Jump to content

Trop tôt pour la RidaTouche, alors voici la PentaTouche :-)


Touche

Recommended Posts

Donc, départ à quelle heure et de où ?

On veut être à Garceau à quelle heure ? (me semble que 9h15-9h30 à la montagne ça serait OK, vu le froid annoncé le matin).

 

Je repasse sur le forum demain dans l'après-midi.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

st donat de blainville,,,a peu pres 1;20hrs en roulant a un rythme normal,,,,pas en fou a cause des routes,,,,

 

 

a 9:30 sur le pied des piste ca me conviens,,,,,donc a 8;45 au resto Marco sur la 125 ca convient au autres?,,,depart du resto a 9;00

 

pour me reconnaitre,,,,

camion ranger noir avec bumper guard alu

ensemble Karbon bleu et ski fisher orange

514 973 5409

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Blainville à 8h00 chez Touche c'est bon pour moi.

1h20 - 1h30 pour Garceau, ça dépend du traffic sur la 329.

 

Donc de mon côté, la voiture est plaine : Swatch, Touche, FrankMX et je garde une place pour quelqu'un qui doit me confirmer sa présence ce PM.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonne journée de ski, je suis trop fatigué alors Demain matin je fais la grace matinée. Je me serai lever pour retourner à Limerick mais vu que Frank n'a pas d'excuse pour canceller le ski et que personne d'autre semble intéressé, je vais en porfiter pour dormir un peu. Ça va être bon.

 

J'irai avec vous la prochaine fois à moins que...Limerick en janvier big_smileem0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On était là en même temps, mais on a fait notre première remontée un peu avant 10:00, si tu était venu dans le chalet tu nous aurais vu em0300

 

Je regardais tout le monde aux remontées à chaque fois au cas où je te reconnaitrais mais sans succès. On a ensuite skié de 13:30 à 15:30 je crois en après-midi.

 

Belle journée, un peu froide mais rien pour écrire à sa mère sauf qu'en dinant ( on a diné au bar Fred) j'en avais une petite larme à l'oeil quand mes orteils ont dégelées big_smile

 

J'ai vraiment aimé me replonger dans le coaching du ski, 3 bons skieurs agréables à travailler avec et qui essayaient fort ce que je leur demandais.

 

Merci les amis, j'ai passé une belle journée et j'ai bien aimé le Mont Garceau

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ah bien y penser, y pouvait pas nous manquer Fred. J'avais une tuque de lutin mauve avec une GoPro dans le front !!!

 

Non, non, pour moi c'est quand il a vue notre boureau niveau 3 nous faire faire des travaux forcés qu'il a changé d'idée big_smile .

 

Y'a quand même pas grand monde qui ont remonté la pente à pieds de reculont en chantant la macaréna em0300em3600em0300...

 

J'ai encore mal de partout !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ca dois etre par ce que je decendais trop vite,,,,,,disont qu a quelque reprise je me suis moi meme surpris a etre '' airborn'' lors du dernier pitch avant la remonté mecanique

 

j a eu du fun quand meme,,,,,meme si mes orteille a moi on degeler rendu a rawdon en camion

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.