Jump to content

OUVERTURE D UN CENTRE DE KTM D OCCASIONS


FlyingFish

Recommended Posts

Fin du chapitre I big_smile

 

Heinh !?!?!?!?!?!?

 

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui va se contenter de ça ?

 

C'est ti le gars qui menace de faire manger de la poussière à tout le monde ça ??? Mouais. Pas trop viril comme ride report mettons. Ça toute les apparences que ça d'l'air qu'on a affaire à un "wannabee" les boys ... em4000 X-Cess, est-ce que ta mère sait que tu posts sur internet ??? the_devil

 

Tiens !!! Une petit toune qui me fait penser à toute cette histoire décevante ... Écoutez bien les paroles. C'est songé zgreeding

 

http://www.youtube.com/watch?v=uoD1khnM8Fg

 

X-Cess, il ne te reste plus qu'une chance de poster de quoi de musclé, rempli de détails croustillants (comme ta sorti avec la femme de Tiger Woods ?), car autrement, tu risques très fort d'être classé parmis les sans intérêts ... em4400big_smile Tu sais le genre de gars qui post pis que plus personne ne répond ??? em4300

 

Ne nous décoit pas une deuxième fois ... big_smile

 

Paul Jr oO 8 big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Fin du chapitre I big_smile

 

Heinh !?!?!?!?!?!?

 

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui va se contenter de ça ?

 

C'est ti le gars qui menace de faire manger de la poussière à tout le monde ça ??? Mouais. Pas trop viril comme ride report mettons. Ça toute les apparences que ça d'l'air qu'on a affaire à un "wannabee" les boys ... big_smile X-Cess, est-ce que ta mère sait que tu posts sur internet ??? zwhat

 

Tiens !!! Une petit toune qui me fait penser à toute cette histoire décevante ... Écoutez bien les paroles. C'est songé em3600

 

http://www.youtube.com/watch?v=uoD1khnM8Fg

 

X-Cess, il ne te reste plus qu'une chance de poster de quoi de musclé, rempli de détails croustillants (comme ta sorti avec la femme de Tiger Woods ?), car autrement, tu risques très fort d'être classé parmis les sans intérêts ... em4300em4000 Tu sais le genre de gars qui post pis que plus personne ne répond ??? big_smile

 

Ne nous décoit pas une deuxième fois ... the_devil

 

Paul Jr oO 8 big_smile

 

hahahaahhaa

 

si tu savais à quel point tu as raison,,,, je suis un vrai wannabee,..... i want to be WHO hahahahahaha em3700 <

pour ma mere ca fait des années que je l ai quitté et des années que je ne l ai pas revue hahahaha,,,, NON elle ne sait pas grand chose de ma vie em0200 .... elle se rappelle que je suis encore vivant je crois ..c est un bon debut em0200

 

 

et puis si tu me classes dans les sans interet,, mets moi au moins en haut de la filiere, JE DOMINERAI les autres sans interets ,,,,,THIS WORLD WILL BE MINE hahahahaha (avec la grosse voix,ca le fait bien hahah)

zgreeding

 

 

tu as raison GB,,, je met le robinet à OFF',,,,je parle plus ,,,,,, promis em4000 et si tout se passe comme je le prevoit,, tu n entendras meme plus parler de moi en 2010....

Long life Ktm boys em4400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.