Jump to content

vos commentaire s.v.p.


land

Recommended Posts

J'en ai parlé dans mon entourage et une connaissance a un cas similaire dans sa famille. Il y avait une personne dans sa famille possédant des armes qu'ils trouvaient potentiellement dangereux. Ils ont appelé la police et la procédure est simple. C'est comme dans ton cas, les armes sont saisies. Ça c'est passé cette été. Il y aurait une nouvelle loi pour ça. Ce qui change avec ton expérience c'est que pour récupérer les armes les personnes doivent passer en cours et démontrer qu'elle est en mesure de les posséder. Ça ce qu'à due faire le membre de la famille de ma connaissance.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'en ai parlé dans mon entourage et une connaissance a un cas similaire dans sa famille. Il y avait une personne dans sa famille possédant des armes qu'ils trouvaient potentiellement dangereux. Ils ont appelé la police et la procédure est simple. C'est comme dans ton cas, les armes sont saisies. Ça c'est passé cette été. Il y aurait une nouvelle loi pour ça. Ce qui change avec ton expérience c'est que pour récupérer les armes les personnes doivent passer en cours et démontrer qu'elle est en mesure de les posséder. Ça ce qu'à due faire le membre de la famille de ma connaissance.

 

selon la police il aurait recuperer ces arme

je vais continuer a grater cette afaire la cette semaine

j'ai ete 2 sem a l'exterieur mais la re recommence a poser des question des mardi

j'ai laisser un message au procureur hier justement.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate



×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.