Jump to content

Abitibien...j'ai vendu mon GSX et j'ai maintenant...


Brainz

Recommended Posts

ahah vous êtes curieux zsmile

 

Bon bin j'ai finalement vendu mon Suzuki GSXR 750 2006.

 

Je suis maintenant rendu un des votres, mais sans lumière zgreeding

Je viens de me procurer une belle YZF250 2007. Donc je pourrai rouler avec vous maintenant. Si vous voulez de moi bien sure.

 

voici quelques photos du transport de la moto après l'achat de la moto.

 

25318_10150100868835408_550340407_1.jpg

 

25318_10150100868935408_550340407_1.jpg

 

25318_10150100869020408_550340407_1.jpg

 

SSPX0424.jpg

 

SSPX0425.jpg

 

SSPX0426.jpg

 

Merci Guerttime pour m'avoir aidé à ramenner le bike avec son Pkup.

 

Donc au plaisir de me joindre a vos souper pis de rider avec vous the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Brainz!!! Bravo pour ton achat!!! Le gouvernement aura eu raison de toi aussi avec les plaques!! Je pense bien que tu ne t'es pas tromper avec ton achat!!! ça opère assez ben ses 250f de yamaha!!! On se tien au courant pour les rencontres!! En passant, tes deux roues au sol hein....n'écoute pas Guertime!!! zgreedingzsmile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Haha!!

 

Cool !! Tu va surement pouvoir rider avec nous !! Exploration rapide-2 vers le 7, c'est juste dans le bois, tu pourrais venir avec un peu d'autonomie en gaz.

 

Dans deux semaine on se prepare de quoi , depart cote johanne, direction rapide-2 et ensuite diner a rapide-7. Certain en 4 roue, moi en moto peut-etre, si ma blonde vient pas.

 

J'attend des news de Bin car Yan à été la dimanche et va nous revenir avec le tracé et si ça passe en moto.

 

zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Haha!!

 

Cool !! Tu va surement pouvoir rider avec nous !! Exploration rapide-2 vers le 7, c'est juste dans le bois, tu pourrais venir avec un peu d'autonomie en gaz.

 

Dans deux semaine on se prepare de quoi , depart cote johanne, direction rapide-2 et ensuite diner a rapide-7. Certain en 4 roue, moi en moto peut-etre, si ma blonde vient pas.

 

J'attend des news de Bin car Yan à été la dimanche et va nous revenir avec le tracé et si ça passe en moto.

 

:wink:

 

Hey B-B, tu me tiendras au courant de cette ride. Que ce soit en bike ou en 4-roues (selon les conditions de la route), ça m'intéresse.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est cool que tu sois passé de la moto sport à la trail. Par contre y'a juste un petit bug dans ton achat. Tu as acheté un cross :wink:

 

Je ne sais pas si tu es au courant, mais légalement, tu ne peut rouler dans aucune trail fédéré ni de parc provinciaux. C'est une moto qui est censé être utilisé seulement sur des circuits fermé (piste de motocross). C'est certain que tu peut passer outre et rouler ou tu veux avec, mais légalement tu ne peut pas. Tu ne pourras pas faire de rides organisés par RidAventure ou Moto trail aventure.

 

Tu aurais dû t'informer avant de faire l'achat. Ça aurait pris une moto du style Yamaha WR250F ou 450F pour pouvoir au moins rouler dans les trails fédérés.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Haha!!

 

Cool !! Tu va surement pouvoir rider avec nous !! Exploration rapide-2 vers le 7, c'est juste dans le bois, tu pourrais venir avec un peu d'autonomie en gaz.

 

Dans deux semaine on se prepare de quoi , depart cote johanne, direction rapide-2 et ensuite diner a rapide-7. Certain en 4 roue, moi en moto peut-etre, si ma blonde vient pas.

 

J'attend des news de Bin car Yan à été la dimanche et va nous revenir avec le tracé et si ça passe en moto.

 

zunhappy

Mmmmmmh! :wink: Si on call une ride sur le forum dans cette trail la on devrait être juste des moto....,question de pas mélanger les affaire! Pour ce qui est des trail fédéré en abitibi yen a pas beaucoup 99% des trail son public et sur les terre de la couronne...l'avantage d'être loin des grandes villes. Pis yen a d'la trail!!!:-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est vrai mais tu rajoutes une lumiere en avant, une lumiere en arriere, un ptit compteur a velo, un ptit miroir et voila il est endurise :wink:

 

Malheureusement non. Il rentre aussi en ligne de compte le bruit et la façon dont la puissance est délivrée. Selon la FQMHR je n'ai pas le droit de vendre de passe pour ce genre de moto. Sorry!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je viens de voir sur le site qu'ils ont rajoute une liste, elle n'etait pas la avant je crois? Dumoins je m'etais informe et on m'avait dit qu'il n'y avait pas de probleme a enduriser un mx. Dans un sens c'est correct car un mx 4 temps fait trop de bruit mais pour ceux qui les ont modifie pour etre plus silencieux c'est poche!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ahah ok pas grave, au pire jva men tenir au trail de bois, psi au pit, jai pas de probleme avec sa :wink:

 

Mais question comme ca, sa se rajoute tu bien une lumiere avant la dessus?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Héhéhé!!!

 

Quand Bin m'a dit que ça passait Rapide-2 a midi, je lui ai dit, je saute sur mon bike a soir !!

 

bin: zunhappy (il travaille) hihihi!!!

 

non... On callera une ride bientôt, genre:

 

Départ Cote joahnne, ensuite rapide-2, traverse a rapide-7, diner a rapide-7(pourvoirie) et go vers Val-D'or par Baie-Carriere. Ou retour dans le twin-rapide possible aussi...

 

Malheureusement, en motocross comme dit ci-haut, rendu a Val-d'Or ?? T'est fourrer pour revenir a Rouyn. A moins que tu t'arrange pour avoir un transport (blonde) avec le pick-up et le trailler. :wink:

 

Chose de sur, je crois que nous somme tous des rideux mollo dans le bois ici, pas de presse, on admire la nature en route et pas de 120-130km/h dans le ruff...

 

Perso: 60km/h seul dans le bois sur un beau chemin, ou 90km/h a la limite quand c'est vraiment beau (pas de gravel lousse)

 

P.S. Surement que ça s'ajoute, mais ça le rendra jamais road legal. Pratique quand il fait noir ! :-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

sur un bike mx le système electrique n'a pas été pensé pour des lumières alors tu doit le modifier on parle de quelques centaines de $$$ magnéto fillage lumières ...... certaines compagnies vendent des kits de conversion complet

Link to comment
Partager sur d'autres sites

! Pour ce qui est des trail fédéré en abitibi yen a pas beaucoup 99% des trail son public et sur les terre de la couronne...l'avantage d'être loin des grandes villes. Pis yen a d'la trail!!!:wink:

 

Par contre, dans quelque temps, la trail fédéré passera de Rouyn, relier a La Sarre et qui elle sera relier sur le térritoire de la baie james, qui elle est relier au saguenay alors...

Probablement l'année prochaine, on devrais pouvoir faire le tour du nord du quebec par des trail fédéré...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.