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Limerick Weekend 5-6 décembre


CptnCrackpot

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Belle gang zrockn_roll . Y a des méchantes belles remorques pour vos bikes, c'est presque des garages portatifs à voir la grandeur em1100. C'est du sérieux Limerick, sa semble une très belle place. Je suis convaincu que vous avez eu un plaisir fou, mais sans trop de débarques je l'espère.

 

Sined650

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J'ai passé une bien belle journée malgré le fait que j'étais à pieds em1100

 

Visiblement, les gars ont eu une bien bonne journée, quoique les gars en KLR semble avoir trouvé ça rough.

 

Bermbuster, ce n'est pas du sang que tu dois avoir dans les veines, ça doit être le prestone de tes rads pour ne pas être mort gelé au retour. zrockn_roll

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Le tout commence par une merveilleuse journée de décembre, aussi douce que tout ce que nous avons eu en novembre et surtout pas encore de neige. Le point de rendez-vous est facile à trouver un fois qu’on s’est entendu sur le numéro de sortie de l’autoroute 40.

 

Tout le monde est à l’heure, y’a de la fébrilité dans l’air... On pratique le covoiturage car la distance de Vaudreuil à Limerick est approximativement de 170 KM. C’est un bon 2hrs qui passe tellement vite en bonne compagnie.

 

En tant qu’Instructeur de plongée sous marine, je fait le voyage au moins 10 fois par été dans ce coins là mais à la sortie de Prescott, je tourne toujours vers le fleuve et je n’avais jamais pris le coté des terres donc je connaissais pas ce paradis de Limerick. zrockn_roll

 

C’est dans le milieu de nul part tout en étant tout près de la civilisation, on est à 10 minutes du village de Prescott qui offre les services essentiels et surtout un Canadian Tire.

 

On prépare les motos et fidèle à leur réputation, les RidAventurier qui ont l’expérience du site nous guide pour découvrir les fameuses track de Limerick. Puisqu’on a pas tous des motos du même acabit, on forme deux groupes. Étant dans le premier groupe des zezettes, je suis le dernier du premier groupe ou du moins c’est ce que les gars ont prévu pour moi mais étant suivi par MAO avec sa HP2, je ne suis pas trop certain à quelle groupe il appartient alors sur le deuxième arrêt le groupe repart et moi j’attend MAO pour faire sur que tout est OK... Il arrive un bon 2 minutes plus tard et il me dit, «non, non attend moi pas je connais la trail et je roule à mon rythme». Merde, moi qui me cherchais un prétexte pour pas me défoncer sur le premier tour, je suis pogné pour faire du rattrapage si je ne veux pas me perdre dans ce labyrinthe... em1100

 

Je suis pas fou non plus alors je garde mon pace et mon expérience de Quadiste, habituellement à la recherche de son chemin dans les terres éloignées, me permet de repérer les pistes fraiches des veilles traces. Y’a aussi l’odeur du 2 temps de Jano devant qui aide un peu, quand ça sent plus t’es perdu. :-D

 

Finalement j’ai jamais rattrapé le premier groupe et l’histoire me donnera raison, j’ai réussi à faire toute la grande boucle sans manquer d’embranchement. À la suite du premier tour par contre j’ai dû faire un pit stop pour replacer mes hand gard qui avaient décidés de me protéger du soleil. :-D:-D:-D

 

Je retourne donc sur le grand chemin, à l’entrée et la sortie de la grande boucle, mais mon 2 minutes d’attente à tenter d’écouter les sons de mes partners de ride me semble interminables... Alors j’y retourne seul, après tout j’ai déjà fraternisé avec les racines et les arbres dans la trail. J’en ai même embrassé quelques uns. J’imagine qu’à mon deuxième passage ils vont me reconnaître et me laisser passer sans toute ses fraternités. Et bien oui, c’est confirmé, la forêt de Limerick est très accueillante, les racines, les arbres et les trous de bouette vous retiennent un peu la première fois pour les salutations d’usage mais une fois qu’ils vous ont vu... vroum, vroum, vroum... em4400em4700em4700

 

Puisque je complète mon tours de la grande boucle en 50 minutes, lorsque j’arrive à la station de base du groupe, les hot-dog sont prêt et tout le monde a le sourire. J’arrête même pas 30 minutes puis le groupe repart vers des sentiers qu’on a pas encore découvert. C’est fous, ça semble vraiment infini les possibilités de trail ici !!! em4400

 

Le groupe ayant diminué un peu car il y a des braves qui avaient décidés de retourner en moto... des engagements en soirée... On forme un seul groupe pour l'après midi et là je me suis sacré dans le milieu. Les stop sont plus fréquent, car les embranchements sont moins évidentes et les gars ne veulent vraiment pas qu’on manque la suite. Cette trail est vraiment TOP... y’a des bout assez rufff pour que la HP2 se sédimente dans un trou de bouette et que la 690 se perche sur un tronc d’arbre qui traversait bord en bord de la trail... em1100

 

Sur un des arrêts, MAO explique son retard en expliquant qu’il y a des lumières qui flash dans son tableau de bord mais que là tout a disparu... premier phénomène intéressant... et Jano avec son expérience ne s’est pas gêner pour darder MAO et sa BMW avec ses rattles... «c’est un trouble normal» qui disait...

 

100 mètres plus loin, le groupe arrête mais la c’est la KTM 300 de Jano qui ne démarre plus... Oupsss qui s’est fait niaisé lui là !!!! em4400

 

«T’as pas de lumière qui de donne une idée du trouble»

 

«T’as pas fait tes maintenances chez le concessionnaire, ben c’est ça qui arrive»

 

Imaginez le scénario, il semble que la bougie ait rendu l’âme, y’en a pas de spare sur lui et le seul qui peut le tirer du pétrin c’es MAO qui a des cordes de remorquage et qui conduit un Towing. Jano vous racontera la suite mais sa journée s’est terminé là et ses bougies chez C-Tire lui ont coûtés pas loin de 350$ em4400

 

Il y a plusieurs autres phénomènes intéressant qui se produisent lorsque vous rouler dans la forêt enchanté de Limerick à la brunante. Vos phares, surtout si comme sur la KTM 530 il éclaire pas plus qu’une chandelle, produisent un effet marquant sur les arbres dans l’environnement. Ces derniers ont tendance à se rapprocher de vous plus rapidement et il vont même jusqu’à vous frapper si vous n’êtes pas protégé par les têtes de votre moteur Boxer comme sur la HP2. em4400

 

Moi j’ai préféré laisser MAO devant moi dans la track car les arbres qui s’approchaient trop étaient carrément fauchés par les machettes du HP2. :)

 

Deuxième phénomène, il doit se produire même si vous rouler en pleine clarté, cette forêt est habité de personnage qui sont en mesure de vous lancer des sortilèges. Moi j’ai été infligé du sortilège «ENDOLORIX» et «MAIN de PLÂTRE». Au lendemain, mon corps me fait mal de partout et dans la soirée c'est ma main gauche qui a courtisé la clutch plus souvent qu’à son tour était inopérante. Je ne suis même plus capable de tenir mon bat, une chance que je suis droitier (et que la saison de baseball est terminé, ben quoi faut expliqué car il y a des jeunes qui fréquente notre forum maintenant).

 

Bref, un journée extraordinaire en compagnie de RidAventurier du tonnerre. Il faut répéter avant 2010, surtout que la neige se fait attendre !!!

 

Ah oui, merci VII pour la conduite du Garage-Mobile au retour... Ça valait son pesant d'or... pis Dieux sait qu'on est pesant em1100

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Beau compte rendu Frank!

 

VII, tant qu'à être là à rien faire, t'aurais dû prendre des photos em1100

 

Frank, ne me parles surtout pas de 'main de plâtre' zrockn_roll

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VII oublie quand même de dire qu'il a fait la petite loop en 690 zrockn_roll

 

Super journée, FrankMX en a fait un super report... bravo !

 

Limerick on en parle mais en fait c'est pas Limerick qui fait la différence, c'est ce type de trail, une RidaJano qui n'est pas sur des terrains privés, que les arbres qu'on doit essayer de passer n'ont pas été mis là pour nous bloquer le passage.

 

Tout ça pour dire que après 3 journées de trail serrées je me sens vraiment différent, encore du progrès à faire mais tellement progressé avec ma moto...

 

Une belle gang comme toujours

 

Jano, DualMike, maocteau, FrankMX, Touche, VII, BermBuster, LFuret, BikeRacer et son beau-frère qui va venir s'enregistrer sous le nick name de Racer18 il me semble.

 

Comme je l'avais proposé j'ai accompagné le groupe des KLR avec maocteau, je fermais la marche derrière une HP2 et 2 KLR, c'était pas le même rythme mais ça faisait un bon réchauffement...

 

C'était quelque chose de voir maocteau aller alors qu'il devait réapprendre la trail parce que la HP2 passe pas pareil... des obstacles à peine notables en 450 ou 690 devenaient soudainement majeurs, surtout les cas où la boue promettait d'avaler la roue avant et bloquer au niveau des têtes de moteur du boxer...

 

BermBuster travaillait fort, manque d'expérience dans ce contexte doublé d'une moto lourde avec moins de débattement et des pneus pas très agressifs ça faisait une différence, mais Randy que j'escortais se tirait bien d'affaire sauf dans les coins bourrés de racine où sa KLR bloquait par manque de momentum, de crampon, de débattement... la moto s'accottait sous le moteur, les roues dans le vide qui glissaient sur les racines... Chapeau pour les gars qui ont poussé l'usage de leur KLR dans les derniers retranchements de leur potentiel...

 

Quand le groupe de tête nous a rejoint durant leur deuxième tour maocteau et moi on s'est dit, OK! J'ai demandé à BermBuster et LFuret s'ils allaient nous tenir rigueur si on les laissait continuer seuls, et comme ils avaient travaillé très fort ils ont dit qu'ils prendraient le premier chemin sur leur route pour retourner à l'auto de toute façon.

 

À partir de là maocteau et moi avons roulé ensemble le reste de la journée, on se défoncait solide et on roulait à notre max. Je roulais derrière la HP2 et c'était de toute beauté de voir aller Marc-André sur sa moto, il est grand, il est fort, il est habile, il a la technique, mais maudit il me retardait em1100em1100 em1100 Sérieusement, j'aurais dû avoir ma GoPro pour vous montrer ça, c'était magnifique de le voir aller em4700

 

Je pense que certains double-usagistes ne comprennent pas très bien ce genre de ride, des moumounnes qui se promènent en trailer... je pense que j'ai déjà pensé la même chose moi-même... mais faire de la trail, du enduro, c'est autre chose, un autre sport que nos motos nous permettent de pratiquer.

 

En une journée à Limerick je roule entre 50 et 70 km, à des températures entre 1 et 6 celcius, vêtu d'un souvêtement, ma protection et un chandail de MX, je finis la journée trempé bord en bord... c'est comme crisser sa GS dans une trail de bouette pi forcer 4 heures sauf que là tu fais un effort soutenu pendant 4 heures à looper dans un terrain de pratique qui te permet de te mesurer à toi-même, à pouvoir mesurer ta progression. De plus petites motos qui permettent plus d'agilité pour enfiler des courbes plus serrées et obstacles autrefois insurmontables à une cadence intéressante, à faire travailler la suspension qui est différente de façon différente, de passer des sections de bosses où je réussis à popper ma roue avant par-dessus une couple de bosses et atterir le temps d'une bosse pour en popper une couple d'autres..

 

Après une telle journée, il est inhumain depenser faire 200 km avec des vêtement mouillés... BermBuster en a eu une bonne preuve samedi en fin de journée...

 

Faire de la trail ça me passionne, un nouveau défi dans un nouveau décor avec un outil différent.

 

Ne faire que ça ? non

 

Ne plus en refaire ? non plus

 

Commence alors une autre ère de réflexion sur les compromis à faire...

 

Adapter encore un peu plus la moto actuelle ?

 

Acquérir une vrai moto enduro ?

 

Mon choix en date d'aujourd'hui est de faire optimiser ma suspension actuelle par Stadium et continuer à faire de mon Transformer une moto vraiment triple-usage (Aventure, enduro, super-motard)

 

Dieu que j'aime le spectre de toutes les moto double-usage em4400

 

Si je pouvais j'aurais encore ma R1200GS, ma 690, et j'aurais une vrai enduro...

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Beau compte rendu Frank!

 

VII, tant qu'à être là à rien faire, t'aurais dû prendre des photos em1100

 

Frank, ne me parles surtout pas de 'main de plâtre' zrockn_roll

 

Ouais, j'avais déjà oublié les sortilèges de la fin de semaine précédente.

 

Il faudrait tenir une liste de tout ces sortilèges et se faire concocter des potions anti-sort avant nos rides dans la forêt enchanté de Limerick.

 

Bon, bon, j'entend déjà Transgarp dire que la potion anti-sort c'est justement de pas sortir et rester chez soi em1100

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...une fin de rêve a Limerick, wow wow wow wow

 

merci a jano pour le lift

merci a Marc-André mon room mate

merci a Dakarboy (go Pat go)

 

..et bien sur thank you a tous qui ont rider avec nous et pour ces beaux moments très intenses, bonne nuit bien mérité zrockn_roll

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Super journee!!!

Je pense que Franckmx a fait un bon resume zrockn_roll

 

À temps un peu, y s'est bien passé qqchose de spécial dimanche... aller un peu d'inspiration !!!

 

Bin a part la tentative d'abattage d'arbre par maocteau ( l'arbre a gagne sur la tete de moteur du bm ) y s'est rien passe de bien special. Aucune chute dans notre groupe, le pace etait parfait pour une derniere ride de l'annee pour ne pas se blesser. Faisait froid en tab... sur le grand chemin mais dans le bois on etait tres bien.

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Il a roule 5-10 minutes aujourd'hui. La tete a bouge avec l'impact, j'imagine qu'il va venir ecrire avec plus de details mais c'est vraiment poche pour lui. Je savais que j'aurais du amener mon xr 100, il aurait eu un bike hahaha zrockn_roll

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Superbe belle fin de demaine. em4400

Merci a tous. On a eu pas mal de fun samedi et dimanche.

 

Bon, j'aurai du temps pour entretenir mon 300 cet hiver....ou bien le remplacer par un nouveau. zrockn_rollem1100

 

Si y a pas trop de neige, j'y retourne dans le temps des fetes. Sinon c'est Daytona en mars. em4700

 

Merci Mike pour la mecanique. em1100

 

Bonne chance Dakarboy. em1100

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vous me faite chier!! em1100 caline jvous envi les gars! esti jaurait du yaller la semaine passer.. cet fin de semaine je travail..

anyway.

 

faire de la trail ces tellement plus le fun que faire des long beau chemin de gravel..

ca ses du sport! zrockn_roll

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De retour à minuit et demi... J'ai été souper chez des amis à Gatineau, mais je l'ai regretté ensuite, je suis revenu dans la poudrerie, puis sur la glace vive sur la 40, quand je dis vive c'était du jamais vu, le devant partait de côté à 20kmh quand ma van changeait de vitesse, un vrai miracle que je sois sorti de ce merdier sans accrochage avec un trailer en arrière!!! em4400

 

Il y avait des sorties de route partout, et un smat a décidé de crisser les brakes dans une courbe sur la 148, il s'en venait de travers face à moi... j'avais hâte qu'il prenne le champs en maudit... ce qu'il fût juste à temps lolllll! em1100 Asti que le monde chauffe mal!!! em1100

 

Ceci dit, Limerick, WOW!!! Quelles belles trails!!! J'ai beaucoup travaillé ma technique aujourd'hui, c'était vraiment cool! Belle gang aussi, j'ai roulé avec Blackflys et des gars que j'ai côtoyés sur la glace l'an passé, dont Simon, 14 ans: il roule le kid!!! zrockn_roll

 

J'ai travaillé un peu les ajustements de suspension sur le KLX300R, j'aime vraiment ma nouvelle moto em4700 reste juste à lui fournir un silencieux... silencieux!

 

J'y retourne l'an prochain c'est sûr! Là je prends un mois de break avant la saison de glace... à moins que j'aille à la piste intérieure à xtown... hummmm em1100

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Bon j'ai finalement vendu tous mes morceaux de spare HP2 a MAO. em4400

 

MAO, bonne chance avec ta tete de moteur.

 

Ouch... finalement la forêt à lancé un sort sur de la mécanique. Ça prend des détails MAO...

 

Ouais je dit finalement car la panne de Jano samedi, je ne crois pas que ça venait des gnômes de la forêt, je vous jure que c'est fort le subconscient (y s'était attiré des bosses).

 

Ça veut dire quoi dans votre langage "vendu tous mes morceaux de spare HP2" ?

Tu lui a vendu ton HP2 du veux dire... il était déjà tout en morceau zrockn_rollem1100em1100

 

Ayoye... je viens de me relire et je crois que je m'attire un mauvais sort em1100

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Il a roule 5-10 minutes aujourd'hui. La tete a bouge avec l'impact, j'imagine qu'il va venir ecrire avec plus de details mais c'est vraiment poche pour lui. Je savais que j'aurais du amener mon xr 100, il aurait eu un bike hahaha em1100

 

 

woooooo faut pas partir de rumeur trop vite, la tête du BM a pas bougé d un poil, simplement un couvert de valve de craqué,(qui aurait même pu être réparé sur place avec du JBWELD) un jeu d enfant a réparer, quelques minutes je dirais même, le crash bar a faite sa job, aucun autre dommage, la BM aurait pu rouler comme ça sans trouble, asti que c est solide, faut pas oublier que les couverts de valves sont faite pour ce briser en cas de chute, Marc-André devrait ce lever bientôt pour venir expliquer le tout zrockn_roll

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woooooo faut pas partir de rumeur trop vite

 

Quelle rumeur??? C'est ce qu'il nous a dit that's it that's all.

J'ai pris la peine d'ecrire qu'il viendrait nous dire ca plus en details.

Tant mieux si c'est juste ca!

 

Martinfz1: Maudit chanceux zrockn_roll mais je te l'avais dit que tu trouverais ton retour penible nananere mais pas pour la meme raison haha. T'as raison pour Simon, ca va rouler TRES fort plus tard s'il continue. Il a la bonne machine adaptee, il roule avec du monde relativement experimente, il apprend vite, il lit bien les lignes et a les couilles. En plus c'est un jeune bien eleve qui aide tout le monde alors ca donne envie de l'encourager a fond.

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Bon, bon, bon, tout va bien le HP2 est au repos en attendant une nouvelle tête et le rider a bien profité de sa journée de repos et se remettre du choc à la tête.

D'habitude, quand tu défonces une tête de moteur sur un boxer, le rider a aussi quelques séquelles à la tête aussi em4400

 

Donc pour en fin de semaine fut une nouvelle expérience. J'étais déchiré dans mon choix de monture mais je n'avais pas vraiment d'option donc ce fut d'y aller avec le HP2 au lieu du G450X que j'avais roulé les deux autres journées à Limerick.Une chance que je connaissais les trails, je pouvais anticiper d'avance les difficultés et contourner les trous de bouette infranchissable en HP2. J'ai eu énormément de plaisir mais ça prend autrement plus de concentration avec tout le momentum et la puissance d'un HP2 comparativement à une 450.

 

Au dernier tour du samedi, mes réactions étaient une fraction de seconde plus lente donc où ça passait juste (genre moins de 1 pouce de chaque coté) j'accrochais les crash bars. J'ai donc abattu un arbre de 4 pouces de diamètre, une chance qu'il était pourri. Ensuite, j'ai accroché un plus petit arbre mais en santé donc il m'a fait dévié de débarqué de ma moto. Aucun mal à part un poignet endolori!

 

Le dimanche, j'étais prêt à accélérer la cadence...erreur zrockn_roll !!!

 

J'ai fait le petit tour de réchauffement derrière (loin derrière) Jano et Mike pendant que les autres se préparaient.

On s'est assembler pour le départ tous ensemble. Évidement, je place dernier. En entrant dans la trail, je sens qu'il me manque mes lunettes em4700em1100 merde, je retourne au stationnement pour les ramasser et les mettre. C'est tellement serré que c'est impensable de rouler sans lunettes. Le danger qu'une branche déchire ton œil est trop grand. J'ai donc pris énormément de retard et en plus je suis en HP2 donc impossible de rattraper les autres. Je suis déjà réchauffé donc je me dis que je vais garder le rythme et ça ne sera pas si pire que ça et ils ne m'attendront pas longtemps. Tout va bien dans le serré, mon poignet endolori de la veille n'est pas trop solide mais ça va bien, la trail s'ouvre un peu et il n'y a pas de gros woops donc j'ouvre le gas un peu...passe proche d'un gros pin et em4700em4400em4400 la tête de moteur gauche frappe de plein fouet l'arbre. Ça m'a beaucoup surpris car le guidon a passé et il est un peu plus large que le moteur. je devais être un légèrement incliné vers la droite. Arrêt subit et total, je passe par dessus le guidon et atterrit sur la tête. J'étais inquiet pour mon cou car ça a flexé vers l'avant mais pas de casse et rien d'étiré.

 

La moto est sur le coté et le moteur tourne encore. Le moteur étouffe et s'arrête. Jusque là tout va bien, rien d'anormal. Je vais vers la moto, le crash bar à tordu et le couvert de valve a reculé d'un huitième de pouce. et il y a un peu d'huile (et de l'écorce) autour d'une vis. Encore sonné, je préfère pousser la moto que d'essayer de la repartir et potentiellement causer plus de dommage. Au moins Limerick est plat et je peux rejoindre une trail de quad rapidement. Ça m'a pris moins de 10 min pour revenir à l'auto en poussant seul.

 

Jano, Mike, Oups et DakarBoy sont là et attendent tout le monde. Les autres sont parti faire une plus grande boucle. Je décide d'inspecter les dégâts en détails malgré les pressions de mes quatres compagnons qui usent des plus grands arguments: ''Ce n'est pas si pire que ça, Moi, je la roulerais comme ça'', ''Ya rien là, ça ne coule pas assez, tu peux la rouler de même pas de trouble'', ''Come on! au dakar on ne perds pas de temps pour tout démonter, si ça marche, on repars!''

Je persiste et leur dit allez si, je vais prendre mon temps, enlever les crash bar et ouvrir la tête pour voir s'il n'y a pas de casse à l'intérieur et que probablement ma journée de ride est finie. Finalement, ils repartent vers la grande boucle. Le groupe de Blackflys et MartinFZ1 sont encore dans la première boucle qu'ils ont rallongé vers l'arrière pays.

 

Avant de partir, Pat vient me dire bonjour et me demande si je suis sûr que je ne veux pas repartir tout de suite avec eux. Je lui répète que j'aime mieux voir les dommages et de toute manière je suis encore un peu sonné. em1100 Sourire gêné, c'est vrai, on ne t'a pas demandé si tu étais correct.

Pas de trouble mais je vais être molo pour un bout. Il fait super beau et soleil. je m'installe et enlève le couvert de valve. Ça a cogné fort mais les dommages semblent être limités au couvert seul. Il est inutilisable car la portion central par où le coil d'allumage passe pour aller à la bougie et fendu et ne s'aligne plus avec la bougie em4400 Mal pris à 100km de toute civilisation, ça se patente, mais à 20pieds d'un trailer qui va ramener ma moto chez moi sans lui causer plus de dommage...bien je ne prends pas de chance. Surtout que je n'ai plus de crash bar donc si j'accroche un autre arbre, je vais tout arracher y compris les valves et potentiellement le cylindre au complet.

 

Ce fut une superbe fin de semaine malgré tout. Mon dimanche à été super à démonter ma moto dans un environnement enchanteur plutôt que dans le fond d'un garage merdique.

Jano a donc pu finir sa liquidation de pièces HP2 en me vendant son crash bar Wunderlich. La semaine avant, il m'a vendu sa skid plate Touratech (qui a fait des merveilles en passant par dessus les troncs d'arbres couchés)

 

Je me commande un nouveau couvert de valve demain et s'il n'y pas trop de neige, j'y retourne le 19-20 décembre et quelque part après le retour de Jano le 22 décembre em1100

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Je me commande un nouveau couvert de valve demain et s'il n'y pas trop de neige, j'y retourne le 19-20 décembre et quelque part après le retour de Jano le 22 décembre zrockn_roll

 

...moi c est ce bout la que j aime le plus em1100 a part celui du service a l auto du Tim-Horton bien sur em1100

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Avant de partir, Pat vient me dire bonjour et me demande si je suis sûr que je ne veux pas repartir tout de suite avec eux. Je lui répète que j'aime mieux voir les dommages et de toute manière je suis encore un peu sonné. zrockn_roll Sourire gêné, c'est vrai, on ne t'a pas demandé si tu étais correct.

 

Je pense a ca nous non plus on ne t'a pas demande si tu etais correct em1100

En fait on t'a vu lorsque tu poussais ton elephant alors tu ne semblais pas trop amoche et tu avais un sourire lol.

 

Je ne pensais pas que tu avais plante solide, au moins pas trop de consequences et on a eu la chance de jaser un peu em1100

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Avant de partir, Pat vient me dire bonjour et me demande si je suis sûr que je ne veux pas repartir tout de suite avec eux. Je lui répète que j'aime mieux voir les dommages et de toute manière je suis encore un peu sonné. zrockn_roll Sourire gêné, c'est vrai, on ne t'a pas demandé si tu étais correct.

 

Je pense a ca nous non plus on ne t'a pas demande si tu etais correct em4700

En fait on t'a vu lorsque tu poussais ton elephant alors tu ne semblais pas trop amoche et tu avais un sourire lol.

 

Je ne pensais pas que tu avais plante solide, au moins pas trop de consequences et on a eu la chance de jaser un peu em4400

 

Je n'étais pas si pire que ça. Merci de m'avoir attendu dans le bois. Inquietez-vous pas, si j'avais eu besoin d'aide pour pousser je ne me serai pas gêné em4400

 

Mettons juste que ça ne me dérangeais pas trop de ne pas rouler le restant de la journée.

 

Je viens de faire une liste d'épicerie pour réparer mon bike: 300.15$ pour une nouveau couvert de valve, vis et gaskets em1100em1100

Plus un nouveau set de crash bar 150$ (merci à Jano d'en avoir un d'extra sinon ça aurait couté plus du double em4700

Tout ça pour avoir rouler 15min dimanche. Ça revient cher la minute em1100

 

Merde, j'oubliais, un nouveau portecteur de tête de moteur: 100$, en fait 200$ pour la paire.

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Avant de partir, Pat vient me dire bonjour et me demande si je suis sûr que je ne veux pas repartir tout de suite avec eux. Je lui répète que j'aime mieux voir les dommages et de toute manière je suis encore un peu sonné. zrockn_roll Sourire gêné, c'est vrai, on ne t'a pas demandé si tu étais correct.

 

Je pense a ca nous non plus on ne t'a pas demande si tu etais correct em4400

En fait on t'a vu lorsque tu poussais ton elephant alors tu ne semblais pas trop amoche et tu avais un sourire lol.

 

Je ne pensais pas que tu avais plante solide, au moins pas trop de consequences et on a eu la chance de jaser un peu :-D

 

Je n'étais pas si pire que ça. Merci de m'avoir attendu dans le bois. Inquietez-vous pas, si j'avais eu besoin d'aide pour pousser je ne me serai pas gêné em4400

 

Mettons juste que ça ne me dérangeais pas trop de ne pas rouler le restant de la journée.

 

Je viens de faire une liste d'épicerie pour réparer mon bike: 300.15$ pour une nouveau couvert de valve, vis et gaskets em4700em4700

Plus un nouveau set de crash bar 150$ (merci à Jano d'en avoir un d'extra sinon ça aurait couté plus du double em4400

Tout ça pour avoir rouler 15min dimanche. Ça revient cher la minute em4400

 

Merde, j'oubliais, un nouveau portecteur de tête de moteur: 100$, en fait 200$ pour la paire.

 

Oubli pas aussi un 530 pour l'an prochain. em1100em1100em1100

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...Oubli pas aussi un 530 pour l'an prochain. zrockn_rollem1100em1100

 

J'avais oublié de mentionné dans mon ride report le thème de la fin de semaine:

Essayer de convaincre Maocteau de se procurer un 530!!!

 

Je suis à l'écoute, j'explore mes options

BMW G450X

Husqvarna TE310

Husqvarna TE450

 

Mais ya rien à faire, y parait que ça me prend un KTM 530EXC em1100

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...Oubli pas aussi un 530 pour l'an prochain. zrockn_rollem1100em1100

 

J'avais oublié de mentionné dans mon ride report le thème de la fin de semaine:

Essayer de convaincre Maocteau de se procurer un 530!!!

 

Je suis à l'écoute, j'explore mes options

BMW G450X

Husqvarna TE310

Husqvarna TE450

 

Mais ya rien à faire, y parait que ça me prend un KTM 530EXC em1100

 

Tes options sont limites. em4400em4700

Alors je te recommende Husky.

 

Moi pour 2010 je serai en bleu et jaune.... em4700

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Super belle journee samedi avec une belle gang, c est une belle endroit a rouler cette foret enchantee malgre que c est tres serre, je crois que j ai jamais roule au tant en premiere et deuxieme dans une journee et la moto a bu que 5,5 litres pour une journee au complet a rouler.

 

Mais ya rien à faire, y parait que ça me prend un KTM 530EXC

 

 

Desole maocteau pour ta moto mais c est vrai que ca te faisais tres bien un 530 zrockn_roll

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Moi qui pensais que tu ferais attention au HP2 em1100

 

t'es partie sur le meme beat que la GS zrockn_roll

 

Mais sérieusement, content que tu sois pas trop fait mal, passer par dessus les poignées dans le bois ca peux être dangereux...

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