Jump to content

Je l'ai trompé... le divorce est maintenant complèté!


Stou

Recommended Posts

C'est certain qu'il y a plusieurs avantages à des pipes after market. Comme vous disiez, le poid, la chaleur et le power. Si je change à un moment donné, va falloir que ce soit tout de même assez silencieux. Comme celle que j'avais installé sur ma GS. Vraiment pas bruyante avec un bon petit ronronnement. Le plus drôle c'est que c'était une pipe qui est fait j'sais pas trop ou et qui m'avais coûté à peine plus de $200. Elle avait un très beau son et était très légère comparer à celle d'origine.

 

Si je regarde la FMF Q4 que j'ai installé sur la DRZ, même avec un db-dwag, c'est assez bruyant. J'voudrais pas avoir ça en double sur la 990. Le 2 dans 1 est intéressant pour ce qui est de couper le poid mais celles que j'ai vue sont pas très belles. Elles on un angle style bike de route ou ancien motocross.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ok, je n'ai pas vu le résultat final du 2 dans 1, il y en a 2 sortes, celui qui passe bas sur le coté style Dakar et un autre qui prend la place d'origine

 

La FMF que tu as sur la DRZ, c'est la Q4 ou la Factory 4.1? De ce qui parait la Q4 est plus Quiet que la Factory meme si tu mets un quiet core avec un spark arrestor. Je te dis ca a titre informatif et je comprends bien ton point de vue. L'avantage d'un V-twin c'est que le son est beaucoup plus sourd que aigue,fort et fatiguant.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate



×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.