Jump to content

Cuisson


DanCamp

Recommended Posts

Coolll Touche!!!

 

Pis le dragon fly c'est tu assez bruyant!!! Ça chauffe mais... le bruit...

 

Pour les choix je suis d'accord avec les éditors choices. Les réchaud a bombonne jetable sont très très eficace et conserve une flamme consatante, pas besoin de pompé ou de géré les cochonnerie. C'est sûr qu'au niveau efficacité c'est le top... Leur seul et unique défaut c'est l'approvisionnement en bombonne, ce qui n'est réellement pas un problème si tu reste près de la civilisation. Faut juste géré ce petit problème quand tu es en expé crux, si vous considéré ça comme un problème bien sûr... big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Les réchaud a bombonne jetable sont très très eficace et conserve une flamme consatante, pas besoin de pompé ou de géré les cochonnerie.

 

Et y en a des pas chère, J'en ai un au propane qui m'a coûté un gros 10$, et il marche super bien.

c'est pas aussi "In" que les burton/MSR mais ca cuit aussi bien sinon mieux big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

merci Touche pour ces vidéo, pour le Réactor j étais déja sur a 100% que c est ce qui ce fait the best en 2007 juste de la facon donc il est faite faut pas etre dupe pour comprendre ca....mon seul hik et je me répète est que faut pas manquer de bonbonne de gaz si non c est la marde totale, faut manger frette, mais pour le reste j ai ben hate d essayer ca versus un Peak-1 big_smile

 

le whisper lite a une longueur d avance juste a cause que tu peux prendre du gaz dans ta moto pour te dépanner et ca marche a merveille.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

merci Touche pour ces vidéo, pour le Réactor j étais déja sur a 100% que c est ce qui ce fait the best en 2007 juste de la facon donc il est faite faut pas etre dupe pour comprendre ca....mon seul hik et je me répète est que faut pas manquer de bonbonne de gaz si non c est la marde totale, faut manger frette, mais pour le reste j ai ben hate d essayer ca versus un Peak-1 big_smile

 

le whisper lite a une longueur d avance juste a cause que tu peux prendre du gaz dans ta moto pour te dépanner et ca marche a merveille.

 

Chu pas mal sûr que le Réactor fera vraiment le poids... Tant qu'il y a de gaz dans la bombonne!!! C'est encore une fois une question de besoin...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate



×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.