Jump to content

Ma nouvelle... euh, mon nouveau tank plutôt!!


bytor

Recommended Posts

Pour remiser la moto l'hiver ça enlève aussi la pression sur les suspenssions ce qui augmentera la longévité des ressort...mais la on parle de decénies... zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le center stand est super pratique pour que ta blonde et ta fille puisse monter dessus et se fassent prendre en photo zwhat

Pratique aussi pour loader les valises.

S'asseoir sur la moto en attendant tes chums qui sont parti faire une trail trop boueuse zgreedingem4700em4700 elle était trop facile.

Vérifier le niveau d'huile

Et comme Mike a dit, faire l'entretien.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Félicitations pour ton aquisition. Moi je me sent pas encore prêt mais Dualmike est en train de m'achever avec son dernier argument. Peut on renforcir la suspension arr pour tenir compte du surplus de poids adorable.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le centerstand c'est pratique pour :

- enlever la roue avant et arrière

- graisser une chaine (non-applicable ici)

- prend moins d'espace quand tu remises dans le fond du garage

- permet de laver les roues facilement

 

Faire les changements d'huile et l'entretien comme le mentionne les autres mais j'ajouterais: avec des bagages, lorsque la moto est très lourde c'est très pratique, le side stand enfonce dans la terre, tu peux même mettre la moto sur le stand fullbagage dans le sable... Mais à la longue, tu deviens accro au center stand: plus de trou dans l'asphalt lors des grandes chaleurs, plus de moto trop incliné, plus de peur de sortir et de retrouvé sa moto par terre etc. Dans mon cas, comme mon side stand est crochi depuis un bout (ma moto est maintenant trop penché sur ce dernier) alors j'utilise toujours le centerstand... Je suis rendu à me demandé à quoi ça sert un sidestand!!! au point que je penses même l'enlever...em4700

 

HA j'oubliais, félicitation pour ton bike man zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

merci tout le mode pour les félicitations!!!

C'est gentil!!

 

Est-ce que c'est vrais la rumeur que de mettre un boxer sur le side stand, apporte le problème d'huile dans les piston???

Un est plein et l'autre se vide???

 

S'cusez si j'ai l'air néophyte, mais j'ai toujours eu des thumpers, alors le boxer, je connais pas trop... zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

merci tout le mode pour les félicitations!!!

C'est gentil!!

 

Est-ce que c'est vrais la rumeur que de mettre un boxer sur le side stand, apporte le problème d'huile dans les piston???

Un est plein et l'autre se vide???

 

S'cusez si j'ai l'air néophyte, mais j'ai toujours eu des thumpers, alors le boxer, je connais pas trop... zgreeding

 

C'est tu ta fête en plus ?? em4700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est tu ta fête en plus ?? zsurprise

 

Euh.. ben oui, le 8 avril!!! zembarrassed

Beau cadeau de fête hein?!! zembarrassedzsurprise

 

D'aplomb !! j'aime ca de meme !!!

Ben .... Bonne fête Bytor !!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je commencais déjà à m'ennuyer de tes éternelles post sur "laquelle choisir", mais t'inquiète pas, même si tu nous donnes un break, y'en a déjà d'autre qui ont pris la relève em4000

 

Je devrais recommencer a l'automne pour une tite zezette... zembarrassedzsurprisezembarrassedzsurprise

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.