Jump to content

60cx en spécial


kodiac1963

Recommended Posts

J'ai pas assez de Topo Canada, j'utilise mon GPS aussi pour voyager et pour l'auto.

 

Mike, Metroguide c'est le même prix que City Navigator. En bout de ligne c'est très similaire je crois.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

.../... j'utilise mon GPS aussi pour voyager et pour l'auto.

la saisie d'adresse n'est pas vraiment commode sur la serie 60.

Je suis trés satisfait de mon 60csx, mais pour la route (auto/moto) j'ai pris un Nuvi550 (étanche et gère aussi la topo)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Stou tu me fais penser que je pourrais trainer celui de mon auto, une 275W je crois.

Pas étanche mais quand vient le temps de chercher qqe chose je le sortirai des bagages temporairement... Tu pourrais combler tes besoins de cette façon aussi

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je commence à penser de changer le CSx pour un Nuvi 550. Même prix et il semble plus polyvalent et il viens avec City Navigator.

 

T'en pense quoi Eric? Je peux encore retourner le CSx à Amazon.ca et sur GPS City, ils ont le Nuvi à $299. Côté fiabilité, ça ressemble à quoi le Nuvi 550?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je commence à penser de changer le CSx pour un Nuvi 550. Même prix et il semble plus polyvalent et il viens avec City Navigator.

 

T'en pense quoi Eric? Je peux encore retourner le CSx à Amazon.ca et sur GPS City, ils ont le Nuvi à $299. Côté fiabilité, ça ressemble à quoi le Nuvi 550?

J'ai le Nuvi depuis 1 an...

Il a fait le tour des maritimes (etanche, pour vrai!) et je l'utilise en voiture presque tous les jours... pas de probleme

En revanche, je ne l'ai jamais utilisé pour naviguer hors route (meme si il a fait le GS challenge et Ridalma comme enregistreur de tracé)

De ce que j'ai entendu dire, le Nuvi n'est pas aussi complet que le 60 ou le Zumo dans les fonctionalités hors route.

Néanmoins, tu peux naviguer au cap en mode "oiseau", c'est le principal.

C'est pour cela que, ayant deja un 60, j'ai pris un Nuvi et pas un Zumo

A+

Eric

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je commence à penser de changer le CSx pour un Nuvi 550. Même prix et il semble plus polyvalent et il viens avec City Navigator.

 

T'en pense quoi Eric? Je peux encore retourner le CSx à Amazon.ca et sur GPS City, ils ont le Nuvi à $299. Côté fiabilité, ça ressemble à quoi le Nuvi 550?

 

Attends avant de retouner ton 60csx. Je serais acheteur!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je commence à penser de changer le CSx pour un Nuvi 550. Même prix et il semble plus polyvalent et il viens avec City Navigator.

?

 

 

Stou tu devrais pas comparer les deux machines car selon moi ils ne sont pas dans le meme créneau

 

1- tu veux le gps le plus solide sur le marché que tu pourras brasser avec ta KTM ben garde ton série 60

2-tu veux un plus grand écran ben achete le 550

3-tu veux un gps pour jouer dans le bois a 75% du temps ben garde ton série 60 avec topo-canada

4-tu veux un gps plus pour les adresses et la route ben achete le 550

 

je continu de dire qu un gps c est comme la moto, ca en prend 2 pour pour que ce soit parfait the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je reviens de vacances. Ludovik, il est déjà retourné le CSx.

 

Mike, je suis tout à fait d'accord avec toi concernant le CSx et le 550. Par contre le 550 sera plus utile pour moi et je n'ai pas le goût d'avoir 2 gps, un devrait être suffisant pour l'utilité que j'en fait.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Stou, as-tu pensé de racheter seulement un boitier de zumo 550 pour remplacer celui qui as été voler, car raytech vend des reconstruit pour $250 je crois et je sais pas si il faut laissé le vieux en retour, bref si c'est une possibilité, ça sera bien car t'as encore tout le reste....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'aurai probablement pu retrouver un Zumo 'reconstruit' sur le net mais je préférais essayer le 550. J'ai trouvé le Zumo super le fun mais un peu fragile. Le 550 est très abordable et jusqu'à maintenant me conviens très bien.

 

J'vais essayer ça et on verra! em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'aurai probablement pu retrouver un Zumo 'reconstruit' sur le net mais je préférais essayer le 550. J'ai trouvé le Zumo super le fun mais un peu fragile. Le 550 est très abordable et jusqu'à maintenant me conviens très bien.

 

J'vais essayer ça et on verra! em0200

 

 

J'ai le nuvi 550 depuis 2ans il a passé a travers la ride a touche l’an passé, et plusieurs autre ride. il est sur ma moto quasiment en permanence sauf quand ma blonde veux aller gamasiner a mtl...mais a part cela il est sur ma moto et je la brasse pas mal. J’ai acheté les carte topo du Québec et je télécharge souvent des traces des autres gars au alentour et j'en donne aussi pas mal. a part la vitesse d’exécution il est parfais ce GPS...Gros buck l'aime pas mais cta cause de ses gros doigts em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.