Jump to content

vêtement chauffant


ktm frank

Recommended Posts

J'ai découvert une marque de vêtement chauffant La cie est tourmaster synergy.

Leur vêtements sont chauffé al'aide de fibre de carbone,apparemment la distribution de la chaleur est plus uniforme et il n'y a pas de danger a rouler sous la pluie.

Il y en as tu qui les connaisse ou qu'ils ont des alternatives équivalente? http://www.helmethouse.com/

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne connais pas cette marque mais ça a l'air intéressant. Faudrait trouver un article de kekun qui ont a le test de cette marque.

 

En plus ils ne sont pas cher. Celle à manche longue est "out of stock" mais celle sans manche avec collet est $125.

 

En tout cas si tu en achète une, prend en une à manche longue. Moi j'ai une BMW sans manche qui est vieille de 10 ans. Elle fonctionne encore très bien et est super efficace mais parfois les manches longues me manque. Tu peut pas mettre juste un t-shirt en dessous c'est un peu frisquet. Faut mettre un chandail à manche longue. Tandis qu'avec une veste chauffante à manche longue, ça doit être confortable même avec un t-shirt.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ouais ca l air bien ca, ma douce a une BMW a manche courte pi caline que j ai aimé ca plus que je le pensais, incroyable comment la différence fait que tu peux rouler plus confortable, par contre Stou a raison je vais en acheter une pour moi au printemps et je vais opter pour celle a manche longue et si possible pour une que les manches peut s enlever facilement.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.