nEvErLoOz Publié 30 Novembre 2007 Partager Publié 30 Novembre 2007 J'ai commencer mes bricoles hier. J'ai poser mon fender avant Acerbis super-moto, cette étape à bien été, c'est pas très compliquer . C'est beaucoup plus beau que mon fender d'origine, et ça va moin pogner dans le vent! Prochaine étape coté body: 1-Skid Plate 2-Hand Guard Super-Moto ACERBIS 3-Peindre en bleu le plastique blanc de ma moto (Headlight + side protector) 4-Side bags 5-Faire réparer la bosse sur la tink à gas Je vais tout faire ça pendant l'hiver. Mais pour en revenir au sujet principale. J'ai poser mon Vapor sur sont socle mais je n'ai pas commencer le fillage. En général ça semble assez facile, la ou je vais avoir besoin d'aide c'est pour le sensor du Speedometer. Selon les instructions il faut percer un trou dans le galiper d'exactement 1/8 pour y fixer le sensor. Il faut également enlever une des visses du disque de freins et la remplacer par une visse aimenté fournis. Je vais devoir démonter le galiper pour y percer le trou, je ne suis pas sur de pouvoir faire ca tout seul! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
runwolf Publié 30 Novembre 2007 Partager Publié 30 Novembre 2007 J'ai commencer mes bricoles hier. J'ai poser mon fender avant Acerbis super-moto, cette étape à bien été, c'est pas très compliquer . C'est beaucoup plus beau que mon fender d'origine, et ça va moin pogner dans le vent! Prochaine étape coté body: 1-Skid Plate 2-Hand Guard Super-Moto ACERBIS 3-Peindre en bleu le plastique blanc de ma moto (Headlight + side protector) 4-Side bags 5-Faire réparer la bosse sur la tink à gas Je vais tout faire ça pendant l'hiver. Mais pour en revenir au sujet principale. J'ai poser mon Vapor sur sont socle mais je n'ai pas commencer le fillage. En général ça semble assez facile, la ou je vais avoir besoin d'aide c'est pour le sensor du Speedometer. Selon les instructions il faut percer un trou dans le galiper d'exactement 1/8 pour y fixer le sensor. Il faut également enlever une des visses du disque de freins et la remplacer par une visse émenté fournis. Je vais devoir démonter le galiper pour y percer le trou, je ne suis pas sur de pouvoir faire ca tout seul! J'ai hate de voire ca finie ca a l'aire pas mal cool ton projet. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Swatch Publié 1 Décembre 2007 Partager Publié 1 Décembre 2007 Tu vas devoir démonter l'étrier de sur la moto pour faire le trou, pcq essayer de percer en place, c'est une recette pour un désastre Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
nEvErLoOz Publié 1 Décembre 2007 Auteur Partager Publié 1 Décembre 2007 C'est compliquer? J'aurai de la misère à le remonter? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
GregVince Publié 3 Décembre 2007 Partager Publié 3 Décembre 2007 non c pas la mer a boire. Avant de tout démonter, je te conseille d'installer ta vis aimanté d'abord et faire des tests avec le speed sensor coller temporairement sur le galiper. Lors que tu es satisfait de la position et du fonctionement tu n'As qu'a marqué l'endroit ou percer. Ca évitera de faire des trous pour rien et d'incanter les dieux pour rien aussi, ils sont pas mal occupés c'est temps ci Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Swatch Publié 3 Décembre 2007 Partager Publié 3 Décembre 2007 Et on dit Caliper. Vous ne vous rapellez pas du sketch de Pérusse ? Et une fois l'étrier démonter, il faut faire attention avec le liquide de frein, ça bouffe la peinture ! DOnc on ne touche à rien, et faut avoir des guénilles. Lors du remontage, on doit saigner le système, mais c'est facile et du liquide neuf ça freine mieux aussi ! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
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