Jump to content

vos commentaire s.v.p.


land

Recommended Posts

Le gars sort Un 12 coupé pis toi tu enlève ton casque pour lui parler :wink:

 

Un sang froid de capitaine de l'armé qui en a vu d'autres. Pas la chienne mon gars ! De mon côté, je suis partant pour rider avec toi en IRAn quand tu veux :-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et bien Land Félicitation...

 

Pour plusieurs raisons, t'as tout de même gardé ton calme, t'a pesé le pour et le contre, tu as demandé conseils et maintenant tu réfléchis...

 

J'chu déjà un fan de ton savoir vivre... zunhappy Faudrais que tu me donnes des cours em4700em3700em3700

 

Mais on le sais tous, la partie de la plainte officielle s'est plate en batinse; paperasse, casse-tête, stress etc. pis souvent les résultats ne sont pas là, ou elle ne sont pas à la hauteur de nos attentes, et ce, pour diverses raisons... Mais vu la gravité de la situation et du rôle qu'à ce type dans notre société, il est difficile de passer a côté... Y'a pas d'autres façon de répondre à un geste aussi imbécile qu'une plainte officielle...

 

Malheureusement, y'a plein de cave, ben trop de cave mais je reste positif car j'pense qu'ils sont une minorité à vivre dans la préhistoire et qu'une plainte ici et là sur ces néanderthals ne peut qu'aider la société en générale...

 

Mais, l'aide que l'on peut t'apporter dans une telle situation, ne peut guère aller plus loin que de te soutenir dans tes choix... zgreeding Mais tiens nous au courant des développements, je suis sûr que nous seront plusieurs à te donner une tape sur l'épaule... zsurprise

 

Bonne chance zgreeding

 

 

He, he, yanfiveteen, c'est pas une boite aux lettres avec une couple de coup de 12 dessus par hazzard sur ta photo :wink::-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je vient de laplaine pis des cris de fou j'en ai rencontré plusieurs

1-je me suis fait tirer desssus par un 12 avec des balles de sel. je n,ai pas été touché mais j'entendais le sel claquer dans ma roue pis mon aile

allors que je tentais de joindre la station service pour la premiere foi par une trail que m'avait gentiment montré des habitué de la place.

qui traversait la cour a scrap de braday (faut dire que j'avais 13 ans j'étais pas trop conscient de ce qui se passait la)

 

2-en plein milieu d'une trail un bozo en cuir moustache et tatou m'a stoper et fait virer de bord avec un cannon de 12 accoter sur mon casque pis un doberman qui on aurais dit qui n'avait pas manger depuis longtemp et qui me voyait comme un steak pour m'apersevoir des année plus tard que le gars protegeait une culture de pot

qu'il vennait de planter.

 

3-un gars m'a arreter en se mettan devan moi avec une pelle qu'il tennait comme un baton de baseball pret a swingner les yeux sotien de la tete pis sont chien me mordait les chevilles (ha j'avais de bonne bottes de travail une chance) et m'a menacer l'écume a la bouche de me décapiter si il me voyait bouger.

puis m'a forcer a le suivre jusqu'a chez lui sous la menace de sa pelle il voulait appeler la police pour me faire saisir mon bike (quand j'y repense y devait etre geler pas a peus pres. sti que s'était pas coheran son affaire)cranquer. pour m'apersevoir qu'il était ecoeurer d'entendre les bike passer par la (pour ma part s'était la premiere foi)

 

j'ai donc apris a rouler vite en tres peus de temps :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais... Et j'adore cette boite au lettre...

 

Là où elle situé faut s'y attendre :-) Cette boite à lettre est même un icone de par l'endroit où elle est et ce qu'elle représente, sans trou de balles ce ne serait pas la même...

 

Mais j'vois pas le lien entre un gars qui se fait menacer d'une arme à feu et une photo de boite au lettre criblé de balle :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

iand tu pourais changer ton nick pour chevreil.

grosbuck étan deja pris. :wink:

 

j'aime bien l'idée de touche et la go-pro et je metrais gros buck dessous la go-pro.

avec ces talent en diplomatie sa risque d'etre bon :-)zunhappy

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Appelle la S.Q. immédiatement. Ce gars là est un tarré. Ce qu'il a fait est une menace avec un arme et ça, c'est criminelle. Voyons donc, un 12, Si t'appelle pas la S.Q. surveille le attentivement dans ta voiture et suit le lorsqu'il ira faire ses courses. A la minute près qu'il sortira de sa voiture, sort de la tienne avec un bat de baseball et criss y une estie de bonne volé. Genre de volé qui devra se nourrir avec une paille pendant quelques semaines. Ça peu paraitre fou mon idée mais des gars de même fait remettre ça à leur place.....Ça doit-être un batteur de femme aussi. Certain diront qu'on ne règle pas la violence, par la violence. et c'est vrai habituellement, mais un cas comme ça, c'est ce qui mérite.

 

 

hehheh tout a fait daccord avec ca.. moé les osti de lache de se genre.ca m'enrage bin raide!! une genre de faiblesse de la nature! mon dieux que jen est vue de se genre de cave, genre que si jen rencontrais un autre jle battrais pour lui montrer que tout seul il est une merde sans deffance! ca il doit le savoir pour sortis un arme quand yavait aucun danger.

 

genre de minable a chercher le trouble quand il est en gang ou muni dun arme! tout a fait daccord de le battre a coup de batte, et lui demander pourquoi quil ne joue plus au dure a cuire.

si tu veux pas de trouble appelle la SQ. :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'aime bien l'idée de Touche et la go-pro et je mettrais Gros Buck dessous la go-pro. Avec ses talents en diplomatie ... Ça risque d'être bon.

 

Mouais. C'est ça. :wink::-)zunhappy

 

Mouais.

 

Il faut que tu comprennes que les chances que la Police intervienne immédiatement sont mitigées. Mais c'est quand même important de porter plainte contre lui pour "monter" et "colorer" le dossier.

 

Disons que si le gars s'amuse à la faire trop souvent ... La police va avoir un os à gruger si elle a plusieurs plaintes au dossier ...

 

Paul Jr oO 8 zsurprise

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tout ça, ça me fait penser :

 

Sur la 104 dans le coin de Lac Brome, voisin de Beaulac Motosport, il y a un immense pit de sable. Tentant... Mais un collègue de travail qui demeure dans le coin m'a averti que le proprio du terrain en question aime bien tirer du 12 chargé au gros sel sur le monde. Un esti de malade :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Héhé cé fait...

 

Je tien a dire un merci au policier pour leur facon de travailler

Il mon bien expliquer ce qui va ce passer et mon fait prendre concience

de la situation dans le quel je me suis retrouver.

Je manque un peu de mots pour décrire ce qui ces passer tantot entre nous

mais 30 min apres leur depart je me sens mieux et pret a commencer a oublier

Hier j'ai prie cette chose un peu a la legere ou plutot je voulais pas trop y croire.

Une reaction du a l'enervement du moment.

Hier je disait que non j'ai pas eu peur mais cette incident ma deranger la nuit passer et

dans mon travail aujourd'hui.Tantot avec les policier

il on poser les bonnes question sur le tont de voie approprier et mon fait realiser

que oui j'ai eu une bonne frousse. Comme gars ces toujours un peu dure de ce le dire..... :-)

 

Donc demain les policier passe a l'action et cette maison va etre vide d'arme

Le reste va suivre et il vont me dire si je doit aller en cours ou non dans un futur

Je suis content d'avoir fait ma plainte

et vous avez tous participer a ce resultat par vos message.

Donc on devrais tous ce dire bravo.....

 

:wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

T'as fait la bonne chose!!

 

Si je peux te donner un conseil c'est de tout ecrire les details sur une feuille car si tu passes en cour ou autre ca peut etre long et on peut oublier des details. Note surtout les mots exacts echanges et la description du gars :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

T'as fait la bonne chose!!

 

Si je peux te donner un conseil c'est de tout ecrire les details sur une feuille car si tu passes en cour ou autre ca peut etre long et on peut oublier des details. Note surtout les mots exacts echanges et la description du gars :wink:

 

J'ai rediger un beau texte de 2 pages avec la police

mais oui je vais me renoter ces point pour garder le tout

merci

Link to comment
Partager sur d'autres sites

:wink:

 

tu as pris la bonne décision :-) , ces situations sont inacceptables et ces gens doivent êtres remis a leurs places .

je suis des gens qui n'aiment pas être controlé par des lois de bureaucrates stupides mais dans ton cas on parle de sécurité de la population . Heureusement pour toi ça na pas dégénéré et que par ta plainte les gens vont être plus en sécurité (un fou furieux de moins avec des armes)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je te felicite et je te remerci tu va peut etre éviter un drame. en aillant posé ce jeste.

mais surtout il ne traumatisera plus personne.

 

toi t'as su garder ton calme mais imagine quelcune qui s'aurais enervé et qui se serait pas laisser intimider par son arme...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si tu va en cours tu pourra toujours dire que le gars ta causé un traumatisme (c'est un peu le cas, t'aura peut-être un dédomagement) Et on sais pas peut-être qu'il protégait sa plantation de pot personnel.... :-) . Ici en abitibi pendant la chasse à l'orignal l'automne c'est pas le temps de se promener en moto dans les trails.....les fous sont tous armé et chargé... :wink: j'ai eu quelque expérience dailleur et je suis souvent tombé sur des plantation de pot, dison que tu gosse pas là trop longtemps... zunhappy

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je vote +1

bravo pour avoir garder ton sang froid,

dans un conflit de tel envergure, le plus inteligent était de contacter les police, dans un délai raisonable, car ce malade pourrait changer sa version,

une méchante histoire entk :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bin contant de ta decision on ne peut tolere des action comme ca sourtout avec une arme

ya personne audessu des lois les journeaux aime des histoires comme ca si Mister saute des coches a l'occasions j'espaire que sa vas prevenir un incident :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Héhé cé fait...

 

...mon fait realiser que oui j'ai eu une bonne frousse. Comme gars ces toujours un peu dure de ce le dire..... :-)

 

Donc demain les policier passe a l'action et cette maison va etre vide d'arme

 

...Donc on devrais tous ce dire bravo.....

 

:wink:

 

 

Bravo à toi land. Tu es l'homme de la situation et tu prouves que mettre ses culottes et se tenir debout a des conséquences positives pour tout le monde.

Je possède des armes et je suis bien content de voir que ceux qui ne savent pas s'en servir se les font enlever. Ça rassure.

 

Je comprends ton feeling, j'ai déjà eu un couteau la gorge et j'étais resté cool probablement parce que je n'avais pas réalisé ce qui se passait mais par après c'est assez troublant.

 

Félicitation encore et définitivement +1 pour Land

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ouais , bravo , j'aurais porté plainte moi aussi... avec la loi sur l'enregistrement des armes, les armes doivent etre évidemment enregistrées et aussi remisées dans une armoire barré. Si il a sorti aussi rapidement avec son 12, c'est sur

que l'arme n'était pas barrée, probablement pas enregistrée non plus, alors en plus de menace de mort... il est coupable de multiples infractions, et il est avocat? hum, disons que je ne suis pas impressionné du monsieur.... :wink::-)

je me demande si il a réfléchi a ce que ca fait de se faire menacer de mort devant un 12? comment lui se sentirait si ca lui arrivait a lui? c'est déplorable de voir qu'en 2010 il y a encore des gens qui se permette de commettre une telle violance envers les autres... zsurprisezunhappy

etq, je te félicite pour ton sans froid, t'as des nerfs d'acier et des couilles en bétond, t'as pris la bonne décision en portant plainte et j'espere que le monsieur va réfléchir et se rendre compte la gravité des ses actes et te présenter des excuses, si il veut garder son terrain privé et interdire le passage il en a parfaitement le droit, il n'a qu'a cloturer et mettre des affiches... lache pas ....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Arreter ca!!!

je suis a 2 doit d'aller me chercher une courone de fete

chez burgeur King, celle en forme de roie :wink:

 

La police est revenu hier pour apporter plus de precision ou completer encore

plus le dosier comme des detaille plus préci sur l'arme et ca description

avec une coupe de question additionnel.

Selon l'histoire il serais coupable de 5 chef d'accusation donc

vue ca situation qui a vraiment gros a perdre il devrait ce deffendre

au maximun donc les policier en veule le plus possible

avant d'aller fraper a la porte.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouain, 5 chefs d'accusation, ça va être un petit peu plus difficile de demander la clémence du juge... J'espère que les voisins qui ont vu l'événement vont eux aussi se prononcer, mettons que ça va faire un voisinage un peu difficile. Je te félicite d'aller de l'avant dans cette cause, et si tu veux je peux passer chez BK te chercher ta couronne.

 

Marcus

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mouais on va être obliger de faire une demande officiel pour changer ton nickname !

 

On va t'appeler KingLand maintenant ! em3600

 

Izsupporter of KingLand

:wink:

 

 

:wink: KingLand au pantalong bruler.....

J'ai le meme probleme que toi sur mon husky :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mouais on va être obliger de faire une demande officiel pour changer ton nickname !

 

On va t'appeler KingLand maintenant ! em3600

 

Izsupporter of KingLand

:wink:

 

 

em4500 KingLand au pantalong bruler.....

J'ai le meme probleme que toi sur mon husky :wink:

 

 

Il me reste en masse de ruban protecteur, je te ferai un deal sur ce qui me reste ! :wink:

laisse moi ton # par PM, je te donne le mien par PM em0200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

:wink: KingLand au pantalong bruler.....

J'ai le meme probleme que toi sur mon husky em3600

 

 

Il me reste en masse de ruban protecteur, je te ferai un deal sur ce qui me reste ! :wink:

laisse moi ton # par PM, je te donne le mien par PM :wink:

 

Apr`s 3 paires de pantalons brulées, je me suis fait un protecteur en alu en 15 min. Ça prend une plaque d'alu de 2'' x 6'', deux hose clamp de 2.5'', une scie à métal et uen paire de visgrip.

 

je vais vous mettre une photo. Par contre, je l'ai changé par une plaque en carbone de Pirie Performance Product.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...
Jme suis fais accoster solide apres-midi.

et je me demande quoi faire avec ca....

 

J'ai rider avec mon te 510 legal rue aujourd'hui

J'ai passer dans une rue pour aller virer au bout

quand j'ai revenu j'ai remarquer une chemin a cote d'une maison

donc je me suis tourner devant la maison et arreter devant le chemin en question

pour regarder un peu sa semblais a quoi. Le gars de la maison a comme crier apres moi.

Alors j'ai redemarer la moto pour me stationner toujours dans rue devant sont entrer

Pour me faire engeuler un peu.....

Et la ben il a sortie du garage avec un calibre 12 (x2 deux canon oupssss)

Il la refermer en 2 en marchent vers moi...... (un 12 qui casse en 2 pour charger)

Meton que j'ai comme rester froid un peu el la jambe avais comme une tit

tendence a voiloir taper du pieds....

sa premiere replique a ete si tu passe la jte tirrr mon crissss.... (un peu raide comme presentation)

Apres une coupe de petit respire et avec une estimation de la personne

j'ai décider d'areter la moto et d'enlever mon casque pour avoir une tit discution

qui a rien donner un cave c'est un cave. Apres une coupe de tit phrase sa femme

est sortie et a embarquer avec lui dans la discution donc j'ai décider et je trouvais

que j'avais pousser ma chance asser loin de repartir.......

 

J'ai jamais passer chez eux de ma vie et aujourd'hui non plus.

Je me suis virer dans rue public et fait attention a mes parole pour etre safe de tout

pis en plus ces comme lui qui avait le gros bout du baton....

 

J'ai pas encore discuter de cette incident a personne vue que j'ai passer la journée

facher un peu et quand on n'est facher on regle rien de bon mais la ca va mieux....

 

Jme demande un peu quoi faire avec ca?????

Aujourd'hui il c'est rien passer et les menace me font pas grand chose apart gacher ma journée...

Mais peutetre demain ca va etre un autre....

ou ci jamais un gars ce lance dans ce chemin....<

On parle de menace de mort avec une arme a feu....

Si ca vous arrivait vous ferier quoi????

 

Merci de m'aider a me decider.

 

 

Voici la suite de cette incident

Cette semaine j'me suis demander ce qui arrivais avec ca apres avoir eu aucune nouvelle?????

J'ai donc appeler au poste pour savoir ce qui ce passait

la surprise!!!!!!!

Le procureur a refuser le tout, il doit surement connaitre le cave en question

donc je suis en tabarnak de voir la justice au quebec

le policier dit que le procureur manque de preuve et le policier ne comprend meme pas lui meme

il me dit avoir fait ca job avec attention spéciale savent qui etais membre du bareau et il a temoin

sur l'incident en plus.

Donc je vais appeler l'enqueteur demain pour repartir le tout.

La justice ne saplique pas a tous ici

 

avez-vous des idée de quoi faire de plus??????

Link to comment
Partager sur d'autres sites

a oui le pire....

le 5 les policier on enlever les arme a feu au type

mais selon le policier il devrait les avoir récuperer apres le refus du procureur

donc ces pas le temps de rouler sur la rue du ruisseau a Ste-Brigitte-de-Laval en moto......

ya comme un chasseur qui chase a l'année......

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne te donnerais pas mon opinion, j'aurais trop peur que tu le suives et qu'il t'arrive quelque chose de grave !

Il est en tout cas évident qu'il ne faut pas y être seul

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ye on est pas au far wet sti ,sa veux tu dire que ce primate aurai tire sur toi pour une banalite comme ca ,viarge il est pas un gros negociateur ..il regle tu toute s'est problem de cette facon ,

 

 

pis il y a eu vote sur le control des arme a feu cette semaine ....ou on sans va !!!!!!!!!!!!!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
... pas le temps de rouler sur la rue du ruisseau a Ste-Brigitte-de-Laval en moto......

ya comme un chasseur qui chase a l'année......

 

Eh beh, c'est rock'n roll dans ce coin là.

Qu'il y est des primates encore de nos jours, ça peut se comprendre, mais qu'ils ne soient pas en cage et accrochés au «barreau» qui plus est, là ça craint du boudin !! big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a surement un processus de plaintes avec des niveaux supérieurs. Mais personnellement, je dirais les médias. À quoi sert le registre des armes à feux quand une personne peu menacer avec son arme en toute tranquillité.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate



×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.