Jump to content

60cx en spécial


kodiac1963

Recommended Posts

Pour ceux qui veulent une radio intégré, il y a le Rihno 530 à la place du 60Cx.

En plus, il y a possibilité de voir les autres GPs Rihno qui sont sont dans le range radio (+/- 5 à 10km)

 

http://www.amazon.com/GARMIN-010-00564-01-Rino-530HCx-2-Way/dp/B000QJNC78/ref=sr_1_116?ie=UTF8&s=electronics&qid=1266950824&sr=1-116

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Malheureusement dans les GPS il y a rien de parfait par contre tu devrais trouver dans la section GPS plusieurs thread donnant les pour et les contres de chacun, tout depends de ton utilisation et de ce que tu préfère...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je crois que c'est le meilleur Jidd, j'ai eu un 276 qua j'ai upgradé à 476 que j'adorais mais qui plante aux 3 mois, grosse grosse marde.

 

Le 60 a un plus petit écran mais full power et personne a eu de problèmes avec... et à ce prix là...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

les 60 et 76 (c'est la même électronique et écran) sont vraiment les plus solides et ils sont imperméables. Ils sont plus lent, ont un plus petit écran et plein d'autres défauts. Mais ils fonctionnent encore et encore... le mien a maintenant 4 ans d'abus à son actif...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

les 60 et 76 (c'est la même électronique et écran) ...

 

Pas vraiment.

 

Le 76 a un écran pas mal plus moderne. De technologie plus récente. Plus visible aussi au grand soleil. Un brin plus grand aussi. Et il flotte. Mais les boutons sont placé en haut. Ce qui est une vrai merde en moto.

 

Paul Jr oO 8

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est nouveau, le mien a 4 ans. Je sais qu'il a évolué parce que celui de Thierry est crissement plus vite que le mien! big_smile

 

...c est juste une question de update, j en ai faite un sur le mien et il est beaucoup plus rapide depuis ce temps la zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

scuser de mon ignorance.. mais ces quoi la difference entre se genre de GPS et celle qui vont dans les auto?

 

ca se plug ou a la moto?

ca contien des trail et des route dans les map?

 

 

1-ceux spécialement conçu pour moto sont étanche a l eau (important)

2-tu le branche directement sur ta batterie avec la plug incluse (ou tu installe une plug allume cigare)

3-tu y download TOPO-CANADA et tu as les trails

4-il est aussi plus robuste (surtout la série 60)

zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Thierry a acheté un 60 ou un 76 ?

 

By the way Martin... j'attends toujours la track Pipmacuan/Baiecomeau zrockn_roll

 

Un 76Csx Touche. Tu fais bien de pousser Martin, mais moi je dois updater mon Topo CAnada... big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je viens de recevoir le mien par UPS au bureau zrockn_roll

 

Je vais tenter de ne pas l'oublier samedi soir DragonX

 

good! mais je ne sais pas encore si je vais pouvoir me faire remplacer pour le souper big_smile

 

en tk jen ai parler avec mon boss! jespere quil trouveras quelqu'un de disponible

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quelqu'un connait la taille maximale de la carte mémoire MicrosSD qu'on peut mettre dans le 60 Cx ?

 

une minuscule 64 MB vient avec, je veux en acheter une plus grosse, y a une taille maximale ou je peux carrément mettre une 8 Go et loader tout ce que je veux ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quelqu'un connait la taille maximale de la carte mémoire MicrosSD qu'on peut mettre dans le 60 Cx ?

 

une minuscule 64 MB vient avec, je veux en acheter une plus grosse, y a une taille maximale ou je peux carrément mettre une 8 Go et loader tout ce que je veux ?

 

...touche, une 2 GIG fait amplement la job, moi je travail avec ça depuis toujours ds mon 60 cx et j ai pratiquement tout le QC en topo, une plus grosse chu pas sur que ça roule.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je viens de trouver dans le manuel qu'il n'y a pas de limite, l'appareil va utiliser ce qu'il y a ... les cartes 8 Go sont abordables maintenant

A une époque il ne fallait pas de "SDHC", ni les "ultra"... mais c'est règle depuis il me semble...

A vérifier car Garmin le déconseillait fortement, possibilité de détruire l'appareil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bon étant donné que je me suis fait voler mon Zumo, je regarde pour un 60CSx ou 76Cx.

 

D'après vos commentaires, je ne sais pas trop lequel entre les deux. Les deux sont très bien coté. C'est quoi la principale différence entre les deux?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon ben le 60CSx le moins cher que j'ai trouvé c'est $299(cdn) sur Amazon.ca. Ça avait l'air pas pire comme prix car ailleur il était au autour de $350. Même chez Sail qui vont avoir une vente cette semaine, il me disait que la dernière fois il était en vente à $359... pas fort comme vente!

 

Faque je l'ai commandé.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais t'es bon dans les recherches sur eBay. Quand j'ai cherché un peu et j'ai rien trouvé en bas de $300+.

 

J'ai essayé d'annuler ma commande chez Amazon mais il est trop tard, c'est indiqué 'We are preparing these items for shipment and this portion of your order cannot be cancelled or changed.'

 

Boff, à $299 c'est quand même pas pire.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ah ben zut !

Tu t'es fait voler ca quand ?

 

(hors sujet: j'ai fait un essai de chargement ce soir... la 1150 et la 650 vont très bien cote à cote... big_smile )

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Eric, c'est arrivé la semaine passé.

 

Question au proprio de 60CSx, utilisez vous tous Mapsource pour gérer vos map dans votre CSx ou autre chose? (est-ce qu'il y a autre chose?)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.