dualMike Publié 8 Décembre 2009 Partager Publié 8 Décembre 2009 Moi pour 2010 je serai en bleu et jaune.... ..tu peux ben t en aller en chine espèce de jaune Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
dualMike Publié 8 Décembre 2009 Partager Publié 8 Décembre 2009 ...réchauffement a Limerick Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
DragonX Publié 8 Décembre 2009 Partager Publié 8 Décembre 2009 jtai jamais vue en vrai Maoteau mais ces vrai que la 530 tirais bien... en tk dans le street legal au quebec. ces presque la seule bonne moto legerte pour le serrer. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gros Buck Publié 8 Décembre 2009 Partager Publié 8 Décembre 2009 ...réchauffement a Limerick. Avec la chienne en arrière ... Excellent !!! Paul Jr oO 8 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
jano Publié 8 Décembre 2009 Partager Publié 8 Décembre 2009 Moi pour 2010 je serai en bleu et jaune.... ..tu peux ben t en aller en chine espèce de jaune Ok...Ok...bleu et jaune-orange... Pourvu qu'on tombe pas dans le rouge. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Bermbuster Publié 8 Décembre 2009 Partager Publié 8 Décembre 2009 Merci Touche pour tes conseils, j'apprécie beaucoup, j'ai encore du chemin à faire pour maîtriser mon KLR dans toutes les situations. Mais j'aime ça me garrocher dans l'inconnu Le KLR passe partout sauf dans les trous de boues Merci à Lfuret pour avoir guider après le lunch. Pour deux gars qui chercher a ne pas rouler trop dans l'eau on a réussi a trouver pas mal Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
jano Publié 8 Décembre 2009 Partager Publié 8 Décembre 2009 Moi pour 2010 je serai en bleu et jaune.... Un petit 390 peut être? Ca dependra des offres... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
jano Publié 8 Décembre 2009 Partager Publié 8 Décembre 2009 Merci Touche pour tes conseils, j'apprécie beaucoup, j'ai encore du chemin à faire pour maîtriser mon KLR dans toutes les situations.Mais j'aime ça me garrocher dans l'inconnu Le KLR passe partout sauf dans les trous de boues Merci à Lfuret pour avoir guider après le lunch. Pour deux gars qui chercher a ne pas rouler trop dans l'eau on a réussi a trouver pas mal A c'est lui le coupable qui creuse des tranches au Vietnam... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
oups Publié 8 Décembre 2009 Partager Publié 8 Décembre 2009 superbe journée. je suis parti avec l'intention de prendre ça cool et de ne pas dépasser mes limites. les dernières débarques des dernières rides m'ont servi de leçon mais sans elles je ne connaitrais pas mes limites. pour le premier petit tour ça va bien. je rejoint jano dualmike et dakarboy au parking. et la surpris,tout le monde cesse de parler on entend comme le son du souffle d'un orignal? mais on ne peut voir s'est de l'autre coté du chemin derrière une cote descendante. serait-ce une enchatement de la foret ou un authentique orignal. C'etait plustot maocteau qui poussai sa hp2. ça m'a quand meme plus impressionné que de voir un orignal. un gars qui sort sa hp2 du bois en la poussant et dans une cote qui monte en plus. Si il aurais eu la 450x, sa aurait été plus facile, il aurait pus la sortir sur son épaule lol. La on s'aperçoit que le groupe de limette son partit dans une autre trail. La je réalise que je dois me joindre a jano et dualmike et dakarboy.bon connaissant leurs habilitée j'avais peur de les ralentir.et je m'était promis de ne pas dépasser mes limites en assaillant de suivre plus rapides que moi. ça a super bien été. en gardant mon rythme, pis en acceptant de voir les autres s'éloigner devant moi je me suis aperçu que les gars ne semblait pas embêter de m'attendre et il semblerait que je n'était jamais bien loin derrière eux. un moment donné, on arrive a un troue de bouette. dakarboy qui est devant moi fonce dans l'entroit qui semble le plus convenable. hho que non je ne reste pas en arriere, je change de ligne juste a temps bour admirer un magnifique arc-en ciel de bouette. un CRF450X transformer en pompe a marde.non en super pompe a marde. Moi pas fou, j'ai attendu qui vide le trous avant de passer, s'est plus facil quand il n'y a plus d'eau dualmike disait qu'hier il y avait plus d'eau dans les trails et que la geler de la nuit avait fait descendre le niveau. moi j'ai une autre tehorie la dessus foret enchanté hhen sa se peut bien apres tout. Je me rappel qu'un moment donné, ma poignée droite a frpper un arbre et m'a projeté par terre. Je vous jure que cet arbre n'était pas la, il était invisible et a apparu juste avant que ça cogne. oups... pis moi aussi j'ai eu la main de plâtre hhha sti je peux pu tenir ma poignée. j'ai découvert que chacun avait son still. dual mike conduit presque toujours assis dakarboy lui est presque toujours debout. et moi j'ai découvert le mien. avant une courbe je sort la tête et quant elle frape l'arbre du coin le derrière s'enligne tout seul . en plein milieux de la trail, dakarboy est arreté les 2 brs croisé sur sa monture ,??? je me suis rangé a coté de lui et me suis croisé les bras pour admirer un spectacle rarissime. dualmike en train de relever sa belle 530 a moin qu'il était en train de retirer une branche coincé.hi hi sa j'en doute. Malgré le fait que les trail étaient tres serré,un coup habituer j'avais l'impression que les abres se tassait pour me laisser passer,vraiment cool comme feeling. mais les petites branches eux autres y ont pas compris, en me regardant dans le miroir j'ai remarquer que la foret de limerick a l'aide de ses petites branches m'a laissé sa sigature sur le nez pis dans mes lunettes dont la vitre est maintenant scrap. Ne pas avoir eu de lunette je me serait surement crevé un oeil. Je crois avoir attein mes objectif pour cette journée.J'ai frolé mes limites sans excès et surtoutj'ai sue arreter quand s'etait le temps. merci a vous 3 jano dualmike et dakarboy merci pour vos précieux conseil,j'ai aissaillé comme jano me l'a dit de rouler sur un rappor plus haut (la 2em vitesse dans mon cas) et en me sevant de la clutch pour aider le moteur. pis sa fonctionne tres bien j'ai bien aimer cette technique. et je met plus d'effort a lever les coudes car s'est vraie que sa facilite la conduite. merci aussi au club des limettes dont faisait parti blackfly d'etre venue a ma rencontre au tim pour me monrer le chemain vous etes une belle gagne vraiment sympatique. Il doit y avoir une vraie magie a limerick car moi aussi elle m'a envoutée. j'ai hâte d'y retourner. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
vhe Publié 8 Décembre 2009 Partager Publié 8 Décembre 2009 Vous êtes trop drôle... C'est tu un pré-requis l'humour pour allez rider la-bas? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
dualMike Publié 8 Décembre 2009 Partager Publié 8 Décembre 2009 dualmike disait qu'hier il y avait plus d'eau dans les trails et que la geler de la nuit avait fait descendre le niveau. moi j'ai une autre tehorie la dessus . ...oupss peut être que ta théorie est bonne mais une chose est sur la mienne est vrai, le gel retire l eau c est connu, si tu aurais ridé samedi la tu aurais vu c est quoi de l eau dans les tracks any-way Limerick sans eau c est pas Limerick Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
maocteau Publié 8 Décembre 2009 Partager Publié 8 Décembre 2009 ...tout le monde cesse de parler on entend comme le son du souffle d'un orignal?... C'etait plustot maocteau qui poussai sa hp2. ça m'a quand meme plus impressionné que de voir un orignal. un gars qui sort sa hp2 du bois en la poussant et dans une cote qui monte en plus. Si il aurais eu la 450x, sa aurait été plus facile, il aurait pus la sortir sur son épaule lol. Serai-je en train de faire concurrence à GrosBuck? Va falloir que je lui vole son avatar Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gros Buck Publié 8 Décembre 2009 Partager Publié 8 Décembre 2009 Serai-je en train de faire concurrence à GrosBuck?Va falloir que je lui vole son avatar... Mouais C'est vrai qu'il est sexy cet avatar ... Je comprends ta convoitise ... Paul Jr oO 8 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
BlackFlys Publié 8 Décembre 2009 Partager Publié 8 Décembre 2009 Serai-je en train de faire concurrence à GrosBuck?Va falloir que je lui vole son avatar... Mouais C'est vrai qu'il est sexy cet avatar ... Je comprends ta convoitise ... Paul Jr oO 8 Parlons en de ton avatar... j'ai toujours trouve que ca semblait etre un orignal qui se touche Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
CptnCrackpot Publié 8 Décembre 2009 Auteur Partager Publié 8 Décembre 2009 S.V.P. Les gars, le brisez pas la magie de Limerick... Si vous voulez parler le l'Avatar de Gros Buck partez un autre thread.... huarkkkkk !!! Il doit y avoir une vraie magie a limerick car moi aussi elle m'a envoutée. j'ai hâte d'y retourner. C'est vraiment bon... voilà ce que ça donne avec un peu d'inspiration Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
dualMike Publié 8 Décembre 2009 Partager Publié 8 Décembre 2009 +1 FrankMX Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Stou Publié 8 Décembre 2009 Partager Publié 8 Décembre 2009 Ouais, de la magie... ou des sortilèges Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
BlackFlys Publié 8 Décembre 2009 Partager Publié 8 Décembre 2009 Ouais, de la magie... ou des sortilèges Disons que jsuis sorti du bois avant que la fatigue embarque comme il faut en pensant a toi, je n'avais pas le gout de te suivre encore une fois Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
dakarboy Publié 8 Décembre 2009 Partager Publié 8 Décembre 2009 Ben je crois qu"elle est magique cette foret! Car je ne croyais jamais pouvoir rouler si vite dans le bois!! dans le desert, y a pas de probleme ( a part quand je guide MA hihi) mais dans le bois, ca ete la plus belle sortie que pouvais faire pour me mettre en confiance. Merci la gang qui ont rouler avec moi, c'etait genial. Tout etait plus facile dans cette foret! Merci aussi a mes 2 ouvreurs et maitres! Dualmike et Jano!! Nous sommes les 3 amigos de Limerick maintenant car on avait a peu pres 3 pouces entre nos roues! Elle m'a permis terminer ma saison sur une bonne note et d'etre pret a affronter les difficultes sud américaine! Belle découverte! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
maocteau Publié 8 Décembre 2009 Partager Publié 8 Décembre 2009 Limerick Forest: site officiel d'entrainment pour le Rallye Dakar 2010 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
dakarboy Publié 9 Décembre 2009 Partager Publié 9 Décembre 2009 Limerick Forest: site officiel d'entrainment pour le Rallye Dakar 2010 Oui en effet et quel site! J'ai hate d'y retourner l'an prochain. Peut etre en Varadero hihi Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
oups Publié 9 Décembre 2009 Partager Publié 9 Décembre 2009 dualmike disait qu'hier il y avait plus d'eau dans les trails et que la geler de la nuit avait fait descendre le niveau. moi j'ai une autre tehorie la dessus . ...oupss peut être que ta théorie est bonne mais une chose est sur la mienne est vrai, le gel retire l eau c est connu, si tu aurais ridé samedi la tu aurais vu c est quoi de l eau dans les tracks any-way Limerick sans eau c est pas Limerick je te crois. mais quand tu est derriere un gars qui est pris dans la bouette s'est assez allucinant de voir la quantiter d'eau et de bouette qui sort derriere une roue a crampons. j'aissaillait de reproduir une image et de faire ça avec un peux d'humour. d'ailleur as-tu vue la pencarte a coté du trous ou il était écrit: hier j'ai avalé un KLR nananinanaire. pis l'autre de l'autre coté qui était écrit : ta yeul, maudit chanceux. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
dualMike Publié 9 Décembre 2009 Partager Publié 9 Décembre 2009 d'ailleur as-tu vue la pencarte a coté du trous ou il était écrit: hier j'ai avalé un KLR nananinanaire. pis l'autre de l'autre coté qui était écrit : ta yeul, maudit chanceux. haaaaaa ce Limerick qu ont l aime il s y passe toute sorte de chose incontrôlable Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Touche Publié 9 Décembre 2009 Partager Publié 9 Décembre 2009 en 2010 faut se trouver l'équivalent plus près de chez nous. Ce que Limerick nou apprend c'est que des trails aussi serrées ça prend pas des dizaines de km poru faire une belle track. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
DragonX Publié 9 Décembre 2009 Partager Publié 9 Décembre 2009 je compte sur votre experience les gars pour trouver une trail comme limerick ou et plus proche jai comfiance en vous! dans les laurentide yen a pas? quoi que se serait presque aussi loin Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Touche Publié 9 Décembre 2009 Partager Publié 9 Décembre 2009 Y a la St-Celestin Forest, mais ça aussi c'est loin, on attend une grande occasion pour aller rider là Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
CptnCrackpot Publié 9 Décembre 2009 Auteur Partager Publié 9 Décembre 2009 Y a la St-Celestin Forest, mais ça aussi c'est loin, on attend une grande occasion pour aller rider là Référence: viewtopic.php?f=3&t=4502 Ça va y mettre de la pression... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Stou Publié 9 Décembre 2009 Partager Publié 9 Décembre 2009 en 2010 faut se trouver l'équivalent plus près de chez nous. Ce que Limerick nou apprend c'est que des trails aussi serrées ça prend pas des dizaines de km poru faire une belle track. Faudrait trouver quelqu'un qui possède un grand terrain dans un coin un peu perdu et qui nous permettrait d'y faire des trails. On fait un gros pot, on part une coop et on achète un beau grand terrain juste pour nous! La coop RidAventure! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
bytor Publié 9 Décembre 2009 Partager Publié 9 Décembre 2009 Bha, j'aurais une méchante belle place pour ça ici... Mais vous êtes loin en ta... Sérieux, je regarde vos vidéo, et j'ai une forêt en avant de chez mon père ou dans les année 50 il y avais des chemin pour des randonnée de chevaux et les trail sont encore là, avec tout les obstacles et les trous de bouette que 40 ans de non-entretien on pus laissée... J'ai est déja été en dakar, mais ça prendrais un tit peu de débroussaillage pour bien faire... Mais sur les vidéo, ça ressemble ou j'avais été avec la ridabytor... ou ont avais arrêter au nord de villebois, au mont fenouillais. Est-ce que y'a quelqu'un de la ridabytor qui est aller a limerick qui pourrais me confirmé si c'est similaire??? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
dualMike Publié 9 Décembre 2009 Partager Publié 9 Décembre 2009 Limerick est ben plus proche en Gaspésie des terrains comme Limerick il en mouille aussi Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
bytor Publié 9 Décembre 2009 Partager Publié 9 Décembre 2009 C'est pas pour vous a toute les fin de semaine, espece de comique!!! C'est pour moi et c'est pour quand vous aller venir me voir!!! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
dualMike Publié 9 Décembre 2009 Partager Publié 9 Décembre 2009 ha ok mon Bytor ..j ai une terre a bois de 96 acres en Gaspésie, ma essayer de m informer pour un prix pour la faire déménager sur la rive-sud Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
desvio Publié 9 Décembre 2009 Partager Publié 9 Décembre 2009 ... On fait un gros pot, on part une coop et on achète un beau grand terrain juste pour nous! La coop RidAventure! Yé! Terre de 75 acres- Basses Laurentides - 150,000$ http://www.lespac.com/detail.php?a=20588614 Bon regardons ça de plus près On a 618 membres x 210$ = 129,780 $ (j'pense que c'est bon) On ajoute 65$ de membership ANNUEL pour la COOP, ce qui donne 40,170$ de budget par année Pis ben de la job de bras pour défricher la trail... OK! OK! Je sort... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
BlackFlys Publié 9 Décembre 2009 Partager Publié 9 Décembre 2009 Sauf que 618 riders sur la meme track, une demi journee et elle est scrap lol. Le pire c'est qu'il y en a des pistes proches mais c'est prive et ferme au public Je me souviens une des belles tracks c'etait celle d'oka, c'est tellement a cote de montreal en plus. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Stou Publié 9 Décembre 2009 Partager Publié 9 Décembre 2009 Ça a l'air un peu farfelus à dire comme ça mais il y a un club au Vermont qui le fait. http://www.cccofvt.org/about Quand nous sommes allés faire la Turkey run au New Hampshire l'an passé, c'était organisé par ce club du Vermont. On a jasé avec les gars du club et ils niaisent pas avec la puck. En plus des terres publiques qu'ils s'arrangent pour avoir des autorisations et des accès, ils ont leurs propres terres qui appartiennent au club et qui sont strictement réservées aux motos. Pas de quad, pas de vélo, pas de piétons, juste pour rouler en moto. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
CptnCrackpot Publié 9 Décembre 2009 Auteur Partager Publié 9 Décembre 2009 Hey les RidAventuriers... c'est super intéressant ce projet de Trail juste pour nous mais on déborde du sujet. Je vous propose de continuer la discussion dans le sujet suivant: viewtopic.php?f=4&t=4524 P.S. Billie et Runwolf, je crois que j'ai des talents de modérateur Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
maocteau Publié 9 Décembre 2009 Partager Publié 9 Décembre 2009 Ça a l'air un peu farfelus à dire comme ça mais il y a un club au Vermont qui le fait.http://www.cccofvt.org/about Je suis allé sur leur site et j'y ai trouvé le plus poème du monde. Je suis encore ému Cycle Conservation Club of Vermont We are dedicated to creating, enhancing and preserving legal off-road and dual-sport motorcycle opportunities in Vermont. About the Club The Cycle Conservation Club of Vermont is a membership organization made up of recreational motorcyclists who have come together to ensure the preservation and development of recreational off-road trail riding opportunities in Vermont. Our members recognize and value motorcycle trail riding as both a historical land use activity as well as a contemporary family activity, deserving of legal opportunity and standing. Our members believe that through adequate and equal opportunity, combined with proper management techniques, any and all environmental or social concerns can be mitigated and managed. The idea of “access through responsible use” has been demonstrated in many other states throughout the country, as well as here in Vermont with other forms of motorized recreation, such as snowmobiling. The CCC of VT, through organizational development, rider education, land owner and government relations and sound land use practices provides recreational opportunities for riders and their families. In addition we have become a forum for off-road enthusiasts to protect and improve the sport. The CCC of VT is a non-profit 501©3, which develops, promotes and manages responsible trail-based, non-competitive family recreation. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
dualMike Publié 9 Décembre 2009 Partager Publié 9 Décembre 2009 Hey les RidAventuriers... c'est super intéressant ce projet de Trail juste pour nous mais on déborde du sujet. Je vous propose de continuer la discussion dans le sujet suivant: http://www.ridaventure.ca/viewtopic.php?f=4&t=4524 P.S. Billie et Runwolf, je crois que j'ai des talents de modérateur ...je crois que tu as pas été entendu Frank Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Germain Publié 10 Décembre 2009 Partager Publié 10 Décembre 2009 Méchante belle aventure les gars!! Vous me donnez l'goût d'aller y saucer mes petits crampons... Mais!! En 1200 gs adv, pensez-vous que ça se fait? ...et Limerick, c'est ou au juste? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Martinchangedebike Publié 10 Décembre 2009 Partager Publié 10 Décembre 2009 Salut! Limerick est au sud d'Ottawa, près de Brockville. Tout ce fait en GS, ça veut pas dire que ça va être le fun. Ça veut pas dire qu'elle reviendra intacte lollll! Personnellement j'aurais pas de fun là avec une grosse moto. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!
Register a new accountConnexion
Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.
Connexion immédiate