Jump to content

Mon historique de motocycliste!


chantal

Recommended Posts

Belle histoire...

Ayant principalement roulé dans le bois et très souvent en solitaire (c'est très mal pour la sécurité!), j'ai pas de photo d'avant le Québec avec vous...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un parcours impressionnant Chantal. J'adore la G450 dans les roches et la pluie au Maroc. Kick ass! ;)

Salut Moffmoine. Ça c'était de la grêle, en plus de la pluie qu'on a eu. Une journée d'enfer j'te dis pas! Rouler toute la journée à traverser des oueds remplis d'eau jusqu'à la taille avec courant en surprime. La totale quoi! em4400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un parcours impressionnant Chantal. J'adore la G450 dans les roches et la pluie au Maroc. Kick ass! :-D

Salut Moffmoine. Ça c'était de la grêle, en plus de la pluie qu'on a eu. Une journée d'enfer j'te dis pas! Rouler toute la journée à traverser des oueds remplis d'eau jusqu'à la taille avec courant en surprime. La totale quoi! em3700

 

Ha oui Chantal! J'ai une petite idée. Je me souviens d'une journée entre Ouarzazate et Boulmane ou j'ai ridé aprox. 10 heures dans la pluie jusqu'à la noirceur avec 3 Norvégiens. Le phare de ma KTM m'a lâché dans les Atlas, visibilité presque nulle, un sac vert comme imperméable de fortune. Je devais ramasser mon chum à tous les 20 mètres qui tombait, épuisé. Les rochers glissants ont eu raison de lui, ça journée c'est terminé avec la clavicule bousillé à quelques pas d'une falaise sans fin. J'en revenais pas de voir l'énormité de cette falaise le lendemain! Houff em0300

 

J'ai beaucoup d'admiration et de respect pour ce que tu a fait au Maroc considérant les modestes 1800 km de off-road que j'ai fait dans de meilleures conditions la-bas. zrockn_roll

 

J'ai trouvé ça super trippant cependant et Je le referais demains matin! em4700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.