Jump to content

Mon nouveau casque


ocram08

Recommended Posts

Voici mon nouveau casque j'ai fais un bon deal je crois moin de 400$ . livré au US et ramasser a

 

The UPS Store Lewiston

 

Je suis a moin de 3 hrs de cette location, et je vais aller me promener dans ce coin pour profiter des belles chute du niagara...un coin ou je ne suis jamais aller. j'ai hate.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

donne moi ton evaluation lorsque tu auras roulé avec ce petit nouveau. Coté confort j'ai essayé et bien aimé. J'aimerais avoir un feed back sur la route. Probablement ma prochaine acquisition.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
donne moi ton evaluation lorsque tu auras roulé avec ce petit nouveau. Coté confort j'ai essayé et bien aimé. J'aimerais avoir un feed back sur la route. Probablement ma prochaine acquisition.

 

 

Il est arrivé au UPS store(Niagara) je vais le chercher samedi. Je t'en redonne des nouvelles dimanche pcq je vais le chercher en moto et je vais rider environ 500 km en fin de semaine. Alors ca devrais être concluant pour une appréciation du dite casque.

 

+ a suivre B)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bien hate d'entendre tes commentaires! J'ai passé a un poil de le commander la semaine derniere... en noir. Sur le net les gens l'aime vraiment en generale. Jcrois bien que tu as fais un bon achat! Tu me diras si tu peux porter des lunettes confortablement.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bien hate d'entendre tes commentaires! J'ai passé a un poil de le commander la semaine derniere... en noir. Sur le net les gens l'aime vraiment en generale. Jcrois bien que tu as fais un bon achat! Tu me diras si tu peux porter des lunettes confortablement.

 

Bon et bien c'est fait. et je peu te dire que c'est rien a comparer avec mon AFX-37. Premièrement yé beau et très ventilé. Il y a environs 6 prises d'aire. Il n'y a aucune distorsion dans la visière. La grandeur est parfaite. Pour ce qui est de rouler avec il ne pogne pas plus ou moins que mon autre casque. Il est vraiment moins bruyant pour sure. Et les lunettes ne font pas mal psq ils y ont pansé et l’espace est bonne.

 

Bon et bien ca conclu le tout. a oui j'ai fais plus de 800kms et voyager a 140kph. pour les fins du test...A+

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C,est le petit boost qui me manquait pour le commander. Je me mat au magasinage.

Merci zi_have_no_idea

 

 

Voici le # de Ebay ou je lé pris. il me reviens a moin de 400$ mais je les fais livré dans un ups store au states. j'ai commander le vendredi et reçu mardi de l'autre semaine. bon service.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

un casque pour $400 ! hors budget pour moi...

j'ai opter pour ceci:

post-359-13371095113439_thumb.jpg

 

j'ai vue une critique sur ADV et fait immédiatement l'achat chez Atomic...89$ USD + 20$ pour une visière teinté...

 

http://www.advrider.com/forums/showthread.php?t=583563&highlight=dualsport+helmet

 

Le proprio a eu des difficultés à obtenir le casque et m'a refilé un remboursement de 30$ !

sa m'a fait un casque neuf pour 59$ et il est superbe...léger, confortable. la vision périphérique est super bonne. C'est mon 3ieme Zox. Du haut de gamme Chinois. pour moi c'est ok.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ne te fie pas au prix....ADM le vends 129$ mais il ne le garde pas en magasin le prix de détails suggérer US est de 89$

 

ZOX font des casques de qualité irréprochable. Je me disait pour le prix...mais j'ai été agréablement surpris par la finition et la qualité du produit. Il est approuvée DOT.

 

j'ai lu les rapport des sites que je fréquente et vérifier la disponibilité au Canada...j'ai fini par acheter aux USA à un prix dérisoire. J'ai sauver 300$ pour mettre du gaz!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai rouler sur route avec la visière lever complètement et ton champ visuel n'est pas affecter. De plus il n'y a aucune déformation du à la visière. le casque est très bien ventilé. Lorsque tu fermes la visière y'a moyen de laisser un ti-brin d'ouverture pour la buée à basse vitesse ( il pleuvait quand je l'ai essayer ).

 

je n'ai pas encore eu l'opportunité de rouler sur l'autoroute depuis que mes parents me l'on rapporter de Plattsburgh. Mais à 60km/hr y'a rien qui pogne au vent même quand tu vérifies tes angles mort pour les dépassements.

 

mon Zox modulaire est plus "encombrant" que le Roost....je suis plus à l'aise quand je bouge la tête dans toutes les directions....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est peut être pas cher mais habituellement on en a pour notre argent. J'suis pas certain que tu va l'apprécier ton casque quand il va ouvrir en 2 lors d'une bonne débarque ou que la coque interne écrase ben raide au lieu d'absorber le coup correctement! Regarde les motos chinoise, c'est du tape à l'oeil ultra cheap. Achèterai tu une moto Hyosung?

 

Tant que tu n'a pas d'accident ça fait la job, mais lors d'un accident, c'est la que la qualité fait la différence entre un traumatisme cranien et juste des scratches sur le casque em3600

 

em1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

tu es libre d'acheter un casque à 800$ Stou si tu a les moyens...moi 400$ sa fonctionne pas dans mon budget.

 

l'approbation DOT il ne l'on pas juste coller sur le casque. Les tests ils les on faits...autrement il ne pourrait les vendre aux USA et au Canada

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi j'aurais confiance à la sécurité de ces casques là.

Par contre, il ne durera pas aussi longtemps qu'un haut de gamme (c'est comme mon Bell, qui est du moyen de gamme, et il montre des signes d'usure esthétique après à peine 3 ans).

 

Pour Hyunsung : la GT650R semble très bien ! Beaucoup mieux qu'il y a 3-4 ans. Mais c'est pas encore un SV650.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Handyman, ya tu une place pour les essayer à Québec?

J'ai une maudite grosse tête, genre XL ou XXL...

Est-il bruyant?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi aussi j'ai le même casque et je l'adore. Au début je savais pas quel casque je voulais. Donc tant qu'à payer 400$ - 600$ ou 800$ et pas savoir ce que je veux, ben j'ai décidé de choisir Zox.

 

Moi, je le trouve confortable. Il est un peu bruyant à haute vitesse mais quel casque ne l'est pas.

 

Il n'a pas de distorsion dans la vitre. J'avais peur au début à cause de la forme de la vitre mais c'est correct. Je mets des lunettes de soleil avec et je ne ressens riem.

 

J'ai enlevé la visière pour rouler avec des lunettes de motocross et ça va super bien aussi.

 

Pour ma part, je me sens en confiance. Le fini est beau et il est solide. Il n'a pas décousu, il est égratigné mais pas plus qu'il faut. La visière se nettoie bien.

 

Pour ma part, ce ne sera pas mon dernier c'est sûr

Link to comment
Partager sur d'autres sites

tu es libre d'acheter un casque à 800$ Stou si tu a les moyens...moi 400$ sa fonctionne pas dans mon budget.

 

l'approbation DOT il ne l'on pas juste coller sur le casque. Les tests ils les on faits...autrement il ne pourrait les vendre aux USA et au Canada

 

C'est ta tête, pas la mienne! em1100

The DOT rating simply indicates that a manufacturer believes that its helmet meets the basic DOT standards, without any actual testing on the helmets themselves. In that sense, DOT ratings are fairly easy to come by, and virtually anybody can make and sell a helmet with a DOT sticker. Fortunately, DOT personnel periodically buys helmets and sends them to independent labs for testing to assure that they actually do meet the standard. The results are posted on the NHTSA website in a pass/fail form. You might be surprised to learn that more than half of all helmets recently tested with the DOT sticker on them actually failed DOT's lab tests. Check it out!
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Handyman, ya tu une place pour les essayer à Québec?

J'ai une maudite grosse tête, genre XL ou XXL...

Est-il bruyant?

 

J'avais déjà deux casques ZOX et tout les deux étaient de grandeur large. la coquille est la même que mon full face et modulaire SVC. Essai n'importe quel casque de marque ZOX (full face évidement) dans un magasin qui les tiennes et vas pour la même grandeur.

 

si tu peux acheter en US et faire livré à une adresse américaine le shipping est gratuit chez http://www.atomic-moto.com/servlet/the-256/zox-roost-dual-sport/Detail quand tu achètes pour 100$ ( ajoute une visière teinté et hop ). Brian m,a dit qu'il pourrait shipper aux Canada via USPS....(super de bon service)

 

 

ADM le vends $129+tx sur commande car il ne l'on souvent pas en magasin...aux USA il devrait recevoir des blanc et/ ou argenté sous-peu...vérifier avec Brian chez Atomic

 

combien peuvent affirmer sans l'ombre d'un doute que leur casque de 800$ de marque renommé vas être l'élément qui sauvera leur vie uniquement basé sur le prix d'achat ??

Est-ce que le prix d'achat est la preuve ultime de protection ?? As-t-il été démontrer hors de tout doute que plus la valeur d'un casque de moto est élever plus la protection qu'il offre est supérieur ? je n'ai pas les réponses.

 

 

j'ai été faire un tour sur ce site:

http://sharp.direct.gov.uk/

à ma grande surprise y'a des grandes marque qui déçoivent....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'en ai commandé un Zox, à ce prix, c'est une farce tant la qualité est là (pour le prix on s'entend!). Sauf que ma tête mesure 58.5... le médium va jusqu'à 58 et le large commence à 59.

 

Je peux vous dire que les mesures de Zox sont maintenant très précises car le md est vraiment trop petit pour moi et le large est trop grand em3600

 

Ceci dit adm a été ben correct, ne m'ont pas chargé les restocking fees même la 2ème fois... (et c'était écrit sur ma facture que mon dépôt n'était pas remboursable...

 

Donc moi j'attends les nouveautés 2011... em1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

je viens d'aller chercher un Zox (commandé a mon dealer )

 

assez impressionné je doit dire zsurprise beaucoup plus léger que mon HJC spx , la vision est très bonne peu importe l'angle et confortable . la ventilation semble assez bonne et pas très bruyant même a haute vitesse.le fini est beau et bien fait

 

ce n'est pas un Arai ou un Shoei mais si on prend compte du prix c'est même plus que bon

 

il reste a savoir il vas résister a toutes les branches qui l'attendent em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.