Stou Publié 27 Juin 2010 Auteur Partager Publié 27 Juin 2010 C'est certain qu'il y a plusieurs avantages à des pipes after market. Comme vous disiez, le poid, la chaleur et le power. Si je change à un moment donné, va falloir que ce soit tout de même assez silencieux. Comme celle que j'avais installé sur ma GS. Vraiment pas bruyante avec un bon petit ronronnement. Le plus drôle c'est que c'était une pipe qui est fait j'sais pas trop ou et qui m'avais coûté à peine plus de $200. Elle avait un très beau son et était très légère comparer à celle d'origine. Si je regarde la FMF Q4 que j'ai installé sur la DRZ, même avec un db-dwag, c'est assez bruyant. J'voudrais pas avoir ça en double sur la 990. Le 2 dans 1 est intéressant pour ce qui est de couper le poid mais celles que j'ai vue sont pas très belles. Elles on un angle style bike de route ou ancien motocross. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
GregVince Publié 27 Juin 2010 Partager Publié 27 Juin 2010 ok, je n'ai pas vu le résultat final du 2 dans 1, il y en a 2 sortes, celui qui passe bas sur le coté style Dakar et un autre qui prend la place d'origine La FMF que tu as sur la DRZ, c'est la Q4 ou la Factory 4.1? De ce qui parait la Q4 est plus Quiet que la Factory meme si tu mets un quiet core avec un spark arrestor. Je te dis ca a titre informatif et je comprends bien ton point de vue. L'avantage d'un V-twin c'est que le son est beaucoup plus sourd que aigue,fort et fatiguant. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
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