Jump to content

ma fille c'est fait avoir


Yoopeer

Recommended Posts

Je ne sais pas si quelqu'un a vécu cas pareil

 

ma fille Marie-Pierre de 19 ans

a acheter une auto flambant neuve Yaris 2009 mardi soir passé 15-12-2009

son paiement selon le monsieur devait etre a 290.00$ / mois

 

mais apres qu,elle soit sortie du bureau et signé tout la paperasse

le paiement est rendu a 395$ / mois

car le gentil vendeur lui a dit

prends ass-vie

ass-invalidité

remplacement valeur a neuf etccc etcc

 

j'ai téléphoné au monsieur aujourd'hui

pour lui dire d'enlever les extra et de simplement garder les prix comme il était convenu au départ soit 290.00$

 

il a dit pas de probleme monsieur venez faire signer votre fille une attestion de refut

et les montants des prime facturé en trop lui seront remis apres le 60 mois

tabarn&?%$/ de crosse je lui dit

 

comment faire pour s' en sortir

avez vous des trucs

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ne plus laisser sa fille de 19 ans aller achter une auto seule...

 

ça te vas-tu comme truc em3600

 

C'est une blague tu devines bien mon Pierre :-D

 

Office de protection des consommateurs immédiatement, y a peut-être un droit de refus dans les premiers jours comme les contrats habituellement c'est 10 jours.

 

Bonne chance et fuck son dealer et son directeur commercial, il devait ben se douter qu'elle voudrait pas ou ne pourrait pas payer sti de cave em3900

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Cibole de vendeur. Tu as encore un peu de temps pour annuler la vente.

 

Je ne sais si vous vous rappelé l'émission des bougons chez un concessionnaire automobile. Et bien, une semaine après l'émission je me suis fait faire l'intégrale chez un concessionnaire à Montréal. Tout au complet, le truc du directeur fâché et le reste. Un vendeur est là pour vendre. Il veut ton bien et il l'aura. Même dans une petite ville ou il doit côtoyer ses clients ça arrive.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je lui enverrais une demande pas écrit de rétractation pour courrier signer ou même ce soir en main a main.

 

Au moins si ca gosse plus tard il ne pourront t'ostinner que tu ne leur a pas signalé ton intention a temps et que c'était pas clair.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je trouve bien dommage cette histoire em3900 . Mais tu es quand même chanceux de ravoir ton argent mais un peu tardivement je l'avoue sur la valeur à neuf et autre comme tu mentionnes. Toutefois y en a qui disent de retourner la voiture, genre en dedans de 3, ou 30 jours. Il a paru un article dans la presse et disait que la loi sur l'achat d'une automobile est un peu différente que l'achat d'un toaster. Ils ont fait un reportage y a quelque temps dans la presse sur ce sujet. Le problème avec une auto est que personne nous tire la main pour entrer chez un concessionnaire nous le faisons de nous même, avec cet méthode selon la loi nous ne pouvons pas annuler. En tout cas en résumé c'était ce que stipulait l'article qui explicait ce principe de vente. Et là ne me casser pas du sucre sur la tête, je site seulement l'article em3600:-D . Mais pour la mauvaise entente sur le contrat comme tel alors là je crois bien que tu peu faire des choses. Reste à savoir s'il est ouvert d'esprit. Bonne chance

 

Sined650

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai deja vue une histoire comme ca avec un vendeur kia a St-Eustache sa fini que l'acheteur es baise le vendeur ne veulent pas scrape le contras sans des frais ridicules ce sont de bon ment...vendeur j'en revient pas que sa arrive encore des crosse comme ca en 2009 et sourtout chez Toyota qui sont si parfait comparativement au ment..vendeur de produit américain sa merite une denonciation sur la place publique

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne peux pas croire qu'elle n'était pas au courant qu'il y avait des frais associés à toutes ces "options" là. C'est certain que c'est cher.

 

Valeur à neuf sur une voiture neuve, OK (achat, pas sur une location).

Le reste, pas vraiment utile.

 

 

Ça me fait penser à la fois où j'avais dit au gars du financement pour une moto neuve que je ne prenait pas les assurances, pcq si je mourrais, c'était vraiment plus mon problème ! Il était offusqué et surpris.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu as 10 jours ouvrable pour canceller les assurances c'est la loi. Si il te dit non alors va aux petites créance et dit lui que tu va le faire envoie une lettre enregister dit lui qu'il a 10 jour pour optenpérer. Appel au BAC et l'AMF ils on des ligne d'assitance au consommateur pour les dossier d'assurance. Les normes sont plus sévère que le vendeur ou le F&I peut penser les amande peuvent être salé.

 

Cependant ca ne veut pas dire qu'elle na pas besoin de certaine protections. Je considère que les protections vie invalidité on un sens. Mais ces protections sont moins chère dans le marché à courtage environs 30% du prix payé chez ton dealer. Il y a même des produits avec remboursement de prime maintanant.

 

Envoie moi un pm si tu veut plus d'info.

 

As t-elle pris possesion de l'automobile. Sinon ne prend pas possesion car elle n'entre pas en vigueur avant la livraison.

 

Voici un lien pour L'AMF avec la brochure destiné au consommateur. N'hésite surtout pas à appeler à L'AMF 1-877-525-0337 et motre cette brochure à ton crosseur.

 

http://www.lautorite.qc.ca/userfiles/Fi ... rep-fr.pdf

 

Tien nous au courant.

 

PS: Voici un autre lien sur comment porté une plainte

 

http://www.lautorite.qc.ca/clientele/co ... te.fr.html

Link to comment
Partager sur d'autres sites

bon voila le résumé de cette histoire rocambolesque (je sais pas comment ecrire ce mots hihihi)

 

hier soir j'arrive au garage (crinqué a mort)

ma fille arrive avec ca mere

mais ma fille salut tout le personnel avec un beau sourire et est super contente ?????? et souriante

 

ma fille me dit ,,,,, qu'es-ce que nous venons faire ici ?

Je réponds ,,,, ta mere me dit que tu as pris plein d'option que cela fait changer de 100 $ ton paiement mensuel ! es-ce que tu le savais au moin?

ma fille ,,,,, ben oui la madame m'a tout dit ca !!!

 

tabarnac&?%$ je regarde Jojo et je lui dit ,,,, tu m'a pas dit ca au téléphone !

Johane ,,,, ben je suis sure qu'elle s'était fait avoir

Pierre,,,, taboire comment veut tu chialer si elle est consciente de ce qu'elle a signée elle a 19 ans !!!!!!

 

nous voila rendu dans le bureau du DV

DV,,,, alors c'est quoi le probleme exactement

Pierre,,,, Johanne dit le donc !!!!! pourquoi ont est ici (car je susi trop furieux)

Johanne ,,,, vous avez vendu trop d'option (protection) à ma fille non nécessaire selon moi

 

bla bla bla

apres 1 hr de jasage , le DV était pret à faire signer la résiliation mais que les montants serais retourné à la fin du terme,,,, soit 60 mois

 

et ma fille qui refuse ,,,, car elle dit devant nous ne pas vouloir de trouble avec son char !!!!!! qu'elle est capable de le payer le 100 $ grrrrrrrrr

 

voila une autre fois ou j'ai eu l'air fou grrrrrrrrrrr

 

donc en résumé, si vous avez des grandes filles, et qu'elle travail à plein temps, pis qu'elle pense tout connaitre, laissez la achetez un char tout seulle ,,,,,, tout ca parce qu'elle ne voulait pas attendre un soir ou je n'étais pas OQP. sur les 4 portections additionnel , il y a en 3 que je ne lui aurais pas conseillé

 

ce qui m'attriste c'est que la vendeuse a fait preuve d'une grande franchise avec ma fille!!!! et lui a bien dit les frais encouru pour chaque choix qu'elle fesait, mais j'ai quand même dit au DV qu'il est facile de dire des abérations à des jeunes sur leur premier achat.

La seulle choses qui me console elle a un Toyota avec une protection blindé j'ai hate de voir sa dans 4 ans ,,,,, tout les petits caractere qu'elle avait pas lu et quand le char aura des ti-bobo ,,,,,bien que je ne lui en souhaite aucun

 

merci de vos commentaire

espérons que cette tranche de vie puisse en aider d'autre

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.