Jump to content

KTM 950 Adventure [usagé/2006]


dualMike

Recommended Posts

11 950.00$

Moto KTM 950 Adventure 2006, Noire 17 760 KM, le premier ajustement de valves à été fait, Tank bag et valises de voyages d'origines inclus. pneu avant Rallycross Pirelli neuf, en arrière il est Dù. A roulé en sentier, c'est a ça que ça sert! quelques égratignes d'expérience. Comportement routier impeccable. avec un acompte je peut vous la garder jusqu'au printemps. accepterais échange contre BMW GS1200 de dernière génération. Garanti jusqu'en septembre 2008.

 

Caractéristiques : Autres, Refroidissement liquide, Cross/Enduro, Manuelle, 4 temps, 751cc - 1000cc, Démarreur électrique, Porte bagage, Pare-brise, Possibilité d'échange.

 

image

>>détails, 2007-11-10, 230 km (Charlesbourg, Québec, QC), #6161721

 

INFORMATIONS DU VENDEUR

 

CONTACTER : Denis Levesque

ÉCRIRE À L'ANNONCEUR ÉCRIRE À L'ANNONCEUR

_

TÉLÉPHONE : 418-634-1532, 418-953-8108

Link to comment
Partager sur d'autres sites

moi mon but était de vous faire réagir que le gars veut changer pour une BMW zsmileem4400em0300:-Dzwicked:-Dzcryem3700em0600zsighzrockn_roll PERSONNE A OSÉ CE MOUILLER LES PIEDS zcryzgreedingem0400em3900zsmileem0300

 

je vous aimes tous pareil la zmisdoubtem3600zsigh

Link to comment
Partager sur d'autres sites

LOLLLLLLLLLLL! zmisdoubtzwickedem0400

 

Voyons, tout ceux qui me connaissent savent que j'ai aussi une BMW (et un Kawa!)

 

Et que ma prochaine moto sera probablement une BMW, si ma tête l'emporte sur mon côté givré!!! zcryem3900zgreeding

 

zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai parlé au gars en question et il change de moto très fréquemment...

Et de plus quand un gars part de katoum a bmw il doit surement vouloir plus de confort... Ca ne peut etre que pour cela!!!!

Pas pour la performance brute et sauvage d'un BMW Ah Ah Ah...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

moi mon but était de vous faire réagir que le gars veut changer pour une BMW PERSONNE A OSÉ CE MOUILLER LES PIEDS

 

je vous aimes tous pareil la

 

Que veux-tu!!!, Ça peut arrivé a tous le monde de se faire peur en moto!!! zrockn_roll

 

je comprend tres bien nca Yan em0400zsmilezsighzcryzcryem0300zwickedem3900zmisdoubtzgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

yanfiveten a écrit:

Citation:

moi mon but était de vous faire réagir que le gars veut changer pour une BMW PERSONNE A OSÉ CE MOUILLER LES PIEDS

 

je vous aimes tous pareil la

 

 

Que veux-tu!!!, Ça peut arrivé a tous le monde de se faire peur en moto!!!

 

 

je comprend tres bien nca Yan

 

zrockn_roll J'le trouvais facile a faire et je n'ai pu me retenir!! zcryzgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

yanfiveten a écrit:

Citation:

moi mon but était de vous faire réagir que le gars veut changer pour une BMW PERSONNE A OSÉ CE MOUILLER LES PIEDS

 

je vous aimes tous pareil la

 

 

Que veux-tu!!!, Ça peut arrivé a tous le monde de se faire peur en moto!!!

 

 

je comprend tres bien nca Yan

 

zcry J'le trouvais facile a faire et je n'ai pu me retenir!! zgreedingzmisdoubt

 

zwicked c est bon j aime ca de meme et y a rien de méchamt dans mes propos, faut ben s muser un peut pour oublier le frette humide d aujourdh ui zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

zmisdoubtzwickedem0400

 

Non mais sérieusement au dessus de nos taquinerie, si c'est le bike que je penses, c'est vraiment un deal...

 

Même un démo 990 à 12900$ j'y penserais a deux fois pour le démo... Celui-ci en plus d'être la meilleure génération des 950 vient avec le kit de vallise (pis pas le 990). En plus il est noir!!! A moins de vouloir absolument l'injection, ce bike est une aubaine...

 

 

 

Bon on peut se recommencé a se taquiné!!! zrockn_rollzcryzgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouin je sais pour les valises mais justement je désire les gobi en alu donc pas un gros argument de vente pour moi.Je lui ai dis qu'au printemps je vais le rappeller si il ne l'a pas vendu.Je dois baisser la balloune de mon strom....sinon il serai icitte dans la cour.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ouin ,,,, belle moto ,,,,

 

un peu trop haute pour mes patte courtes zrockn_roll

mais coline que le nori c'est beau ,,,,

 

le plus platte c'est que c'est la moto de Sined

 

celui par qui j'ai acheté ma GS

j'espere qu'il continuera à rouler avec un autre moto

 

Buck ou Kio vous enqueter lolllllll

il est a votre porte ce mec zcry

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Çà fait un an ou deux que je connais sined,et il a eu un TIGER une V-STROM et la KTM pis je dois en oublier... zgreeding Je vais attendre de voir sa prochaine moto avant de conclure ce que ce sera zcry Un maudit bon gars ce sined !!! zrockn_roll

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

zsighzcry:-D

 

Non mais sérieusement au dessus de nos taquinerie, si c'est le bike que je penses, c'est vraiment un deal...

 

Même un démo 990 à 12900$ j'y penserais a deux fois pour le démo... Celui-ci en plus d'être la meilleure génération des 950 vient avec le kit de vallise (pis pas le 990). En plus il est noir!!! A moins de vouloir absolument l'injection, ce bike est une aubaine...

 

 

 

Bon on peut se recommencé a se taquiné!!! zmisdoubtzwickedem0400

 

una aubaine mais ca reste une Katoum em3900em4400em3600zsmileem0300zrockn_rollzcryem0300zgreedingem3700

 

ps: c est toi Yan qui a dit qu ont pouvaient continuer a ce taquiner em0600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je la trouve un tantinet cher aussi, ca doit se négocier un peu certainement. Une 990 usagé avec ce mileage la se venderait a peu pres dans ces prix la. Les valises c pas un big deal, 300$ des used presque neuve et un rack ca se trouve 200$ facilement. Tank bag c une 100taine de piaces.

 

Pi je vois rien de mal a acheter une Allemande, elles ont aussi leur qualité zcry Celle du gars de Mtl accidenté sur Ebay c vendu autour de 6-7K$ je pense Gasp'? Avoir eu un beau garage chauffé et pas etre dans mon magasinage de maison j'Aurais bien aimé m'amuser avec cette hiver zrockn_roll J'pense que mon père aurait pogné la piqure zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'pense que mon père aurait pogné la piqure

 

Comme taquinerie, celle-là est solide!!!! em0300zsmilezsigh Pis l'pire chu même pas sûr que tu t'en soit rendu compte!!! zmisdoubt

 

ben j aime mieux qu il ai dit son Père et non son monOncle em0600em3900:-Dzcryzwickedem0400em3700zrockn_rollzcry

 

ps: tu sais si Gregvince a 18 ans son Père peut avoir 34 ans zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'pense que mon père aurait pogné la piqure

 

Comme taquinerie, celle-là est solide!!!! zgreedingzmisdoubtzwicked Pis l'pire chu même pas sûr que tu t'en soit rendu compte!!! zcry

 

em0400em3900em0300zsmile

 

Non pentoute, mais j'avoue qu'elle est solide zsigh D'un autre coté c vrai que c rare qu'on voit des jeunes la dessus (merci Gasp' de me donner 18ans zrockn_roll ) A part la question d'Argent (qui s'applique aussi a KTM), c'est certain que le confort d'un BMW pour un jeune a moins d'importance.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'pense que mon père aurait pogné la piqure

 

Comme taquinerie, celle-là est solide!!!! zsmilezsighzcry Pis l'pire chu même pas sûr que tu t'en soit rendu compte!!! zwicked

 

em3700em0600em3600em0300

 

Non pentoute, mais j'avoue qu'elle est solide em4400 D'un autre coté c vrai que c rare qu'on voit des jeunes la dessus (merci Gasp' de me donner 18ans zcry ) A part la question d'Argent (qui s'applique aussi a KTM), c'est certain que le confort d'un BMW pour un jeune a moins d'importance.

 

si tu fait juste d aller au dépanneur c est sur ca Gregvince zmisdoubtzsmile:-Dem0300em3900zrockn_rollem0400zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon ben le bike à Denis est vendu à un sympathique personnage de Rawdon ... (Qui est suposé s'inscrire sur ce site bientôt ...)

 

Pis notre Denis s'est acheté un beau GS1200 2007 tout neuf ... Moi et KIo avons appris entre les branches le dénoument imminent de cette transaction et avons insisté pour être présent (euh !? aujourdhui chez Moto Vanier) lors de cet heureux évènement.

 

Denis a maintenant un beau GS neuf ... Un beau cadeau de NOUELLE ... zrockn_rollzgreedingzcry

 

Paul Jr

R1200GSA oO

 

P.s. Ne le dites pas à personne, il veut garder ça secret ...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.