé devant mon lap top

je t imaginais à la lumiere, la patte dans ton truc hopital, en train de decoller à la lumiere verte , en wheely, les wheely bars faisant des etincelles au sol avec les 2 yeux de grenouilles du ruckus en train de flasher le ventre des avions qui arrivent pour se poser à trudeau ........

c est l image que j ai eu instantanément en te voyant em4000 .... change pas surtout,,, em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J aime le Cuir, les Chaines et le Rubber, bref, j aime le SM big_smile

 

Le cuir... big_smile

Les chaines... zgreeding

Le rubber... the_devil

Bref j'aime le SM... HAAAAA ça explique tout!!! tu aimes le SadoMasochisme...

 

Là j'comprend pourquoi tu attends encore pour t'acheter une Katé... big_smile

 

em4000em4400big_smileem4300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

lol ta pas lair daimer le KT big_smile

jte verrait bien sur une 530exc convertis SM skillz em4000

 

...oubli ça un 530 c est trop puissant pour lui em4300em4400

 

lol a long on va finir par l'avoir a l'usure le XCESS, il va finir par acheter un orange bien mure big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J aime le Cuir, les Chaines et le Rubber, bref, j aime le SM big_smile

 

Le cuir... em4000

Les chaines... em3700

Le rubber... em0200

Bref j'aime le SM... HAAAAA ça explique tout!!! tu aimes le SadoMasochisme...

 

Là j'comprend pourquoi tu attends encore pour t'acheter une Katé... zgreeding

 

em4400big_smileem4300big_smile

 

humm humm humm

 

j ai une amie italienne qui s habille parfois avec des pantalons tight noir et *brillant* avec des bottes à talon,,,,j avoue que cela ne laisse pas indifferent le garcon,, mais de la à plonger dans le sado maso ou gothique, il y a un gouffre que je ne franchirais pas big_smile

 

et pour la KT YAN,,,, ce sera avec plaisir que j en acheterais une ....

.

.

.

..

.

.

..

.

.

.

.

..

.

.

.

.

..

.

.

.

.

.

..

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

 

.

.

.

.

.

DANS MA PROCHAINE VIE hahaahahahahahahhahaha the_devilem4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

em4000 Moi j'ai ridé qu'une fois avec Fab et c'était avant qu'il débarque sur le forum... Ca a durer 15min em4400 Je lui laisse raconter la ride

 

 

bla bla bla,,, apres presque 20 ans à faire le con avec des gsxr 1100 et 1000 ma moyenne est excellente big_smile hahahahahahah

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

ok ok c est bien beau, mais tu n as pas la meme en modèle pour homme maintenant em4300big_smilebig_smile

 

T'inquiete pas meme si ce modele est pour femme.. je suis presque certain que tu ne seras pas capable de la piloter a sont plein potentiel! big_smileem4000

 

 

c est sur,,,,, j en suis encore au Ruckus tu sais,,,, big_smile

je vais monter en puissance tranquillement,,,,

en 2010 je prends un xr 100 zgreedingem4400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

big_smile Moi j'ai ridé qu'une fois avec Fab et c'était avant qu'il débarque sur le forum... Ca a durer 15min big_smile Je lui laisse raconter la ride
bla bla bla,,, apres presque 20 ans à faire le con avec des gsxr 1100 et 1000 ma moyenne est excellente.

 

Mouais,

 

Écoute bien ... On veut la savoir l'histoire. em4000 Faque défile toi pas comme une mauviète, pis raconte comme un homme ... em4400 Pis on veut pas de bobards ... em4300

 

Paul Jr oO 8 big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je peux commencer l'histoire pour Fab: disont qu'il a pas juste débarquer sur le forum em4400

 

Et sa finit qu'il vécu heureux, sans bris majeur, en santé et eu pleins d'enfants

 

Au moins tu auras attendu d'avoir une SM pour aller voir plus creux dans le fossé em4000 Y a pas a avoir honte, on y est tous déja allé et en double usage ca remonte tellement mieux!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Au moins tu auras attendu d'avoir une SM pour aller voir plus creux dans le fossé em4400 Y a pas a avoir honte, on y est tous déja allé et en double usage ca remonte tellement mieux!

 

Hein !?!?!?!? big_smile

 

Je ne savais pas qu'on pouvait rider ailleur que dans le fossé ??? big_smileem4300 Pis en sortir en plus !!! em4000

 

Révélation !!! C'est fantastique !!! big_smile Je suis un homme nouveau et plein d'espoir !!!

 

Paul Jr oO 8 big_smile

 

P.s. je me suis fait une batch de pop corn aussi ... lurker.gif pis j'attend la suite aussi. Pis des photos seraient appréciées ...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

pourquoi ramener à la surface un événement douloureux pour mon EGO big_smilebig_smile ................................. em4400

 

il n empeche que pendant quelques minutes , cet evenement est resté une grande enigme dans ma vie,,, et j hais de ne pas comprendre ,,,,,, mais ,,, grace à la lumiere de ce que j ai decouvert ainsi que des explications de VARLO qui s est fait presque piégé exactement au meme endroit le lendemain,,, la lumiere jaillit et je fut libéré de ce fardeau lié `l incomprehension prémière associé à un sentiment de vexation profond, ceci en pensant à la vie ponctuée de courses sur routes sinueuses en Gixxer et sans dommages que j ai pratiquée pendant quelques années contre de CBR 954, R1 et aprilia rsv 1000 em4300 ....

 

cette libération fut tellement intense que j ai failli acheter une KTM le mercredi suivant. .... c est pour dire l etat de transe dans lequel je me suis retrouvé, tellement euphorique et non plus maître de ma pensée et raison logique .....hahhahahahha

 

fin du chapitre numéro 1

 

em4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.