Jump to content

Pivot Pegs...


Touche

Recommended Posts

Cool vidéo.

 

Pour les pivot Pegz, j'en ai mis sur mon HP2 et je ne suis pas super convaincu de leur utilité. Par contre, j'en metterai sur mon 1150 tout de suite car ceux d'origine sont ordinaires.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La réponse se situe dans le transfert de poids. Mais je suis perplexe sur le fait d'avoir les pieds instable après avoir été 30 ans à rouler avec des pegs fixe. Faudrais que j'essaie.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La réponse se situe dans le transfert de poids. Mais je suis perplexe sur le fait d'avoir les pieds instable après avoir été 30 ans à rouler avec des pegs fixe. Faudrais que j'essaie.

 

...sur une grosse GS c est sur que ça doit être le fun et utile dans certaines situation mais selon moi sur un enduro ça doit être nuisible plus que autre chose.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

L'avantage est du côté confort. Dans les situations ou on se retrouve le poid en arrière, par exemple pour alléger le devant ou en descendant une côte raide, ou encore le poid en avant en montant des côtes, le pied reste toujours bien à plat au lieu d'être sur les edges des pegs. C'est aussi pratique pour shifter avec des bottes de motocross rigide.

 

Mike, en aucun cas j'ai trouvé ça nuisible.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai élargi les miens. Beaucoup plus confortable et moins fatigant quand t'es debout parce que t'as plus d'appui.

MAis ca depends des bottes... si la semelle à une portance suffisante, tu ne fais pas la différence

J'avais des peg asymétrique sur la LC4, trés court coté Kick... cela ne m'a au final jamais gêné (botte Sidi)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.