Jump to content

renconte ridaventure outaouais


Recommended Posts

Je me retrouve souvant seul au Tim Monté paiment, es-ce que les mercredi sont trop chargé pour la majorité, es-ce qu'on devrais déplacer la journée ,changer de point de rencontre , es-ce qu'on devrais les faires aux 2 semaines ????? em3600

 

J'attend vaux commentaires.... em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde!!!

 

 

Pour ma part, la meilleure journée serait les lundi!

 

 

Et à quel Tim?? Moi je vote au TIm de BUckingham mais d'où habitez-vous au juste?

 

bye

Eric

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour ma part, le mercredi c'est correct, je n'ai pas de préférence en fait.

La situation me semble centrale.

Le truc, c'est que je me frappe 1 heure de circulation pour sortir d'Ottawa et rentrer chez moi (et pourtant, je coivoiture)... je conduis pas mal dans la journée et j'ai pas souvent le courage de repartir quand je suis arrivé.

Mais demain, je pense être là... amener vos carte si vous en avez (je vais essayer d'en acheter une) on pourrait discuteer de notre ride_au_long_cours em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi le mardi et le mercredi sont les meilleurs jours. Sauf ce soir (mercredi)... zi_have_no_idea

 

Je suis partant pour une ride dimanche en tout les cas... big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne serais finalement pas là... une reunion surprise (du moins que j'avais oublié) pour demain, faut que je prepare un peu mes questions... zi_have_no_idea )

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je serai (enfin!) à la rencontre de ce mercredi. Quelqu'un d'autre? C'est bien à 18h30 au Tim en haut de la Montée Paiement? Ce serai bien si les éventuels participants de la région à la formation MXPRO venaient faire un tour...

 

Il va probablement pleuvoir... zi_have_no_idea

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut la gang!!!

 

Ben ça serait pas pire une petite ride ce mercredi. Je vais juste vérifier mon horaire mais ça se peut fort bien. Pour ce qui est de rouler en journée, ben peut-être en après-midi vers 14:30hres!

 

Clarence em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai une suggestion de rencontre pour ce mercredi: visite à la tour de contrôle d'Ottawa. Comme je n'ai plus de moto em3700 et que je travaille ce mercredi soir re em4400 je vous invite à l'aéroport pour une visite pas comme les autres.

 

Pas de panique, y'a plein de Tim Horton alentours! zgreeding

 

Qu'en pensez-vous?

 

PS: Le groupe est limité à 8...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Je voudrais bien y aller mais les mercredis, je termine à 18h00. Donc difficile pour moi d'être là avant la noirceur....

 

 

Pis mon bike est chez le dealer...

 

La fin de semaine du 25-26 sept, je serai en congé et me taperra une bonne ride s'il fait beau. Avis aux intéresssés

 

 

bye

ERic

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.