Jump to content

Limerick Weekend 5-6 décembre


CptnCrackpot

Recommended Posts

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci Touche pour tes conseils, j'apprécie beaucoup, j'ai encore du chemin à faire pour maîtriser mon KLR dans toutes les situations.

Mais j'aime ça me garrocher dans l'inconnu zrockn_roll

 

Le KLR passe partout sauf dans les trous de boues

 

4167527461_641fa48157.jpg

 

Merci à Lfuret pour avoir guider après le lunch. Pour deux gars qui chercher a ne pas rouler trop dans l'eau on a réussi a trouver pas mal

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci Touche pour tes conseils, j'apprécie beaucoup, j'ai encore du chemin à faire pour maîtriser mon KLR dans toutes les situations.

Mais j'aime ça me garrocher dans l'inconnu em1100

 

Le KLR passe partout sauf dans les trous de boues

 

4167527461_641fa48157.jpg

 

Merci à Lfuret pour avoir guider après le lunch. Pour deux gars qui chercher a ne pas rouler trop dans l'eau on a réussi a trouver pas mal

 

A c'est lui le coupable qui creuse des tranches au Vietnam... zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

superbe journée.

je suis parti avec l'intention de prendre ça cool et de ne pas dépasser mes limites.

les dernières débarques des dernières rides m'ont servi de leçon mais sans elles je ne connaitrais pas mes limites.

 

pour le premier petit tour ça va bien. je rejoint jano dualmike et dakarboy au parking.

et la surpris,tout le monde cesse de parler on entend comme le son du souffle d'un orignal?

mais on ne peut voir s'est de l'autre coté du chemin derrière une cote descendante.

serait-ce une enchatement de la foret ou un authentique orignal.

C'etait plustot maocteau qui poussai sa hp2. ça m'a quand meme plus impressionné que de voir un orignal.

un gars qui sort sa hp2 du bois en la poussant et dans une cote qui monte en plus.

Si il aurais eu la 450x, sa aurait été plus facile, il aurait pus la sortir sur son épaule lol.

 

La on s'aperçoit que le groupe de limette son partit dans une autre trail.

La je réalise que je dois me joindre a jano et dualmike et dakarboy.bon connaissant leurs habilitée j'avais peur de les ralentir.et je m'était promis de ne pas dépasser mes limites en assaillant de suivre plus rapides que moi.

 

ça a super bien été. en gardant mon rythme, pis en acceptant de voir les autres s'éloigner devant moi je me suis aperçu que les gars ne semblait pas embêter de m'attendre et il semblerait que je n'était jamais bien loin derrière eux.

 

un moment donné, on arrive a un troue de bouette.

dakarboy qui est devant moi fonce dans l'entroit qui semble le plus convenable.

hho que non je ne reste pas en arriere, je change de ligne juste a temps bour admirer un magnifique arc-en ciel de bouette. un CRF450X transformer en pompe a marde.non en super pompe a marde.

Moi pas fou, j'ai attendu qui vide le trous avant de passer, s'est plus facil quand il n'y a plus d'eau em1100

dualmike disait qu'hier il y avait plus d'eau dans les trails et que la geler de la nuit avait fait descendre le niveau.

moi j'ai une autre tehorie la dessus em1100

 

foret enchanté hhen sa se peut bien apres tout. Je me rappel qu'un moment donné, ma poignée droite a frpper un arbre et m'a projeté par terre. Je vous jure que cet arbre n'était pas la, il était invisible et a apparu juste avant que ça cogne.

oups...

 

pis moi aussi j'ai eu la main de plâtre em1100 hhha sti je peux pu tenir ma poignée.

j'ai découvert que chacun avait son still. dual mike conduit presque toujours assis dakarboy lui est presque toujours debout. et moi j'ai découvert le mien. avant une courbe je sort la tête et quant elle frape l'arbre du coin le derrière s'enligne tout seul .

 

en plein milieux de la trail, dakarboy est arreté les 2 brs croisé sur sa monture ,???

je me suis rangé a coté de lui et me suis croisé les bras pour admirer un spectacle rarissime.

dualmike en train de relever sa belle 530 em4400

a moin qu'il était en train de retirer une branche coincé.hi hi sa j'en doute. zrockn_roll

 

Malgré le fait que les trail étaient tres serré,un coup habituer j'avais l'impression que les abres se tassait pour me laisser passer,vraiment cool comme feeling.

mais les petites branches eux autres y ont pas compris, en me regardant dans le miroir j'ai remarquer que la foret de limerick a l'aide de ses petites branches m'a laissé sa sigature sur le nez pis dans mes lunettes dont la vitre est maintenant scrap. Ne pas avoir eu de lunette je me serait surement crevé un oeil.

 

 

Je crois avoir attein mes objectif pour cette journée.J'ai frolé mes limites sans excès et surtoutj'ai sue arreter quand s'etait le temps.

 

merci a vous 3 jano dualmike et dakarboy

merci pour vos précieux conseil,j'ai aissaillé comme jano me l'a dit de rouler sur un rappor plus haut (la 2em vitesse dans mon cas)

et en me sevant de la clutch pour aider le moteur. pis sa fonctionne tres bien j'ai bien aimer cette technique.

et je met plus d'effort a lever les coudes car s'est vraie que sa facilite la conduite.

 

merci aussi au club des limettes dont faisait parti blackfly d'etre venue a ma rencontre au tim pour me monrer le chemain

vous etes une belle gagne vraiment sympatique.

 

Il doit y avoir une vraie magie a limerick car moi aussi elle m'a envoutée.

j'ai hâte d'y retourner.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

dualmike disait qu'hier il y avait plus d'eau dans les trails et que la geler de la nuit avait fait descendre le niveau.

moi j'ai une autre tehorie la dessus em1100

.

 

...oupss peut être que ta théorie est bonne zrockn_roll mais une chose est sur la mienne est vrai, le gel retire l eau c est connu, si tu aurais ridé samedi la tu aurais vu c est quoi de l eau dans les tracks em1100 any-way Limerick sans eau c est pas Limerick em1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...tout le monde cesse de parler on entend comme le son du souffle d'un orignal?

...

C'etait plustot maocteau qui poussai sa hp2. ça m'a quand meme plus impressionné que de voir un orignal.

un gars qui sort sa hp2 du bois en la poussant et dans une cote qui monte en plus.

Si il aurais eu la 450x, sa aurait été plus facile, il aurait pus la sortir sur son épaule lol.

 

Serai-je en train de faire concurrence à GrosBuck?

Va falloir que je lui vole son avatar zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Serai-je en train de faire concurrence à GrosBuck?

Va falloir que je lui vole son avatar...

 

Mouais

 

C'est vrai qu'il est sexy cet avatar ... Je comprends ta convoitise ...

 

Paul Jr oO 8 em1100

 

Parlons en de ton avatar... j'ai toujours trouve que ca semblait etre un orignal qui se touche zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

S.V.P. Les gars, le brisez pas la magie de Limerick...

 

Si vous voulez parler le l'Avatar de Gros Buck partez un autre thread.... huarkkkkk !!!

 

Il doit y avoir une vraie magie a limerick car moi aussi elle m'a envoutée.

j'ai hâte d'y retourner.

 

C'est vraiment bon... voilà ce que ça donne avec un peu d'inspiration zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben je crois qu"elle est magique cette foret!

Car je ne croyais jamais pouvoir rouler si vite dans le bois!! dans le desert, y a pas de probleme ( a part quand je guide MA hihi) mais dans le bois, ca ete la plus belle sortie que pouvais faire pour me mettre en confiance. Merci la gang qui ont rouler avec moi, c'etait genial. Tout etait plus facile dans cette foret! Merci aussi a mes 2 ouvreurs et maitres! Dualmike et Jano!! Nous sommes les 3 amigos de Limerick maintenant car on avait a peu pres 3 pouces entre nos roues!

 

Elle m'a permis terminer ma saison sur une bonne note et d'etre pret a affronter les difficultes sud américaine!

Belle découverte!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

dualmike disait qu'hier il y avait plus d'eau dans les trails et que la geler de la nuit avait fait descendre le niveau.

moi j'ai une autre tehorie la dessus zgreeding

.

 

...oupss peut être que ta théorie est bonne zbad_smile mais une chose est sur la mienne est vrai, le gel retire l eau c est connu, si tu aurais ridé samedi la tu aurais vu c est quoi de l eau dans les tracks zgreeding any-way Limerick sans eau c est pas Limerick zunhappy

 

je te crois.

mais quand tu est derriere un gars qui est pris dans la bouette s'est assez allucinant de voir la quantiter d'eau et de bouette qui sort derriere une roue a crampons.

j'aissaillait de reproduir une image et de faire ça avec un peux d'humour.

 

d'ailleur as-tu vue la pencarte a coté du trous ou il était écrit: hier j'ai avalé un KLR nananinanaire.

pis l'autre de l'autre coté qui était écrit : ta yeul, maudit chanceux. em0200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

d'ailleur as-tu vue la pencarte a coté du trous ou il était écrit: hier j'ai avalé un KLR nananinanaire.

pis l'autre de l'autre coté qui était écrit : ta yeul, maudit chanceux. zbad_smile

em0200zgreeding haaaaaa ce Limerick qu ont l aime zunhappy il s y passe toute sorte de chose incontrôlable zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

en 2010 faut se trouver l'équivalent plus près de chez nous.

 

Ce que Limerick nou apprend c'est que des trails aussi serrées ça prend pas des dizaines de km poru faire une belle track.

 

Faudrait trouver quelqu'un qui possède un grand terrain dans un coin un peu perdu et qui nous permettrait d'y faire des trails.

 

On fait un gros pot, on part une coop et on achète un beau grand terrain juste pour nous! La coop RidAventure! zbad_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bha, j'aurais une méchante belle place pour ça ici...

Mais vous êtes loin en ta... zbad_smileem0200

 

Sérieux, je regarde vos vidéo, et j'ai une forêt en avant de chez mon père ou dans les année 50 il y avais des chemin pour des randonnée de chevaux et les trail sont encore là, avec tout les obstacles et les trous de bouette que 40 ans de non-entretien on pus laissée...

 

J'ai est déja été en dakar, mais ça prendrais un tit peu de débroussaillage pour bien faire... zgreeding

 

Mais sur les vidéo, ça ressemble ou j'avais été avec la ridabytor... ou ont avais arrêter au nord de villebois, au mont fenouillais. Est-ce que y'a quelqu'un de la ridabytor qui est aller a limerick qui pourrais me confirmé si c'est similaire???

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ha ok mon Bytor zbad_smile

 

..j ai une terre a bois de 96 acres en Gaspésie, ma essayer de m informer pour un prix pour la faire déménager sur la rive-sud em0200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

... On fait un gros pot, on part une coop et on achète un beau grand terrain juste pour nous! La coop RidAventure! zbad_smile

 

Yé!

 

Terre de 75 acres- Basses Laurentides - 150,000$

http://www.lespac.com/detail.php?a=20588614

 

Bon regardons ça de plus près zgreeding

On a 618 membres x 210$ = 129,780 $ (j'pense que c'est bon)

On ajoute 65$ de membership ANNUEL pour la COOP, ce qui donne 40,170$ de budget par année

 

Pis ben de la job de bras pour défricher la trail...

 

OK! OK! Je sort... em0200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sauf que 618 riders sur la meme track, une demi journee et elle est scrap lol.

 

Le pire c'est qu'il y en a des pistes proches mais c'est prive et ferme au public zbad_smile

Je me souviens une des belles tracks c'etait celle d'oka, c'est tellement a cote de montreal en plus.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça a l'air un peu farfelus à dire comme ça mais il y a un club au Vermont qui le fait.

http://www.cccofvt.org/about

 

Quand nous sommes allés faire la Turkey run au New Hampshire l'an passé, c'était organisé par ce club du Vermont. On a jasé avec les gars du club et ils niaisent pas avec la puck. En plus des terres publiques qu'ils s'arrangent pour avoir des autorisations et des accès, ils ont leurs propres terres qui appartiennent au club et qui sont strictement réservées aux motos. Pas de quad, pas de vélo, pas de piétons, juste pour rouler en moto.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça a l'air un peu farfelus à dire comme ça mais il y a un club au Vermont qui le fait.

http://www.cccofvt.org/about

 

Je suis allé sur leur site et j'y ai trouvé le plus poème du monde. Je suis encore ému em0200zbad_smile

 

Cycle Conservation Club of Vermont

 

We are dedicated to creating, enhancing and preserving legal off-road and dual-sport motorcycle opportunities in Vermont.

 

About the Club

 

The Cycle Conservation Club of Vermont is a membership organization made up of recreational motorcyclists who have come together to ensure the preservation and development of recreational off-road trail riding opportunities in Vermont.

 

Our members recognize and value motorcycle trail riding as both a historical land use activity as well as a contemporary family activity, deserving of legal opportunity and standing.

 

Our members believe that through adequate and equal opportunity, combined with proper management techniques, any and all environmental or social concerns can be mitigated and managed.

 

The idea of “access through responsible use” has been demonstrated in many other states throughout the country, as well as here in Vermont with other forms of motorized recreation, such as snowmobiling.

 

The CCC of VT, through organizational development, rider education, land owner and government relations and sound land use practices provides recreational opportunities for riders and their families. In addition we have become a forum for off-road enthusiasts to protect and improve the sport.

 

The CCC of VT is a non-profit 501©3, which develops, promotes and manages responsible trail-based, non-competitive family recreation.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hey les RidAventuriers... c'est super intéressant ce projet de Trail juste pour nous mais on déborde du sujet.

 

Je vous propose de continuer la discussion dans le sujet suivant:

 

http://www.ridaventure.ca/viewtopic.php?f=4&t=4524

 

P.S. Billie et Runwolf, je crois que j'ai des talents de modérateur em0200

 

...je crois que tu as pas été entendu Frank zbad_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate



×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.